Talian

Dernières publications

RSS
3 novembre 2009 à 19:45 - Messages
C'est pas l'optique première de MO de proposer un système de maison complet. Ca viendra certainement petit à petit. ----- Sinon... Lire la suite
Bah voilà Tankoua, Artorius a développé ce que j'avais atomisé résumé en 2 phrases ;)... Lire la suite
3 novembre 2009 à 19:38 - Messages
A en lire certains, le pvp solo est impossible sur DFO ... je crois surtout que ces personnes ne savent pas vraiment comment jo... Lire la suite
J'en conviens mais malgré que les joueurs soient skillés y a toujours moyens de faire son beurre, je pense refaire un passage s... Lire la suite
A t'entendre, le skill (sa propre compétence) n'a plus aucun effet en jeu car l'itemisation et l'absence de skill cap (je pensa... Lire la suite
31 octobre 2009 à 15:18 - Messages
J'aurai au moins appris un truc, c'est que tu étais considéré, d'après tes dires, comme un tyran. J'ai pourtant bien le souveni... Lire la suite
T'es pas drôle Priape, y a plus de suspense après, fallait laisser passer 1 ou 2 pages avant de poser la question :o... Lire la suite
30 octobre 2009 à 20:31 - Messages
C'est certainement que tu ne vois ça que de ton point de vu Rod mais mets toi à la place de l'équipe qui sera chargé de la véri... Lire la suite
En poursuivant l'idée, on peut alléger la préparation de la chronologie, il suffit juste d'une ligne de temps de la durée de la... Lire la suite
29 octobre 2009 à 13:58 - Messages
Difficile à mettre en pratique. Que l'ensemble d'une vidéo provienne de plusieurs MMOs, ça reste assez facilement visible, en r... Lire la suite
J'ai dit MMO comme j'aurai dit moteur de jeu Lupus, c'était juste par habitude que j'ai utilisé ce terme mais en aucun cas pour... Lire la suite
27 octobre 2009 à 12:55 - Messages
Ca ne change rien au fait qu'elle est prête depuis cette époque qu'il y ait ou non de nouvelle génération depuis lors...Donc bo... Lire la suite
26 octobre 2009 à 13:51 - Messages
La communauté pour ce genre de MMO, est prête depuis UO et AC.Et quand bien même une communauté spécifique (génération WOW ) es... Lire la suite
Un grand classique Rackam. Bien que ce genre de pseudo journaliste déblatère du texte sans même chercher à analyser et à le pla... Lire la suite
23 octobre 2009 à 16:13 - Messages
Je sais que je vais parler dans le vide mais faudrait pas oublier le principe d'un beta-test, c'est de tester le jeu et d'en re... Lire la suite
23 octobre 2009 à 11:19 - Messages
Le problème durant les développements, l'environnement de combat est l'outil essentiel puis vient le reste. Les retards de déve... Lire la suite
22 octobre 2009 à 17:42 - Messages
Puisque tu parles de créer une section "pro" lupus, il faudra sûrement aussi en créer une pour les amateurs dits confirmés et c... Lire la suite
doublon... Lire la suite

Jeux

    Talian joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Talian n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Talian n'a publié aucune critique de jeu.