Ca commence !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par DoubleFumble
Non mais la furtivité est pas complète, on te voit toujours malgré le camouflage, surtout quand t'es en mouvement.
oui mais le problème c'est que lorsque tu est fufu aux yeux de d’ennemis, tu te faufile par une entrée non gardé et plop il y en as un qui vient te chercher alors que logiquement il ne savait pas que tu étais la ...

je l'ai fait a plusieurs reprise et a chaque fois il ma fait le coup...mdr

c'est pas fort de café ça ?


on as donc un tricheur avec un programme tiers qui permet de localiser les ennemis même en fufu... ( sa doit être le même programme que dis bien plus haut )
C'est beau de mettre une vidéo d'un cheater après tlm fait son parano comme sur TOUS les fps, les mecs sont nuls donc tlm cheat pour eux.

Pour l'histoire du furtif, le furtif il sert qu'à sniper à 10km dans une montagne pour pas se faire voir. En close/medium range si t'as pas de problèmes aux yeux c'est totalement cramé. Pour ton gus il t'a vu la première fois, mauvaise rencontre (bad luck) après il s'est bien douté que t'allais revenir vu que tu dis toi même que t'avais un spawn/batiment de ta faction à coté.
Ce sont des logiciels de cheat au choix, tu peux activer le wall hack ou le aim bot indépendamment
Le plus dure à choper c' est ceux qui n'active que le wall hack

Je ne pense pas que Sony fasse quelque chose, Steam par contre c' est à eux d'agir et la ...

COD MW3 est complètement vérolé je crois que plus personne ne report sur Steam tellement y en a

BO 2 ça commence

Comme Steam ne fait rien ça se généralise, sur COD tu quit et change de partie.
Sur PS2...
Citation :
Publié par Darkhain
Rien d'anormal, 2 HS et voila (je tue énormément au pistolet).
Arriver à mettre 2 HS avec le lag de taré sur les serveurs, faudra que tu m'expliques. Déjà en mettre un ça relève de l'exploit.
Citation :
Publié par Kidz
Arriver à mettre 2 HS avec le lag de taré sur les serveurs, faudra que tu m'expliques. Déjà en mettre un ça relève de l'exploit.
On a plus aucun lag sur Miller nous, juste des crash chiant
Angry
Franchement faut être bigleux pour ignorer les faits. *
En cherchant 2sec sur la toile on tombe sur des sites russes et allemands qui proposent des services aimbot, radar, speedhack etc

[Modéré par Fael : Pas de liens direct, merci ]


2688878c9120d6bb.png


Code:
Current Planetside 2 hack features:
Play on any resolution you want
Work with windowed and fullscreen modes
Supports unlimited amount of config files , 
setup your hag in any way you want and 
change profiles only with a couple of clicks
Setup any features on any hotkeys
Create simple macros, without using 
other software
Support huge amount of fonts, which 
can be changed at any time right in game

Outlet:
2D Radar
Esp: Players ( dist, health, name, bounds)
Esp: Vehicles
No recoil
Aimbot
Prediction
Gravity Compensation
bone aiming
pour une ridicule somme de 10$ par mois....

Code:
Currently Hags-Club subscription 
is 1000 points per month, 1000 points = 10 USD,
 you can subscribe for 6 months for 4500 points 
and for 12 months for 7200 points.

We accept Paypal, Moneybookers, Qiwi.ru, 
Yandex money, webmoney.
Code:
 Source hack code:

aimbot.min.aim.distance

Definition: This cvar is used to calculate the minimum 
distance required before the aimbot will aim.
<*> [0 to 1000 meter units]
Tip: Set esp.distance to 1 to calculate the distances.

aimbot.max.aim.distance

Definition: This cvar is used to calculate the maximum 
distance required before the aimbot will ignore.
<*> [0 to 1000 meter units]
Tip: Set esp.distance to 1 to calculate the distances.

aimbot.target.switch

Definition: This cvar is used to disable the aimbot after a 
kill while holding the aim key/button.
<*> [0 -> Off, 1 -> On]
Tip: If you are holding the aim key after a kill it will not 
switch to the next target until you re-apply your aim key/button.

