[Actu] Prix MMO Machinima 2009 : les premiers films en compétition

Répondre
Partager Rechercher
Effectivement : Halaguena First pour ma part
J'aime toujours autant tes idées loufoques. Dommage qu'il ne soit pas un poil plus long !

J'aime aussi bcp le Terroriste !

Par contre, pas convaincu par le combat final. Manque d'originalité à mon goût.

Bonne chance à tous en tout cas
halaguena ! c'est pas parce que j'ai stoppé warham qu'il faut se reposer sur ses lauriers allez allez !!On veut d'autres vidéos !!!!. Sinon mon plus grand regret c'est de ne t'avoir jamais pu te parler ig kata§kluh des gobs bien décallés qui n'ont jamais pu me louer une voiture ....
la première : dommage d'avoir laisser l'interface , le nom des joueurs ect ...

la deuxième : deja vu depuis un moment sur fofo war , c'étais tres sympas à découvrir .
Si il n'y avait pas la musique libre de droit obligé , la premiere vidéo d'halaguena avec la musique des Toys et autre "final countdown" aurais bien déchiré !!

la troisième : belle réalisation ! Ma préfèré du coup .
J'ai rien compris au premier, adoré le deuxième, et adoré le troisième aussi ! Je me rends compte que le niveau est élevé cette année, et que c'est la fête des incrustations aussi...

Pour la première vidéo je dirai qu'il y'a un manque de FRAPS^^ ou tu utilise une version trop vieille... ça manque de netteté ! sinon c'est super beau malgré les noms qui restent affichés^^ le montage est sympa les effets aussi... mais revois ta capture...

La deuxième : ENORME ! ça manque un peu de temps de vidéo mais le peu que l'on voit donne envie... mêmem si on a pas accrocher au jeu (ce qui est mon cas).

La troisième : euh... je connaissais déjà :x Holy t'en as plein des jolies pourquoi celle là ???? proposose la ballade du Sexjunkie où une nouveauté mais là je croche pas du tout^^ c'est limite je propose ma vidéo lol^^


Bon aller les suivant ont se motive ! Panda je compte sur toi
La première est trop brouillon, ça manque de finition et de mise en scène. Mais chapeau pour tenter le coup!

La seconde comme les autres, je la trouve amusante et trop courte, une bonne réalisation, bien qu'un peu sombre mais ça facilite la mise en scène je suppose. Je pensais aux gobs dans le BG de Warhammer qui tenteraient de monter une révolte contre les Orques au même titre que les gretching avec les gobs ...

La 3ème, excellente réalisation. On reconnaît bien la réalisation d'Olibith. Dès les premières images, j'ai pensé à l'Auberge du poney blanc que j'avais bien aimé, alors qu'à coté the noob song m'avait laissé perplexe ...
On sent avec cette 3ème réalisation un "bond" en avant dans la réalisation des machinimas, ça donne une bonne idée du niveau qu'il faut atteindre pour espérer faire parti des finalistes, même si des styles très différents peuvent rivaliser.

Bon courage à tous!
Mes deux cents...



Je crains que la première vidéo n'ai d'intérêt que si l'on a joué à AoC, que l'on a aimé Tortage et que revoir tout cela, avec l'incrustation des PNJ durant le combat, rappelle des bons souvenirs de jeu. Sinon, l'intérêt est léger, et le combat contre Strom, où le PJ attend les coups, n'a ni intérêt ni tension dramatique. Bref, pour moi, il y a de l'idée, mais c'est trop ciblé vers les joueurs d'AoC et très perfectible. Il reste que c'est AoC et que du coup, le côté graphique est réussi.


La 2eme, à mon avis, est marrante. Une situation "gagesque" plutôt bien trouvée, c'est sympa. Mais bon, d'un point de vue technique et intérêt de l'image, il n'y pas grand chose chose, un gob qui court, un combat bâclé... Bref vidéo marrante mais un peu facile, pas au niveau de ce que l'on a vu les années précédentes.



La 3eme. Meilleure que les deux autres, à mon avis. Il y a un scénario, même s'il est très léger et inconsistant, et surtout il a un point fort par rapport à beaucoup de vidéos : le sons et les voix sont bonnes. Il y a des mix marrants dans le film, c'est original. Par contre, bon, beaucoup de dialogue pas très passionnant, cela manque de tonus, on s'ennuie un peu.


Bravo aux auteurs pour participer, c'est mieux que ce que je saurais faire mais pour l'instant, cette cuvée ne m'emballe guère.
il n'y en a que 3 qui ont été envoyé ou c'est un choix d'avoir mis ces 3 parmis tant d'autre ?
perso je vais l'envoyer le 27/28 d'après mon cahier des charges

autres choses : comment participer aux 2 concourts ? à un seul des deux aux choix ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés