Les forums JOL

Pappy

Dernières publications

RSS
13 décembre 2012 à 16:54 - Messages
J'ai aussi été remboursé de SC dépensés plusieurs fois pour un même article et sans avoir à insister, juste fait un ticket via ... Lire la suite
6 décembre 2012 à 10:20 - Messages
Donc si on prend un boost + 50%, ca fait un x3 ! Cool ça.... Lire la suite
5 décembre 2012 à 18:12 - Messages
C'est très bien comme c'est. Je joue autant air que anti-air, et je trouve que c'est très bien. Et pas besoin d'être 10 pour cl... Lire la suite
Si c'était OP, tout le monde prendrait ça. Oui mais quand on s'y met, ben on se rend compte qu'on crève en qq seconde parce qu'... Lire la suite
C'est un peu le principe d'un "glass canon"... On a eu les même remarques pour le voleur glass canons sur GW2... et sur combi... Lire la suite
5 décembre 2012 à 16:36 - Messages
@ledjlale : Comme beaucoup d'autres outfilt, RPz utilisent Mumble, mais il est ouvert aux invités. Un PU peut donc jouer avec n... Lire la suite
Pendant le même temps, tu pouvais installer TS et mumble, y entrer qq adresse de servers d'outfit pour leur rendre visite et ... Lire la suite
5 décembre 2012 à 16:15 - Messages
Tu ouvres la map et y a une touche en bas a gauche pour spawn sur le chef d'escouade. On peut pas le refaire tout de suite ca... Lire la suite
5 décembre 2012 à 10:56 - Messages
Faut se connecter 1 fois par jour sur son compte ou avec chacun des persos pour avoir les cert passifs ?... Lire la suite
30 novembre 2012 à 10:12 - Messages
Dommage que ce soit pas toujours comme ça, mais cette défense était épique ! 2 factions en face et on a tenu longtemps.... Que... Lire la suite
26 novembre 2012 à 18:22 - Messages
Essaye la touche PageUp en jeu plutôt et montre nous...... Lire la suite
26 novembre 2012 à 18:01 - Messages
Terck, tu pouvais aussi ajouter : "Si tu sais qui est Belf, notre Outfit a besoin de toi."... Lire la suite
26 novembre 2012 à 16:27 - Messages
Ouais, destruction des générateurs de shields, prises de points... et c'est vraiment fun.... Lire la suite

Jeux

Pappy joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Pappy n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Pappy n'a publié aucune critique de jeu.