Darfanda

Dernières publications

RSS
24 juillet 2011 à 11:34 - Messages
Faut se bouger et puis c'est tout.... Perso j'ai reçu l'email de bioware comme quoi on pouvait enfin preco les différentes ver... Lire la suite
24 juillet 2011 à 11:28 - Messages
Alors je n'ai pas suivi tout le fil de la discussion ni tout lu, mais je voulais juste répondre a Eu personnellement je tro... Lire la suite
10 juin 2011 à 03:57 - Discussion
Voilà, j'aurais une petite question plus ou moins claire... J'ai la forte envie de me remettre à Darkfall... et d'ailleurs c'es... Lire la suite
2 mai 2010 à 13:24 - Messages
Après ça, maintenant nouveaux problème ! Quand je suis sur mon perso je clic dessus et je peut pas cliqué sur Play car quan... Lire la suite
1 mai 2010 à 10:54 - Messages
Oui oui j'ai bien tout en européen et mon perso sur le serv Europe mais genre quand j'ai écrit le message ici ça le fait et apr... Lire la suite
1 mai 2010 à 02:06 - Messages
Tenz a bien résumer, le jeux a bien était améliorer et en prime les PK en ont eu mare visiblement, je peut me baladé tranqu... Lire la suite
1 mai 2010 à 01:59 - Discussion
Salut a tous, Alors voila comme dans le titre, je sais pas pourquoi desfois quand je veut me connecter sa bloque pendent que ... Lire la suite
29 avril 2010 à 02:20 - Messages
C'est vraiment cool de la part de Aventurine ! Justement c'est bien marrant car je me connecte sur le site de Darkfall (Le j... Lire la suite
30 mars 2010 à 03:56 - Messages
Pas forcement, on n’a pas que des zombies ! Il peut y avoir des sortes de sorcier occulte, des monstres qui tirent et j... Lire la suite
28 mars 2010 à 21:29 - Messages
il a du succès mon post :D... Lire la suite
Bah en fait l'idée permet aussi de voir un peut se que les gens attendent du jeux et de sons gameplay.... En plus apparemmen... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Darfanda n'a publié aucune critique de jeu.