aimbot.bullet.control

Definition: This cvar is used to disable/enable the aimbot 
after/before a series of bullets.
<*> [0 to 30 bullets] -> Aimbot will enable after this amount.
<*> [0 to 30 bullets] -> Aimbot will disable after this amount.
Tip: If you wanted to use your first five bullets before the 
aimbot enabled you would use 5,0
Tip2: If you wanted to disable the aimbot after 10 bullets 
you would use 0,10
Tip3: If you wanted to enable the aimbot after 2 bullets 
and disable after 15 you would use 2,15

aimbot.smooth
Faut pas se leurrer hein sachant que le dit programme tier est apparemment invisible et ils ont leur propre système de percée:

Code:
We got our own anti cheat protection method
And if punkbuster would be defending ps2 - it would
be 100% punkbuster protected and easily broken up
Bref, apparement SOE n'avait rien pu faire sur PS1 je vois comment ça pourrait évoluer dans le bon sens.

http://www.reddit.com/r/Planetside/c...ady_available/

Bref, si j'avais du temps à perdre et rien à faire j'aurai probablement essayé ce hack franchement 10$ quoi c'est franchement rien.

Sur ce, je me suis bien amusé je retourne sur daoc où il y a déjà bien assez de team radar

cordialement

~ Wohl

Dernière modification par Fael ; 26/11/2012 à 14h35.
Citation :
Publié par LorV
C'est beau de mettre une vidéo d'un cheater après tlm fait son parano comme sur TOUS les fps, les mecs sont nuls donc tlm cheat pour eux.
Je plussoie, pour ma part je n'ai pas eu l'impression d'en avoir croisé un depuis et si c'était le cas ça n'a pas spécialement affecté mon gameplay et ratio K/D.
Citation :
Publié par Evranick
Je plussoie, pour ma part je n'ai pas eu l'impression d'en avoir croisé un depuis et si c'était le cas ça n'a pas spécialement affecté mon gameplay et ratio K/D.
Le truc c'est que le random cheater qui te pourris une partie sur BF3/etc ...; ici quand il croise un tank, ESF, sundy, zerg de 50 joueurs, etc ... il peux avoir les cheat qu'il veux, il crève comme le reste
De plus, + la base de joueurs est grande, - un random cheater a d'impact sur le jeu; so ici ou il y a 2000 joueurs par map ...
Des cheaters on en aura toujours, c'est clair que ça a un impact bien plus important sur des jeux avec peu de joueurs (type NS2, BF3 etc.) que sur un jeu où tu peux monter à 2K joueurs / carte. Sachant que ça reste à mon avis utilisé uniquement par une minorité de joueurs.
Citation :
Publié par Eco / AnunG
Ce sont des logiciels de cheat au choix, tu peux activer le wall hack ou le aim bot indépendamment
Le plus dure à choper c' est ceux qui n'active que le wall hack

Je ne pense pas que Sony fasse quelque chose, Steam par contre c' est à eux d'agir et la ...

COD MW3 est complètement vérolé je crois que plus personne ne report sur Steam tellement y en a

BO 2 ça commence

Comme Steam ne fait rien ça se généralise, sur COD tu quit et change de partie.
Sur PS2...
Steam (ou plutôt Valve) ne gère pas les jeux que tu cites, il ne fait que les distribuer. Ils n'ont aucune autorité sur ce qui se passe en jeu.

Steam est une plateforme de distribution de jeux gérée par Valve. Steam ne peut rien faire sur ce qui se passe sur aucun jeu, sauf ceux développés par Valve ou en exclusivité Steam.
En ce qui concerne Planetside, le bureau des pleurs c'est Sony et personne d'autre.
__________________
http://steamsignature.com/classic-76561197966241593.png
Citation :
Publié par Kidz
Arriver à mettre 2 HS avec le lag de taré sur les serveurs, faudra que tu m'expliques. Déjà en mettre un ça relève de l'exploit.
Jamais eu de lag sur Miller, peu de gens lag en fait (tu le remarque, a la façon dont ils se déplacent).

