ReuBleuBleu

Dernières publications

RSS
4 avril 2013 à 12:53 - Messages
Perso, le système de prowess me donne juste envie de me faire rembourser. J'vais un peu sur un jeu car j'aime la progression pa... Lire la suite
J'jette pas la pierre, et j'comprends un peu le mécanisme derrière (en partie soft cap), juste que j'avais pas signé pour ca, e... Lire la suite
28 février 2013 à 18:30 - Messages
C'est possible de demander une explication concernant les points de prouesse ? j'ai pas suivi, et j'vois mal comment cela va fo... Lire la suite
5 janvier 2013 à 22:31 - Messages
le peu que j'ai teste (pas trop le temps en ce moment), j'retrouvais les idées sympa d'origine (full loot, pvp....). Sauf que c... Lire la suite
20 novembre 2011 à 02:03 - Messages
La magie monte environ 20x plus vite en fait (pour ceux qui ont pas eu le courage de test). 2 ans à être warrior par flemmingit... Lire la suite
10 juin 2011 à 15:29 - Messages
pour l'avoir fait régulièrement, faut dire que bcp pvp à 2-3 minimum. Pour justement tuer trankilou ceux qui se baladent seuls.... Lire la suite
5 avril 2011 à 12:38 - Messages
Pas terrible ce patch (comme d'hab?) Il me rappelle le patch UO en boostant la durée de pardon des kills pk. Heureusement qu'il... Lire la suite
31 janvier 2011 à 00:39 - Messages
euh j'ai lu en diagonale (vu que je joue 1h tout les 36 du mois), ca sux. Sérieux ils passent à coté des améliorations à faire... Lire la suite
26 janvier 2011 à 07:38 - Messages
22 décembre 2010 à 19:42 - Messages
Ca s'fait rare les clans indépendants.... Lire la suite
25 novembre 2010 à 08:38 - Messages
Pourquoi un cheat n'en est plus un quand il est partagé avec la communauté ? Si tout le monde utilisait un bot pour pour harves... Lire la suite

Jeux

Critiques

    ReuBleuBleu n'a publié aucune critique de jeu.