[Clan] RUN AWAY

Répondre
Partager Rechercher
" Un nom sans prétention pour des joueurs d'exception !"
logo10.jpg

Voilà depuis le mois de juillet le clan Run Away offre aux joueurs de touts horizons la possibilité de partager leurs expériences et de bénéficier de celles d'autres joueurs encore plus expérimentés , Run Away un nom sans prétentions pour des joueurs d'exceptions

QUI ?

Tout types de personnes peuvent nous rejoindre , aussi bien des vétérans las d'avoir constamment des contraintes dans leur ancien clan tels que le stuff minimum , le temps de jeux minimum , les taxes .... notre principe de fonctionnement est très simple et n'impose rien de tout cela

HEU....POURQUOI ?

Rejoindre un clan est impératif si on veut découvrir tout les aspect de Darkfall , Pourquoi Run Away plutôt qu'un autre ? : 100% francophone , 1/3 de nouveaux joueurs ,1/3 de vétérans
Le plus simple est de demander aux membres ce qu'ils en pensent et ils ne se cachent pas ( généralement )

Le recrutement est ouvert mais nous ne sommes pas en " racolage intensif " comme le pense certains , du moins nous ne le somme plus , nous avons dépassé la barre des 30 membres cela est déjà au dessus des espérances de base du clan , cependant nous somme toujours partant pour aider des nouveaux joueurs a s'intégrer dans un clan
/msg PAS Melich Versatil , MAIS un autre membre nous pourrons toujours vous aider*

=> http://runaway.forumgratuit.fr/forum.htm

Youtube de vidéos de mes sorties (je m'aime <3 )
http://www.youtube.com/user/MelichVersatil
Citation :
100% francophone , 1/3 de nouveaux joueurs ,1/3 de vétérans
Le dernier tiers c'est des pingouins?

Enfin un topic, je savais pas que vous aviez atteint les 30 joueurs... Chuis franchement impressionné. (sans ironie)
Bonne chance pour la suite en tous cas.
le dernier tiers on ne peut dire que ce sont des veterans , mais les nouveaux n'on pas de mastery .. cela reste approximatif et globale

et nous somme 37 selon le roster mais cela change chaque jour ( 33 dimanche soir )
Citation :
Publié par lujan
Ah! enfin!
Je ne souhaiterai pas bonne chance mais plutôt bonne continuation .

Une image de mon point de vue sur la sortie d'hier

darkfa14.jpg
t'aurais du mettre une photo du cap'taine , j'ai entendu dire qu'il etait classe
je vous avez bien dit que les getgood allez foutre le bazar m'enfin perso je me suis bien amusé.....

vers 20h00 - prise de jahli par les getgood ils défoncent toutes personnes s'approchant de la banque

vers 20h45 départ des GetGood vers la seetower avec leur super bateau ( raft)

jolie bataille naval avec de vrai bateau

C'est regrettable qu'une poignée de leecheur ( getgood et qq autres) n'ont pas joué le jeux ...... ils n'ont pas eu les couilles de sortir un bateau mais ont passé la soirée à looter les tombes en raft et ramenés le tout a jahli ....

vous me direz c'est le jeux possible mais c'est médiocre de la part de soit disant team élite

ps : spécial dédicace aux soigneur de Melich on a surtout réussi à soigner les mouettes (encore pas mal de lag qui avantage surtout celui qui monte sur le bateau seul )
je crois plutot qu'ils n'ont pas les ressources pour investir dedans
Vu qu'ils passent leur temps a pvp
Ils sont très rarement entrain de taper des nodes
Citation :
Publié par Elrazor
ps : spécial dédicace aux soigneur de Melich on a surtout réussi à soigner les mouettes (encore pas mal de lag qui avantage surtout celui qui monte sur le bateau seul )
... apparemment c'etait un bug et c'est pour cela que j'ai reçu 0heal , j'ai et informé après ma mort par des membres qu'ils avaient essayé de me heal mais que ca marchait pas xD

OSEF des GET GOD .. good , on les pwned a 10 VS 2
Comme beaucoup le savent dejà le clan Run Away est propriétaire d'une zoli ville sur nifleim , ce qui a radicalement changé le poids de Run Away au seins de sont alliance ( et oui notre trés chér SG à tout les jours de plus en plus d'influance chez nos amis russes ! )
et en cette occasion je me permets de proposer.
Aux joueurs errants sans familles et sans compagnons ( ou avec compagnons mais tout aussi paumés ! ) de rejoindre le clan Run Away et de venir vivre avec nous dans notre nouveau chez nous (ou d'un l'un des autres holding de notre alliance ).
Mais aussi ,
Aux clan francophones qui sentent que la fin est proche ou qui désirent seulement voir de nouveaux horizons de venir rejoindre les RunA et leur actuelle alliance ( black phoenix and co. )

/msg Melich Versatil pour plus d'informations
Citation :
Publié par ReuBleuBleu
Ca s'fait rare les clans indépendants.
Si g bien lu, les RunA ne sont pas indépendants, ils sont en alliance également... Après Ca dépend ce que tu appelle indépendant, ou alors pas compris ce que tu voulais dire.
Citation :
Publié par Gerard Pappeur
Le clan Neanias a retrouvée son independance il y a peu
Run Away ici ho !
Puis Neanias est un clan Naindependant .. bon ok facile
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés