Cairn Alliance & SSR: échec ou match nul ?

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On a perdu une bataille mais pas la guerre muahaha Et meme pour être exact on as pas gagné une bataille, et on as rien perdu muahaha (sauf 6h de jeu).

Pour augmenter la distance d'affichage c'est maximum fonction value to clip, plus tu augmente la valeur plus tu voit les perso loin
Citation :
Publié par Rak -=KoC=-
D'ailleurs qq chose comme 10 mins apres la fin du siege de ce soir azuka a raid les KGB ou exile. Des KGB ou exile nous on probablement rendu une visite peu de temps apres c'est quotidien entre nous...
quel hamelet ils échangeaient?
C'est pour éviter le Copyright!
Sinon @ Konys : ok on va voir le truc différemment alors, on a fait un gros masse vs masse, vous êtes reparti au bind, pas nous, donc vous avez perdu la grosse baston
A non Sulq, tu vas pas te mettre à la mauvaise foi toi aussi!
Bref, il y a match nul pour Cairn, pour le reste du serveur c'est une défaite, je dis ça, je dis rien
Disons que si un draw ça veut dire:

-les attaquants n'ont pas réussit a récupérer la ville qu'ils voulaient.
-les défenseurs ont gardé leur ville.

Alors oui c'est un draw. Personnellement, j'appelle ca une défaite. Mais si les dev l'on appelé comme ca pour différencier de la situation ou les défenseurs gagne la ville ennemi, alors faite vous plaisir .


Ps: petite astuce. Pour détruire des bâtiments ennemis, on a pas besoin de déclarer un chalenge.
Citation :
Publié par valto
...Ps: petite astuce. Pour détruire des bâtiments ennemis, on a pas besoin de déclarer un chalenge.
Heu ça on sait vu comment on s'est défoulé sur quelques bâtiments avant le challenge
Ca existe simplement pas au niveau des challenge dans ce jeux. Apres, les dev l'ont appelé comme cela, pourquoi pas.

Si tu challenge une ville, et que tu n'arrives pas a la prendre, tu as perdu. Si en plus tu perd ta ville, tu as doublement perdu.

Mais bon, comme dit au dessus, on dira que pour les cairn vous avez fait un draw, (allez un victoire, histoire d'etre content), et pour le reste du serveur, vous avez perdu .
Citation :
Publié par Yeuse
Aithan je n'ai jamais prétendu ça
Toi peut être pas mais depuis 2pages on arrête pas de le lire
Bon sur ce, bonne nuit à tous
Citation :
Publié par valto
Ca existe simplement pas au niveau des challenge dans ce jeux. Apres, les dev l'ont appelé comme cela, pourquoi pas.

Si tu challenge une ville, et que tu n'arrives pas a la prendre, tu as perdu. Si en plus tu perd ta ville, tu as doublement perdu.
Si tu n'as pas pris la ville de ton adversaire et que lui n'a pas pris la tienne tu n'as pas gagné, lui non plus et il y a match nul.

Si l'un prend la ville de l'autre il gagne et l'autre perd.

Comme tu n'as pas l'air de beaucoup connaitre le système des siege FYI la ville attaquée a 6h pour prendre la ville de l'attaquant, dont 4 heures pendant lesquelles lui ne peut pas attaquer, l'attaquant n'a que 2 heures pour prendre celle de son adversaire. Celui qui siège qq'un a en fait une défense plus longue a effectuer que celui qui est sieged. Il est donc logique de conclure a un match nul si l'un comme l'autre n'ont pas pris la ville de l'autre avant la fin du timer.

Au moment de l'arret du siege par le serveur sur un match nul, notre stone etait a 100% et celle des SSR a 80%. Leur ville en fumee (a part les batiments reconstruits pendant le siege) et la notre intacte. Si vous niez qu'il peut y avoir des match nuls (pourtant dans les regles) et qu'on cherche un vainqueur a tout prix par la victoire aux points... on aurait ete declare gagnant vu les dommages quon a occasionne sans en prendre...

