Talian

Dernières publications

RSS
10 août 2009 à 14:30 - Messages
*se gratte la nuque en lisant le questionnaire à choix multiple**Baille* *repart nonchalamment une main dans une poche, l'autre... Lire la suite
5 août 2009 à 20:07 - Messages
Ins4ne, c'est le cas aussi pour DFO, où les coups à revers font plus de dégâts.Tu veux bien me refiler le lien de la vidéo dont... Lire la suite
Les MMO FPS sont très bien niveau tactique, je suis d'accord que c'est pas toujours évidement avec une unique vue à la première... Lire la suite
Oui, complètement ingérable (100vs100) avec la façon dont les guildes ont de gérer les postes clefs d'une bataille. Se sont plu... Lire la suite
5 août 2009 à 15:58 - Messages
J'attendrais sagement la release! Inquiet?, moi ? meuh non ... :o... Lire la suite
2 août 2009 à 17:26 - Messages
Tu compares juste un blockbuster avec un jeu de niche. Normal que les différences soient aussi visibles. D'un coté une grosse b... Lire la suite
Tu oublies Asheron's Call premier du nom qui a attiré les premiers joueurs PvP sur un univers 3D avec le serveur Darktide (Full... Lire la suite
1 août 2009 à 13:49 - Messages
La première est trop brouillon, ça manque de finition et de mise en scène. Mais chapeau pour tenter le coup!La seconde comme le... Lire la suite
31 juillet 2009 à 22:47 - Messages
Des paysages avec de beaux graphismes ... pas de quoi casser une patte à un canard!Trop maigre comme info pour moi, on reparler... Lire la suite
Simplement une équipe plus conséquente pour réaliser l'environnement malgré la charge coté programmation du contenu. En même te... Lire la suite
Dans le calcul de l'équipe qui tourne autour des graphismes, tu as le(s) mappeur(s) mais également celui(ceux) qui crée(ent) l... Lire la suite
31 juillet 2009 à 21:15 - Messages
Ca viendra, espérons-le, avec le temps que des systèmes soient mis en place pour réguler tous les différents niveaux de PvP, de... Lire la suite
25 juillet 2009 à 20:15 - Messages
Ca me laisse de marbre ce genre là en MMO ... En dehors, éventuellement, d'y jouer Super Dupont ... http://webarcherie.com/foru... Lire la suite
24 juillet 2009 à 19:59 - Messages
Le temps n'est pas au beau fixe, les averses sont légions et les températures sont fraîches pour la saison. Malgré tout on peut... Lire la suite
23 juillet 2009 à 14:10 - Messages
Qu'est-ce que ça changera qu'une option soit mis à disposition des utilisateurs. Elle aurait dû y être de base, c'est évident. ... Lire la suite
Parler de maturité parce qu'il y a des avatars à poil ... au secours!Avec AoC c'était le sang, et les têtes volantes qui était ... Lire la suite
Ca n'améliore en rien le jeu de voir les joueurs la biroute à l'air ... Arcalypse, non ça ne me dérange pas plus que ça et oui ... Lire la suite

Jeux

    Talian joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Talian n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Talian n'a publié aucune critique de jeu.