Pappy

Dernières publications

RSS
27 septembre 2012 à 15:56 - Messages
26 septembre 2012 à 13:31 - Messages
Mdr la tof, je la connaissais pas celle-là ! :mdr:... Lire la suite
25 septembre 2012 à 15:12 - Messages
Le nerf a pas changé les dégâts du backstaab sauf erreur de ma part... Vu que c'est un nerf sur HS uniquement.... Lire la suite
24 septembre 2012 à 17:46 - Messages
Pourquoi tu mets pas des runes de l'aigle et les bijoux en vita? Tu auras 50-60% de crit approx et plus de vita avec les bijoux... Lire la suite
11 septembre 2012 à 21:05 - Messages
Merci pour la correction, tu as tout à fait raison. Après pour le lag serveur, je sais pas. Je suis déjà tomber contre d'autr... Lire la suite
Qu'il y ait du lag serveur je veux bien, mais pas des contre vérité pareilles. La fufu s'enlève quand on tape c'est comme ça !... Lire la suite
Je ne peux que t'inviter à regarder ces video http://www.youtube.com/results?uploaded=m&search_type=videos&uni=3&search_query=g... Lire la suite
10 septembre 2012 à 15:38 - Messages
Je vous rappelle aussi qu'en WvW, on peut TP à la base... Donc les joueurs disparaissent dans ce cas... Lisez un peu ce que peu... Lire la suite
31 août 2012 à 15:50 - Messages
Tu peux trouver ça au Champ de Gendarran, le type qui te fille la mission en "coeur" (je sais plus comment on appelle ça) la pl... Lire la suite
Autant pour moi, j'ai pas fait attention que tu parlais de l'équipement pour BG.... Lire la suite
14 septembre 2011 à 21:32 - Messages
Perso, je m attends a queude, seul truc positif est qu AV ne pourra plus esquiver le sujet DF2.0, donc ETA obligatoire (même si... Lire la suite
11 septembre 2011 à 09:02 - Messages
Mais il a toujours été gentil Eidos :)... Lire la suite
25 février 2011 à 16:42 - Messages
Ouais, ben j'ai été sur la beta de ER, qui n'est plus en beta depuis le 4 février. Franchement, ce jeu sera peut-etre bien un... Lire la suite

Jeux

    Pappy joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Pappy n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Pappy n'a publié aucune critique de jeu.