Et logique ou non c'est en tout cas la règle du jeu qui est faite ainsi et a declare un match nul en fin de siege.

Bref on peut continuer comme ca longtemps... mais avant de dire a quelqu'un qu'il est de mauvaise foi lisez les règles du jeu qui sont claires sur le sujet.

Citation :
A Conquest Challenge will end during this period if:

1. The total sum of CityPoints lost by the attackers exceed the CityPoints of the Defender's Challenged City. Defenders WIN.
2. The attackers have lost their last City/Hamlet. Defenders WIN.
3. A formal Peace Treaty between the Attacker and the Defender is negotiated. It's a DRAW.
4. The attackers destroy the Defender's City Clan Stone. Attackers WIN.

If, after 2 hours, there is no outcome the Conquest Challenge will result in a timeout. This means it's a draw.
Encore à jouer sur les mots ?

Un match nul est déjà une défaite en soit quand l'objectif fut la victoire.
Sur le même principe, l'assiégé qui a pour objectif de défendre, et qui tient les 2h et défend, a gagné.
Citation :
Publié par Rak -=KoC=-
Si tu n'as pas pris la ville de ton adversaire et que lui n'a pas pris la tienne tu n'as pas gagné, lui non plus et il y a match nul.

Si l'un prend la ville de l'autre il gagne et l'autre perd.

Comme tu n'as pas l'air de beaucoup connaitre le système des siege FYI la ville attaquée a 6h pour prendre la ville de l'attaquant, dont 4 heures pendant lesquelles lui ne peut pas attaquer, l'attaquant n'a que 2 heures pour prendre celle de son adversaire. Celui qui siège qq'un a en fait une défense plus longue a effectuer que celui qui est sieged. Il est donc logique de conclure a un match nul si l'un comme l'autre n'ont pas pris la ville de l'autre avant la fin du timer. Et logique ou non c'est en tout cas la règle du jeu qui est faite ainsi.

Bref on peut continuer comme ca longtemps... mais avant de dire a quelqu'un qu'il est de mauvaise foi lisez les règles du jeu qui sont claires sur le sujet.
yeah coucou rak ! alors toujours en train de defendre ton steack ?
Tu sais, en effet, ca peut durer longtemps et tu aura beau redire en boucle que les regles blablabla, les traductions blablabla...quand on gagne pas, on perd. Et si en plus perd sa ville, on double perd !

Cherche pas hein...vous etes venu, vous avez perdu, vous etes rentrés culs nus.
La version cairn de veni vidi vici ca
Comme tout le monde le sait, Cesar n'a pas perdu a Gergovie, il a fait un draw.

Vu que tu connais si bien les regle, et que votre objectif etait de detruire des batiments que vous aviez listé, je me repete, mais on a pas besoin de challenge pour ca. Apres, si votre objectif etait de prendre la cité, bin vous avez perdu.

Apres, si les dev l'on appelé comme ca, je suppose c'est pour eviter le "double loose" si tu perd en plus ta ville.

Mais bon, comme toujours, tu cherches a jouer sur les mots sans chercher a comprendre leur signification.
Citation :
Publié par Nacta
Un match nul est déjà une défaite en soit quand l'objectif fut la victoire.
Sur le même principe, l'assiégé qui a pour objectif de défendre, et qui tient les 2h et défend, a gagné.
L'objectif de l'attaquant est de choper la ville. Si draw, il n'a pas accompli son objectif -> echec.

Vu que le defenseur ne sait pas avant le challenge qu'il va def*, son objectif peut etre tout autre: passer une soiree a glander, aller PK, challenge quelqu'un, etc... Or il se fait sieger et doit def. Il ne peut pas accomplir son objectif initial -> echec.

* il n'y a pas eu de spy, sinon le def se fait challenge par un ally pour l'invulnerabilite.

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