Woodman | Outfit NC | Raid Pillz [RPz]

Répondre
Partager Rechercher
Les files d'attentes y en a pas eu ou tres peu pendant la beta ( et surtout c'etait bug ) mais il y aura bien plus de monde a la release.C'est toujours la meme histoire de toute facon sur TOUS LES MMO a la release le premier serveur sera celui qui aura des files d'attente de 2 heure.
De plus il est dans l'interet pour SOE d'avoir une file d'attente ( payer 13 euro pour etre prioritaire sur les files ).Je vois d'ici sur les forum les whine des gens des outifits qui ne pourront pas jouer avec les autres le soir. xD

Dernière modification par Tenji ; 20/11/2012 à 21h29.
Citation :
Publié par Yench
Après avoir lu votre thread sur votre fofo, je peux dire que Arish vous a berné, sémantiquement c'est bien Miller et Woodman mais réellement (et même très profondément) c'est Miller qui sera Woodman, et c'est là où il va y avoir du gros paquet et du gros boulon.
Enfin bon si vous préférez la piste verte au hors-piste libre a vous, j'aurai bien remis un peu de plasma dans Rabbi a l'occase Hf sur Auraxis!

En même temps je vous comprend les mecs,c'est clair que si on avait été 3 randoms on aurait préféré suivre le bus.(Remarque ça devient une habitude chez vous d'aller sur le serveur hype a 3-4 puis de se tripoter sur les résultat dudit serveur)
Chacun son délire,nous on préfère faire les choses nous mêmes...des fois vaut mieux descendre la piste verte debout que la noire sur le cul....(Sun Tzu)

Bisous
Thumbs down
Citation :
Publié par Terckan
Après si ta question est en rapport avec les autres outfits FR de la faction NC qui aiment bien s'écouter parler sur JoL, je dirai que c'est une bonne chose que nous n'allons pas être forcés de jouer avec elles. Si ça gagne pas, ça débarrasse !
C'est une remarque très nase ça sans compter sur le fait que tu sois modérateur sur JOL.
Citation :
Publié par JeanGuy Lecointre
En même temps je vous comprend les mecs,c'est clair que si on avait été 3 randoms on aurait préféré suivre le bus.(Remarque ça devient une habitude chez vous d'aller sur le serveur hype a 3-4 puis de se tripoter sur les résultat dudit serveur)
Chacun son délire,nous on préfère faire les choses nous mêmes...des fois vaut mieux descendre la piste verte debout que la noire sur le cul....(Sun Tzu)

Bisous
Rolol soit pas méchant comme ça Rabbi, on est 3 randoms certes mais des randoms de qualitay, après faut pas avoir fait Saint Cyr pour savoir que quand tas que 2 serveurs a choisir , y en a un qui va être le maillon faible mais vous avez raison, choisir un serveur parce que il a le nom d'un réalisateur de film de boule c'est trop la classe bisous
Citation :
Publié par Yench
après faut pas avoir fait Saint Cyr pour savoir que quand tas que 2 serveurs a choisir , y en a un qui va être le maillon faible
C'est sur,pour dire un truc pareil c'est plutôt de la cotorep qu'il faut sortir

Citation :
Publié par Yench
mais vous avez raison, choisir un serveur parce que il a le nom d'un réalisateur de film de boule c'est trop la classe bisous
Entièrement d'accord,je dirais même plus,ça vaut mieux que choisir un serveur sous prétexte que les zerg se retrouvent dessus juste pour se palucher
("ouah t'as vu comme on rox,on est sur le serveur des machins et des bidules,on a trop la classe,en plus avec les files d'attentes on a même une excuse au fait qu'on en branle pas une ig",
ou mieu le classique "haha on les trop owned ceux d'en face,et c'était presque pas grâce aux 50 "insert random zerg name"").

Enfin je t'en veut pas hin,perso j'adore les mecs qui font rien in game mais qui profites de la réputation/du talent des autres pour se tripoter.
En fait, j'adore les mecs qui se tripotent....

Bisous loulou
Bon choix !!!

Je sais ou postuler maintenant pour mon alt NC ^^ ah mince vous prenez pas les alts. Bon ben je ferais le fanboy en quad derrière vous.

"Hé les raid pilz, attendez moua je vous ai vu à la télé, euh.. sur JOL !!!"

Franchement épargnez votre salives ceux que ça choque.
  • Il y aura largement assez de monde sur Miller.
  • Il y aura surement pleins de francos qui ne passent pas par JOL (sisi ça existe!) ou d'autres forums et qui justement auront maté un bon vieux boulard la veille. Ceux là seront ravis de trouver des francophones sur leurs serveurs également.
  • Dans un an (Nostradamus inside, ne cherchez pas la source) je vous prédit que les serveurs mergent avec l'arrivée du multi-faction sur les comptes.

Dernière modification par Fael ; 21/11/2012 à 10h00.
Citation :
Publié par JeanGuy Lecointre

Entièrement d'accord,je dirais même plus,ça vaut mieux que choisir un serveur sous prétexte que les zerg se retrouvent dessus juste pour se palucher

Pour une guilde qui a choisi Vizunah square sur GW2 a la release, je trouve ta langue bien pendue petit sacripant ! Tant pis nous autres randoms n'auront pas l'occasion de vous croiser ingame quant au paluchage je pense plutôt que ca risque d'être votre cas si vous rencontrez pas de "zerg" organisé en face, vous allez rapidement vous faire c.ier a conquérir des bases remplis de randoms et a attendre que le compteur de capture défile, c'est uniquement dans cette perspective que je vous recommande de changer de serveur et non parce que quelques un de nos membres arrivent dans le top 100 du leaderboard.
C'est la nouvelle mode de vouloir etre a tout prix dans le zerg ? Je pense que c'est surtout les no-factor qui veulent en faire parti pour se sentir exister.

Bref, personnellement je joue sur Waterson. Les serveurs US correspondent à mes horaires nocturnes. Mais j'ai vu que hier la population de Woodman était affichee en elevee sur le choix des serveurs hier soir à 3h du matin, alors y'aura sûrement moins de zerg sur Woodman comparé à Werner2 mais il y aura de quoi frag aussi.

En plus j'ai vu que la bande à TEH UBERIST sera sur Woodman et dans la faction Terran.
Citation :
Publié par Yench
Pour une guilde qui a choisi Vizunah square sur GW2 a la release, je trouve ta langue bien pendue petit sacripant ! Tant pis nous autres randoms n'auront pas l'occasion de vous croiser ingame quant au paluchage je pense plutôt que ca risque d'être votre cas si vous rencontrez pas de "zerg" organisé en face, vous allez rapidement vous faire c.ier a conquérir des bases remplis de randoms et a attendre que le compteur de capture défile, c'est uniquement dans cette perspective que je vous recommande de changer de serveur et non parce que quelques un de nos membres arrivent dans le top 100 du leaderboard.
Vizunah avait été choisi avant que ça devienne un lieu touristique à la mode. Après trop de files d'attente... Tu connais la suite.

C'est entre autre une des raisons du choix de Woodman ici. Et je pense au contraire que Woodman va s'avérer intéressant. Tout est à faire mais justement, les choses vont se mettre en place petit à petit et il n'y a aucun doute que de bons joueurs seront présents également. Ce sera plus intéressant à mon sens que voir des bus prendre possession de la map et de devoir faire en fonction d'eux plutôt qu'en fonction de ce que nous souhaitons faire.
Et ça nous évitera de participer au débat de "c'est grace à qui qu'on a gagner/perdu"...etc.

Ceci dit, éclatez vous bien. Faudra attendre un bon mois pour voir ce qu'il en est vraiment sur chaque serveur. Donc wait and see.
Citation :
Publié par Fael
Bon choix !!!

Je sais ou postuler maintenant pour mon alt NC ^^ ah mince vous prenez pas les alts. Bon ben je ferais le fanboy en quad derrière vous.

"Hé les raid pilz, attendez moua je vous ai vu à la télé, euh.. sur JOL !!!"
Merci ! Lorsque tu joueras sur ton reroll NC tu seras le bienvenu sur notre Mumble, on est pas chiants.

raid-pillz.net/vocal
Citation :
Publié par Terckan
A qui le dis-tu !

Je balance des messages subliminaux sur Mumble pour qu'on choisisse la faction Terran finalement... mais ça n'a pas l'air de fonctionner.
Franchement, avec la douzaine de Mindless gaming, on aurait pu faire quelque chose de pas mal.
Dommage, mais de toute façon Darkfall arrive dans moins de 20 jours => cross fingers :/
Vu que je suis intéressé par une "guilde" je regarde par ici, mais une question, pourquoi ce manque d'intérêt général pour NC ? On voit beaucoup de Terran ?! J'avoue pas saisir.
Citation :
Publié par Hokouro
Vu que je suis intéressé par une "guilde" je regarde par ici, mais une question, pourquoi ce manque d'intérêt général pour NC ? On voit beaucoup de Terran ?! J'avoue pas saisir.
Ben peu de recoil... Mais nous on aime les armes d'hommes qui envoient du lourd Alors y a du recoil ! Nanméheu !

N'hésites pas à passer sur notre site ou à te joindre à nous sur notre vocal + IG dans notre squad...
L'outfit Raid Pillz commence a avoir un roster plutôt fourni mais nous sommes toujours à la recherche de plus de viande fraîche !

5oa5p3.jpg
Si tu es sur le serveur Woodman, si tu défends le Nouveau Conglomérat et que tu veux jouer sans prises de tête dans un clan organisé, rejoins-nous en postulant sur notre forum ! Pour les autres qui ont envie d'une expérience PlanetSide 2 fun avec du teamplay, nous vous invitons à rejoindre nos platoons et notre Mumble.

Avis aux slackers, si vous commencez à whine/rage/polluer le vocal ne vous étonnez pas si on vous bouge dans une room obscure où vous serez seuls avec Disfi.
Raid Pillz décline toute responsabilité en cas de dégradation de votre intégrité corporelle ou morale qui pourrait survenir suite à votre passage dans ce salon de discussion.

Dernière modification par Terckan ; 26/11/2012 à 16h05.
J'ai eu l'occase de jouer un peu dans votre squad hier soir, j'ignorais qu'il y avait un outfit franco sur woodman (tout le monde semble être sur miller )
Belle défense de TI Alloys en tout cas, ça donne envie de postuler
Dommage que ce soit pas toujours comme ça, mais cette défense était épique ! 2 factions en face et on a tenu longtemps....
Que tu finisse par postuler ou pas, tu peux toujours passer sur le vocal pour voir un peu l'ambiance. A plus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés