rduburo |
Dernières publications

Salut, on vient de reformer une petite org de 5 pelots sur RK1 en clan. on est tous level 25 environ, des anciens joueurs qui ... Lire la suite

Bin moi je la trouve top cette vidéo ! ça donne envie d'aller le chercher ce dragon :amour: Merci Ayn M.... Lire la suite

C'est un choix des développeurs du jeu. Tu leur reportes si tu penses avoir vu quelqu'un s'en servir et tu laisses tomber (com... Lire la suite

ça tombe bien c'est bientôt la période des étrennes ... /me est déjà dehors... Lire la suite

[wiki] les Petits Plus pour DarkFall (logiciels, sites, commandes IG, actions, ...)
DF - La porte d'Agon
DF - La porte d'Agon
en effet, le local est bien "public" Je viens de remettre quelque peu à jour les liens du wiki de la 1ere page. C'est ce que j... Lire la suite

Tiens, juste pour info, votre page sur jol n'est pas à jour (le lien vers le forum est l'ancien) : http://guildes.jeuxonline... Lire la suite

c'est noté merci et bonne compet' à tous.... Lire la suite

Bon, j'arrive après la mêlée... Si vous faites une 2eme poule de noobz ou que vous avez un désistement, je viendrais faire le ... Lire la suite

On dirait bien que CCP prépare une extension rien que pour vous :) Bon recrutement et bonne terra-formation, Matthilde... Lire la suite