Darkfall en solo

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, j'aurais une petite question plus ou moins claire...

J'ai la forte envie de me remettre à Darkfall... et d'ailleurs c'est fait ! Mais peut-on de nos jours jouer cavalier seul ? Au début oui car il n'y avait encore que peu de chose en place mais maintenant ? Pour une personne qui ne compte pas faire de guerre épique, c'est possible ?

Tout en sachant qu'on parlerait d'une personne qui se donnerait du temps, de l'envie et de l'ambition pour arriver à ces fins.

Je précise que ce n'est qu'une question mais pas forcément mes intentions
Et puis le pvp c'est toujours mieux à plusieurs aussi...
J'ai essayé de jouer un peu en solo, j'ai pas tenue plus de 3 semaines pour ma part. Darkfall prends toute sa dimension à partir du moment ou tu es en clan, mais bon, c'est un point de vue.
__________________
لِ هُضْ
الابْنُ البِكْرُ دْسْكْ
pour l'avoir fait régulièrement, faut dire que bcp pvp à 2-3 minimum. Pour justement tuer trankilou ceux qui se baladent seuls.. franchement pas facile, mais on peut pas leur en vouloir, le simulateur d'équitation seul c'est relou.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés