Darfanda

Dernières publications

RSS
11 January 2015 à 22:36 - Messages
J'adorerais pouvoir postuler mais malheureusement je dois certainement être un robot, je n'arrive pas à passer le test. Pourta... Lire la suite
8 April 2014 à 19:23 - Discussion
12 July 2012 à 08:48 - Messages
Autant je suis hyper content (j'en ai vomis tout mon déjeuner c'est pour vous dire) Autant je trouve un peu dommage que le myst... Lire la suite
6 January 2012 à 19:32 - Messages
6 January 2012 à 17:05 - Discussion
Salut à tous, Bon j'ai juste une question toute bête, mais j'ai beau avoir cherché dans toutes les touches de l'interface rien ... Lire la suite
13 December 2011 à 07:27 - Messages
C'est un devs, encore au dessus qu'un MJ ! Lui il est dans le camp des dieux, au dessus de l'empire et la république ^_^... Lire la suite
13 December 2011 à 00:25 - Messages
Micromania ont reçu les boîtes soit aujourd'hui (12 décembre) soit demain (du moins pour les gros Micromania) et sont déjà ache... Lire la suite
12 December 2011 à 01:22 - Messages
Rah c'est pourtant simple... Et pit l'acompte peut servir aussi "d'assurance" pour le vendeur, genre moi j'ai préco le méga p... Lire la suite
11 December 2011 à 21:51 - Messages
Comme dit c'est juste une question esthétique, RP et background... Car oui soi-disant ta race, la façon dont les pnj te voie et... Lire la suite
11 December 2011 à 21:36 - Messages
Petite question, Peut-être d'inculte mais désoler je n'ai pas eu le courage de lire entièrement le topic et de peut-être y tro... Lire la suite
Ah parfait ! Je commençais à m’inquiéter à cause d'un ami qui a du mal comprendre le mail ^_^ (Malgré qu'avec ma date de pré... Lire la suite

Jeux

Critiques

Darfanda n'a publié aucune critique de jeu.