Overmerguez

Dernières publications

RSS
14 May 2012 à 17:09 - Messages
Encore un jeu sur lequel une guilde millenium brille plus par le nombre que par la qualité. En même temps ce mec Aln passe son ... Lire la suite
16 February 2012 à 20:04 - Messages
J'apprécie pas mal de vos joueurs , et pour l'affrontement géant ça sera pas avant un moment , on est pas nombreux :P... Lire la suite
14 February 2012 à 12:12 - Messages
J'apprécie beaucoup de vos joueurs PvP , mais vous avez la réputation , justifiez ou non , de vite quitter le BG quand ça comme... Lire la suite
23 November 2009 à 19:43 - Messages
Modéré par Grosbisou : non on va éviter ]... Lire la suite
27 May 2009 à 05:48 - Messages
"On est pas allier , on les aides en temps qu'amis" , ok donc on peut dire que vous êtes officieusement alliés , quelque part.... Lire la suite
26 May 2009 à 12:55 - Messages
Laadna et bella y compris ? Non car si oui .... tu avais été crédible jusque là , c'est domage :)... Lire la suite
25 May 2009 à 20:30 - Messages
Au pire , on ira tous se réfugier sur ton super blog , et sinon Laadna , on t'a commandé une médaille pour saluer tout le coura... Lire la suite
4 March 2009 à 19:39 - Messages
Un Fz modérateur ? C'est un peu comme un sourd aveugle , c'est le sort qui s'acharne.... Lire la suite
D'après un informateur le modo ne serait pas Fz , il n'en reste pas moins un Modéré par Skans : un mec totalement cool tu veux ... Lire la suite
ca pourrait être pire , il pourrait modérer tout les posts des gens meilleurs pvper que lui , et là le forum deviendrai bien mo... Lire la suite
3 March 2009 à 16:06 - Messages
Modéré par Skans : illégale ]... Lire la suite
Modéré par Skans : non mais non en fait ]... Lire la suite
je veux les donner contre de l'argent , je ne veux pas le vendre c'est pas légal , t'es con ? ;(... Lire la suite
22 February 2009 à 12:06 - Messages
LaL , n'allaient pas sur DFO , vous allez vous faire mal.... Lire la suite

Jeux

Overmerguez joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Overmerguez n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Overmerguez n'a publié aucune critique de jeu.