Et des cheaters, j'en ai vu qu'un seul (qui a fait mumuse 5min et est parti).
Citation :
Publié par Eco / AnunG
Ce sont des logiciels de cheat au choix, tu peux activer le wall hack ou le aim bot indépendamment
Le plus dure à choper c' est ceux qui n'active que le wall hack

Je ne pense pas que Sony fasse quelque chose, Steam par contre c' est à eux d'agir et la ...

COD MW3 est complètement vérolé je crois que plus personne ne report sur Steam tellement y en a

BO 2 ça commence

Comme Steam ne fait rien ça se généralise, sur COD tu quit et change de partie.
Sur PS2...
N'importe quoi.
Steam est une plateforme, comme cité au dessus, elle ne fait que distribuer des jeux. Si le jeu est hacké, je ne vois pas ce que steam peut faire.

Bref, c'est a SOE de faire quelque chose, mais je ne pense pas qu'il puisse. Vu l'état dans lequel a été laissé le Planetside 1.
Citation :
Publié par Wohl GmbH
...

c'est clair que sa fait peur tout ces cheats performant.... je comprend maintenant pourquoi il y en as un qui venait me chercher même en étant camouflé...ou d'autres qui étaient complètement invulnérable quelque soit les tirs.

ça fout les boules quand mêmes, toi simple joueur qui essaie de se décarcassé pour simplement jouer....

je suis également très en colère contre SOE qui ne fait rien d’Efficace pour juguler tout ces programmes tiers de triche..a pars donner l'info qu'ils vont bannir , et bien ils ne font rien du tout...

c'est triste d'en arriver a ça pour un jeux qui pourrait être plus sympa sans ce genre de chose et PS2 va malheureusement le payer pour tout ces pauvres cons qui ne savent même pas jouer sans programme de triche.

Dernière modification par Terckan ; 26/11/2012 à 17h30.
Franchement je sais pas la proportionnalité de personnes qui utilisent ce genre de programme, mais hier, j'ai eu un mal fou... Je tombais sur des mecs en face qui me callait un headshot alors que j'ai limite vider mon chargeur sur lui, des heavy qui te snipe a base de fusil mitrailleur, à un moment j'ai même pensé qu'ils devaient pas jouer avec les mêmes armes que moi (genre les armes des autres races ont plus de précisions ou que sais-je?) car en heavy, a partir d'une certaines distance, la précision, faut être callé pour sniper un gars et lui coller 2 balles dessus.

Je ne veux pas crier aux loups, mais j'ai vraiment de sérieux doutes quand même des fois, sans parler des mecs que tu touche ( reticule de visée qui s'illumine avec la croix ) et qui une fois qu'ils t'ont tuer sont full bouclier/vie , mais ça j'avoue ça m'est rarement arrivé... Faudrait une kill-cam des fois .
Citation :
Publié par Husceal
...
Attention à ne pas virer parano , les cheateurs sont à mon avis une minorité (je n'ai pas de boule magique, mais sur 2K joueurs ça serait aberrant qu'on en ait autant...). Ca m'est déjà arrivé de sniper en mode moule-shot un type à 2km (je joue ingé, j'ai le droit de gaspiller mes balles ) et quand je suis face à n'importe quel joueur, je vais toujours essayer de viser la tête, surtout si je n'ai plus beaucoup de balles dans le magasin.

Pour les infos Shield/HP de ton adversaire que tu recupères après être mort, j'ai remarqué que ça buggait une fois sur deux, et sinon il existe des kits de soin en utilitaire (pour toutes les classes) pour remonter ses HP.
En plus des moule-shots, y'a une diff entre une arme full cert et une arme de base sans rien. C'est juste le jour et la nuit et oui avec une CARV-S full cert je peux "sniper" avec.
+1 avec Belf.
Je rage souvent (comme tout le monde quoi) quand un adversaire me tue en 4-5 balles alors que je vide un demi chargeur sur lui (ou sans doute à coté de lui d'ailleurs). L'inverse m'arrive aussi. Les problèmes de lags/FPS changent complètement la donne d'un combat ^^.

Bref : Attention à ne pas virer parano , les cheateurs sont à mon avis une toute petite minorité .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés