Cairn Alliance & SSR: échec ou match nul ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sûlquendi
Vu les récents combats dans lesquels Cairn a été impliqué, on pourrait croire à de l'acharnement anti-Fz, mais je tiens à préciser que ce n'est pas le cas..
C'eut été de toute façon un mauvais calcul car on est parti de Tiq il y a quelques jours.. Ça n'aura été qu'un pied à terre de quelques jours, le temps de mûrir nos projets.

Imo, tout le monde était bien conscient que Tiq restait un siège envisageable pour toute alliance s'en donnant les moyens. Et même si le siège avait été anti-Fz, franchement je pense pas qu'on soit du genre à en prendre ombrage : je ne crois pas qu'on soit du genre à pleurer face à l'acharnement des ennemis.
Citation :
Publié par Crap
je ne pense pas qu'on soit du genre à pleurer face à l'acharnement des ennemis.
Laadna et bella y compris ? Non car si oui .... tu avais été crédible jusque là , c'est domage
Citation :
Publié par Overmerguez
Laadna et bella y compris ? Non car si oui .... tu avais été crédible jusque là , c'est domage
Certains comme toi ont une définition trop large (pour ne pas dire inexacte) des mots whine (pleures), rage ou autres termes qui sont utilisés à toutes les sauces.
Citation :
Publié par Crap
Certains comme toi ont une définition trop large (pour ne pas dire inexacte) des mots whine (pleures), rage ou autres termes qui sont utilisés à toutes les sauces.

Effectivment, le Hall of Whine sur le forum Frenezy met en évidence cela.
Citation :
Publié par Overmerguez
Et c'est quand que tu commence a l'etre toi ? credible...

Ps : Evite de citer mon nom sans accord prealable merci.

@le slg du dessus : tu me deprime
Mais pour répondre à Slashpaf plus haut :

le constat après trois semaines de Cairn Alliance est très positif.
On ne gère aucune KoS-list, il n'y a aucune règle d'engagement ou de non-engagement, on tape tout ce qui bouge, CotC ou pas.

Concernant le trajet Cairn - contient principal. J'ai envie de dire que pour l'instant, on est suffisamment occupés sur Cairn à faire la chasse aux MHs et autres guildes qui s'y sont bind pour free PK / PvP vs Cairn Alliance.

Après, DFO est un jeu à zerg. On y peut rien et vous non-plus... C'est à mon avis un gros défaut du jeu, mais en même temps ça permet des tractations diplomatiques riches où tout n'est ni tout blanc ni tout noir...

Après des regrets, on en a forcément, mais rien en ce qui concerne Hype (SUREMENT pas concernant Hype !!!!) ça a plus trait à certains fights ADLN+Fz+TSC où on avait roulé sur pas mal de monde avec une bonne ambiance ventrilo. J'ai rien contre les sièges où ça baragouine anglais sur vent, ça me rappelle WoW, mais bon... L'ambiance est loin d'être la même

Maintenant on sait pertinemment qu'on aurait jamais pu cohabiter avec vous à Alberville car z'êtes des connards et nous aussi. Donc c'était voué à l'échec.
Citation :
Publié par Sûlquendi
Maintenant on sait pertinemment qu'on aurait jamais pu cohabiter avec vous à Alberville car z'êtes des connards et nous aussi. Donc c'était voué à l'échec.
Perso je suis pas du même avis.
Sinon bien joué à vous pour votre évolution au sein de Cairn et surtout l'avancée de Cairn.

@rak c'est donc un draw non?
Alors Match nul ou pas ?

J'y comprends plus rien...
les Fz, c'est comme les viandards avec quelques semaines de retard.

Etape un : ca rox ingame

Etape deux : ca rox JoL

Etape trois : ca rox ailleurs

On s'dit déjà au revoir les Fz ? Où vous pensez tenir encore qques semaines sur JoL avant de vous lasser ?
Citation :
Publié par Assuran
Notre salut car vous êtes pas sortis ? on attendait que ça que vous sortiez...

et bon faut savoir y avait des AFK à l'étape 2 ou bien si vous étiez bien là mm, pour des afk vous bougiez plutôt pas mal sur les remparts, et vous vous défendiez aussi pas si mal quand on on faisait mumuse sur vos remparts.
Bisous !
On attendait que ça que vous rentriez...
Surtout qu'ayant joins le siège tard, j'étais bien motivé pour de l'action à 1h/1h30 du mat. Nos scouts avaient apparemment compté davantage de gens que vous n'étiez.

/Freja
Citation :
Publié par Sûlquendi
Vu les récents combats dans lesquels Cairn a été impliqué, on pourrait croire à de l'acharnement anti-Fz, mais je tiens à préciser que ce n'est pas le cas : Tequyia a été la cible d'une attaque de Cairn pour une raison super évidente et il suffit de mater la map politique pour que ça saute aux yeux.
On le prend pas du tout comme ça pour 2 raisons :

- vous n''êtes pas revenu attaquer orthok, donc pas d'éradication du dernier fief Fz.

- nous ne sommes pas en alliance avec les bdw, donc toute attaque sur tequiya ou autre possession leur appartenant ne nous touche pas directement.

On est pote avec eux, sur le chan alliance avec eux parce que c'est plus sympa, mais on ne fait pas parti de la même alliance, on était présent uniquement par "amitié" et parce qu'ils sont venu plus d'une fois à notre aide, mais la perte de tequiya ne nous dérange pas du tout, au contraire même.
Citation :
Publié par reonz
On est pote avec eux, sur le chan alliance avec eux parce que c'est plus sympa,on était présent uniquement par "amitié" et parce qu'ils sont venu plus d'une fois à notre aide mais on ne fait pas parti de la même alliance
"On est pas allier , on les aides en temps qu'amis" , ok donc on peut dire que vous êtes officieusement alliés , quelque part.
Citation :
Publié par Overmerguez
"On est pas allier , on les aides en temps qu'amis" , ok donc on peut dire que vous êtes officieusement alliés , quelque part.
Un peu comme un match nul en fait.
C'est donc un draw ?

Comme les elfes noirs quoi ! On peut appeler ça un alfar
Répondre

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés