Melich |
Dernières publications

perso j'ai 150 mais il monte a 70k en siège .... je suis désespèré... Lire la suite

salut, je me souviens d'une musique en Francais qui s'appelait welcome to darkfall j'arrive pas à la retrouver. Genre welcom... Lire la suite

Ho ho :D je suis bien là même si je suis arrivé un peut tard car decu par la beta et exam + mariage + taff irl ca va mieux main... Lire la suite
Na il a même pas voulut me dire s'il allait jouer à DFO ! Et Quant tu joue toi ?... Lire la suite

Salut, Yop je suis de retour, (plus ou moins ) et je joue avec 2 copains franco, je suis chez TFK mais ils sont un peut chian... Lire la suite

Il ny a pas réellement de déséquilibre, on apprend trés vite les emplacement stratégiques et tout. Aussi les sniper même omnip... Lire la suite

Coucou, habituellement je erre sur la section de darkfall mais en attendant la release du 2.0 je suis sur GRO http://www.yo... Lire la suite

dans la version précédente il n'y avait pas de restrictions, les sorts étaient totalement différents et tout le monde pouva... Lire la suite

6 joueurs c'est suffisant pour sieger ? c'est pas 10 le mini pour un hamlet ?... Lire la suite
run away nan je pense pas, pas pour le moment en totu cas je suis chargé IRL ^^ boulot,/etude/mariage etc :p sinon pour ceu... Lire la suite
les plus efficasses pour le moment selon moi sont les mages et les archer qui spame la fleche AOE :p ... impossible pour moi de... Lire la suite

la première chose que j'ai cherché à faire c'est virer l'icone verte :p... Lire la suite

j'ai fais 1 seul combat, contre un archer, je suis guerrier, on s'est abttut bien 10mn alors que j'ai commencé avec 0 stamina, ... Lire la suite
ca s'est sur " ce n'est plus DF1 " c'est bien resumé le jeu pour ceux qui n'on pas encore "teste" c'est le premier truck à rete... Lire la suite
Jeux
Melich joue à :
Darkfall: New Dawn (depuis 2009) |
Melich a joué à :
Shaiya (2009) | Ryzom (2008) | World of Warcraft (2008) | |||
PristonTale (2006) | Vendetta (2005) | Dark Age of Camelot (2004-2008) | |||
OGame (2004-2007) |