Darfanda

Dernières publications

RSS
14 septembre 2009 à 20:05 - Messages
Ah mon avis les gens ont pas compris se topic et ont répondu la classe qu'ils ont pris a la bêta...Genre le clerc (Healer) est ... Lire la suite
13 septembre 2009 à 16:49 - Messages
Je men serais douté :travers:Sinon pour le coup de la Hitbox bah j'ai essayer et fait des test et je trouve pas vraiment que la... Lire la suite
11 septembre 2009 à 19:41 - Messages
Pour ma part j'ai pas que sa a faire que devoir parler anglais même si je le parle plutôt bien.Je préfère être pénard avec les ... Lire la suite
11 septembre 2009 à 18:48 - Messages
Mais... Mais... Mais tes fou!!! Qu'elle chose horrible tu lui propose ! Il ne faudrait même pas envisagé cette éventualité ! Es... Lire la suite
Je t'interdit formellement d'envisagé de passer Elyos :enerve: Attention je fait claqué mon fouet :mal:... Lire la suite
11 septembre 2009 à 18:46 - Messages
Tout le monde est déjà au courant que Mygo joue Elyos... Avec son perso Fashion ^^... Lire la suite
11 septembre 2009 à 18:39 - Messages
Pendent la close le problème du spirit était justement que le pet ne pouvais pas volé et donc servais a rien en combat aérien, ... Lire la suite
Toute façons je le répète ! Le spirit peut empêcher un joueur de s'envoler en le clouent au sol !... Lire la suite
Nico dit vrai, j'ai essayer avec ou sans pet et la différence est grosse ! Ou sinon oué tu peut te faire un mobs sans pet et sa... Lire la suite
11 septembre 2009 à 17:00 - Messages
Justement non ... Le ciel est vraiment laid ou plutôt pas etoffé du tout...J'ai un très bonne ordi le jeux en auto detect sais ... Lire la suite
Soit tu a prit des substance illicite soit dans les option tu a du cocher un truc du genre "Accepter automatiquement toutes les... Lire la suite
11 septembre 2009 à 14:42 - Messages
Oh non mon jolie topic ! Comporter vous bien sinon il va fermer = /Bon sinon d'après les infos recueilli jusqu'à maintenant sur... Lire la suite
11 septembre 2009 à 14:33 - Messages
Je sais pas vous mais moi j'ai jamais tripé sur Fouailleventre :D et j'oserai même dire tu est bien le seul a qui il ta marquer... Lire la suite
11 septembre 2009 à 14:26 - Messages
Pour ma part beaucoup beaucoup de chose ! Mais en tant que GM de guilde HL particulièrement le nouveaux système de guilde... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Darfanda n'a publié aucune critique de jeu.