Pappy

Dernières publications

RSS
30 octobre 2012 à 13:22 - Messages
Pour Mumboule, je suis sous W7 et même résultat. Qqun parvient-il à faire fonctionner l'overlay ? Et comment please ?... Lire la suite
28 octobre 2012 à 18:42 - Messages
25 octobre 2012 à 16:11 - Messages
Franchement, qu'est-ce que ça peut me faire ? :confus: On se demande pourquoi on y passe pas tout notre temps vraiment, te... Lire la suite
T'as vu la coordination des deux derniers posts RPz ? Ptain les skills jol ! Aussi bien que pour détaler à 96 contre 2 RA :D Qu... Lire la suite
Normal, il parait qu'on existe pas parce qu'on vient pas sur Jol (à part Terck et Bizoo) et moi je veux exister, alors je pos... Lire la suite
25 octobre 2012 à 16:04 - Messages
Joli trap Terck ! :mdr::mdr: Digne de Machiavel ! ;)... Lire la suite
10 octobre 2012 à 11:59 - Messages
Ouais ca fait deux soirs. On se retrouve à 70% de NC et vu qu'il y a pas de bonus de population, ca devient inintéressant au ... Lire la suite
10 octobre 2012 à 10:38 - Messages
C'est plutot ouvert fin d'aprem et le soir/nuit.... Lire la suite
28 septembre 2012 à 18:19 - Messages
C'est du 20 10 14. Les émeraudes : 20 prec, 14 puissance, 14 robu sont pas mal aussi. Ou celles du maraudeur (ché plus le nom... Lire la suite
Malheureusement non, ce serait fumé comme truc... J'ai essayé aussi... Lire la suite
Faut que je vérifie, j'avoue ne pas avoir fait les calculs. Bon heureusement, ça ne fout pas en l'air mon build meme si ca fai... Lire la suite
28 septembre 2012 à 10:40 - Messages
Pour la robu, je te conseille vivement les emeraudes à mettre sur ton armures. Elle ont un max précision (en accord avec le s... Lire la suite
28 septembre 2012 à 10:09 - Messages
Joueurs de nuit ou pas, la map est repeinte en bleu aux alentours de minuit - 1h, ce qui n'est pas si tard que ça. Les points m... Lire la suite
27 septembre 2012 à 16:09 - Messages
Mais c'est parce que t'es full stuff, et pis suis sur que t'as acheté des gold :D:D... Lire la suite

Jeux

    Pappy joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Pappy n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Pappy n'a publié aucune critique de jeu.