Darfanda

Dernières publications

RSS
11 septembre 2009 à 14:19 - Messages
Moi aussi j'ai upé assé vite sur l'open et même trop vite d'après moi et je serais tout a fait d'accord d'un cape 30 jusqu'à la... Lire la suite
9 septembre 2009 à 11:05 - Messages
Eu oui je confirme faudrait la refaire cette bannière car c'est bien jolie mais quand on regarde se qu'il y a de marquer hum je... Lire la suite
9 septembre 2009 à 11:00 - Messages
Concept sympa mais faudrait revoir l'écriture des épisode car a part passer son temps a répéter des insulte je vois rien d'autr... Lire la suite
9 septembre 2009 à 10:56 - Messages
"- l'équilibre en bg"Oui c'est un peut mieux foutu mais les allemands gâchent un peut les bg...Exemple en goulet tu fait quoi ?... Lire la suite
9 septembre 2009 à 10:51 - Messages
Oui j'abuse un peut trop le soir en taverne... Bière, Bière, ours a la bière, vin... a force j'ai prit un peut de bide :rougit:... Lire la suite
9 septembre 2009 à 10:40 - Messages
Au moins se site la est français... Ou comme qui dirait "Enfin un site d'infos français"... Lire la suite
8 septembre 2009 à 18:38 - Messages
Oh oui encore un up du Spiritmaster ! ♥♥♥... Lire la suite
7 septembre 2009 à 01:44 - Messages
Je trouve sa beaucoup mieux, sa évité d'avoir 10x le même pseudo ou alors les kikoolol avec les O barré et autre écriture en Al... Lire la suite
4 septembre 2009 à 05:42 - Messages
Une bêta ouverte ne veut pas forcement dire accès a tous mais seulement que les clé sont donner librement et gratuitement, Prem... Lire la suite
C'est simple ouverte faut se battre pour l'avoir car il y a un nombre limiter Et fermer faut avoir le privilège d'avoir était c... Lire la suite
Si tu a deja crée un compte sur NcSoft normalement il a était automatiquement mit en mode "bêta" Sinon Roulito tu veut aller su... Lire la suite
4 septembre 2009 à 05:37 - Messages
Alor moi c'est une petite anecdote avec un de mes reroll tankJe tanké une instance et dedans tu avais un mage qui s'appeler "Ma... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Darfanda n'a publié aucune critique de jeu.