Arrivée du Salvaging et annonce de l'arrivée du Primalist

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Next week we're going to patch in, among other things, Salvaging and the new Character Progression System based on prowess points. Both of these upgrades to the game may have been on our mind but they were also suggested by the community and your feedback was very helpful both on deciding to implement them as well as how they work. As a result of the new progression system going in, it's necessary to perform a wipe.

The Primalist will go into the game in a second patch, a few days later.

As you can understand there is a lot of work and testing going on internally since these are massive changes and additions to the game. We'll have details for you about how these systems work within the next few days.

Thanks for reading.
Toujours pas de primalist mais le nouveau système de prowess
C'est possible de demander une explication concernant les points de prouesse ? j'ai pas suivi, et j'vois mal comment cela va fonctionner. Ca ne montera pas simplement en pratiquant le skill choisi ?
Citation :
Publié par ReuBleuBleu
C'est possible de demander une explication concernant les points de prouesse ? j'ai pas suivi, et j'vois mal comment cela va fonctionner. Ca ne montera pas simplement en pratiquant le skill choisi ?
Alors les prowess avec le nouveau système :
Les stats et les skills de combat et de harvest vont leveler uniquement en dépensant des prowess.
Les métiers de craftings seront inchangés.

Citation :
Spending Prowess is the only way to improve your attributes, combat, and harvesting skills. Crafting can only be improved by using the skill to successfully craft items.
Ce que j'aimais bien à la base, c'est que tu t'améliore à l'épée en combattant avec une épée, maintenant tu auras une reserve de prowess point à aquerir de la manière la plus efficiente possible, et tu pourras grace aux points gagnés exceller dans un domaine sans y avoir jamais touché.
Enfin je suis peut être mauvaise langue j'ai pas vu le patch, mais je sent ça à vu de nez.
Citation :
Publié par Unlock
Il aurait du séparer les prowess craft et combat à mon avis.
Pas d'accord, mais j'espère qu'ils ont ajouté suffisament de points sur les mobs. Séparer les points, c'est limiter les points de craft à l'achat de mastery. Donc passé le premier mois ou les deux, soit le crafter monte tous les métiers, soit ses prowess sont useless.

Citation :
Publié par brute
Ce que j'aimais bien à la base, c'est que tu t'améliore à l'épée en combattant avec une épée, maintenant tu auras une reserve de prowess point à aquerir de la manière la plus efficiente possible, et tu pourras grace aux points gagnés exceller dans un domaine sans y avoir jamais touché.
Enfin je suis peut être mauvaise langue j'ai pas vu le patch, mais je sent ça à vu de nez.
Ouais sur le principe c'était cool, mais en pratique ca demande vachement de grind et ca ouvre plein d'exploit. Gérer un système avec des points le rend beaucoup plus controlable, standard.
Pas que le craft, il aurait put servir pour harvest et salvage.

La ça permet au pure crafteur de rester en safe zone à craft comme des porc car aidez par le clanmate puis de sortir avec un perso full stat, full comp, full skill..
ouai je trouve ça clairement unfair par rapport au type qui part pve en zone pvp.

D’ailleurs j'aimerai bien savoir comment il vont limiter les prowess gagné dans les safe zone..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés