Pappy

Dernières publications

RSS
18 novembre 2012 à 18:05 - Messages
17 novembre 2012 à 21:15 - Messages
Ouais sur, je pense même qu ils ont prévu de pas en mettre plus si les deux premiers étaient saturés, et ça exprès juste po... Lire la suite
17 novembre 2012 à 21:06 - Messages
Faut lire : "Le ratio Points d'Expérience : Points de Certificats passe de 500:1 à 250:1. Les gains sont donc doublés."... Lire la suite
Mais pkoi tu t exprimes si t as pas lu sérieux ? Je dis pas que la modif est bien ou pas, mais c est plus rapide pour acquéri... Lire la suite
17 novembre 2012 à 10:50 - Messages
Dans ce cas essayez plutôt avec Ccleaner, c est gratuit et ça évite de faire des conneries :)... Lire la suite
13 novembre 2012 à 09:07 - Messages
Allez, plus que trois jours de beta, alors cadeau : GPXTJDFEZMCJTA3RKER6 AT7DNDZF9CMHK2MZXAPT H97G62HN4P2RDPGP7TCZ HE6DZGRTZ3XP... Lire la suite
11 novembre 2012 à 19:39 - Messages
Tu devrais essayer le bouton avec la flèche intitulé "world population". Quand tu cliques dessus, c'est magique, y'a d'autres... Lire la suite
En effet, mais maintenant on peut voir la situation de chaque continent sans besoin de warp. Pratique et on voit les taux de ... Lire la suite
11 novembre 2012 à 16:53 - Messages
De toute façon là c'est down pour correction sur la perte de cert points lors des déco.... Lire la suite
9 novembre 2012 à 19:41 - Messages
Je suis curieux d'en savoir plus là dessus. Perso, j'ai un peu dev le light assault et je le trouve pas vraiment plus puissan... Lire la suite
9 novembre 2012 à 19:13 - Messages
Je vois pas mal d'ancien du 1 qui ne s'expriment pas... Et dans les pas contents, y parfois du construit, et souvent du "c'ét... Lire la suite
Je te réponds ici pour la cohérence de la discussion. Nous avons cependant fait du HS et je pense que Fael va bouger ces posts ... Lire la suite
7 novembre 2012 à 18:58 - Messages
Tu peux aussi enregistrer (sans avoir à utiliser de logiciel tiers) pour uploader sur Youtube ensuite. Par contre, faut mettr... Lire la suite

Jeux

    Pappy joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Pappy n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Pappy n'a publié aucune critique de jeu.