[Clan] RUN AWAY

Répondre
Partager Rechercher
Toujours ouvert sur le recrutement . Basé sur nifleim avec des possessions alliées en zone orcs , alfars , et nifleim.Etant relativement " Passifs " depuis la creation de notre alliance actuelle , nous allons commencer d'ici peu à assouvir notre besoin de destruction, de conquéte et de surdimentionnage d'ego.
Avis aux amateurs : Joueurs totalement nouveaux, joueurs reprenants, joueurs voulant changer d'environnement ; Mais aussi aux clans francophones désirant rejoindre une alliance sympathique en plein essor
Candidature envoyee.
Ancien COTP des debuts je me suis réabonné pour donner une 2nd chance a ce jeu qui m'avait beaucoup plu a lepoque.
Mon nom ingame cest gadjo dilo mais jai appliquer avec mon trial account(aigre doux).
ps:Un grand merci a Ayn Sheron qui a passer beaucoup de temps(et d'argent^^) a m'aider hier.
Citation :
Publié par silki
Candidature envoyee.
Ancien COTP des debuts je me suis réabonné pour donner une 2nd chance a ce jeu qui m'avait beaucoup plu a lepoque.
Mon nom ingame cest gadjo dilo mais jai appliquer avec mon trial account(aigre doux).
ps:Un grand merci a Ayn Sheron qui a passer beaucoup de temps(et d'argent^^) a m'aider hier.
=> http://runaway.forumgratuit.fr/forum
Je t'accepte dés que je me re-co. Merci de t'inscrire sur notre forum ( ♥ ) et d'y fair une bréve presentation ( genre ca même, sans le /love Ayn )
Notre alliance possede des holding un peut partout sur la map.
Tu devrais connaitre Numz si tu viens des COTP, et peut etre m'y as tu croisé même
Bienvenu
Citation :
Publié par Li hood
Qu'est ce que c'est COTP?
Covenant of the phoenix
Une guilde multi jeu principalement americaine.
Et oui j'ai connu Numz de Pinche meme si on a pas jouer beaucoup ensemble(decalage horaire).
Citation :
Publié par Gordon Comstock
cotp = Snow White <3 <3

On était allié avec eux du temps d'Exil et de la frogs
Snow White ♥♥♥

" Hey Melich If you like Tiquiya like that why dont you join us ? "

... La première femme ( sauf ma môman ) qui me propose de vivre avec elle xD
.. Sniff, Nous some SDF, nous avons " ceder" nos deux possessions aux New Wave pour faciliter les déplacement au travers d'agon et eviter le multi siége >< ... bye bye Angfrost♥
Run Away n'existe plus ( ) Nous avons fusionné avec les Tayitchi et somme devenu => Killa Bees*

Non cette idée n'est pas de moi et il y a eu pas moins de 3 sondages pour déterminer le nom finale

Nous allons recuperez Caxtla ( dejà fais ) Angfrost et Mathyra de nouveau.
Citation :
Publié par Li hood
Ce n'est que la deuxième partie de ton plan pour gouverner le monde qui commence...
>< spotted ... c'est vrai que si on regarde bien en terme d'actifs je triple le nombre de joueurs. En plus je gagne un holding ce qui nous ramène au clan en possédant le plus dans l'alliance... Il y a vraiment de quoi se poser des questions en effet xD
bump =>

Run Away n'existait dejà plus, remplacer par la fusion avec tayitchi pour former Killa Bees, Mais aujourd'hui je n'en fais plus parti je ne pourrais donc pas accepter d'aply.
Mais vous pouvez toujours aller sur le forum Run Away pour vous presenter aux membres.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés