Aller à la page... |
[Clan Alfar] Arach Tinilith
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bonne chance Arach Tinilith.
|
![]() |
|
|
Bonne chance
![]() Au plaisir de peut être vous fendre en 7 ![]() |
![]() |
|
|
j'ai été voir, j'ai voulu postuler mais l'idee d'etre commandé par une sado maso m'a fait reculer.
|
![]() |
|
|
Elle est pas maso... mais juste sado. Mais c'est sûr qu'en prenant congé d'elle comme ça, vaut mieux pas lui tourner le dos
![]() A part ça, faut pas s'arrêter à ça, hein ![]() Sinon, merci pour les encouragements ![]() Bonne route à l'Union Sacrée d'Agon... Quand à Kadeig, sache que grâce à l'odorat bien développé des Alfars, nous vous repérerons de loin... de très loin... de très très loin, même ![]()
|
|
Bonne chance à vous
![]() |
![]() |
|
|
gl hf a votre clan
j aurais un grand plaisir a vous prendre votre stuff ![]() |
![]() |
|
|
J'espère vraiment pouvoir aiguiser mes lames sur de l'os alfar. C'est efficace!
![]() Bonne chance à vous! ![]() |
![]() |
|
|
Bonne chance pour votre guilde qui me semble prometteuse
![]() |
![]() |
|
|
Bonne chance, sympa le RP
![]() |
![]() |
|
|
Une guilde uniquement Alfar ?
![]() Une guilde RP uniquement Alfar ? ![]() Je postule de suite ! ![]() Enfin demain matin parce que c'est vrai qu'il est tard ... |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Han woui maiwtraisse (Désolé mon baillons sm qui m'empêchais de parler) ! Tout de suite !
![]() |
![]() |
|
|
bon, tas lair dun sujet loyal, je t'embaucherais ptre ds ma guilde. par contre, tu feras un petit cv et une lettre de motivation...
|
![]() |
|
|
Ca a l'air sympa à défaut d'être original, bon courage à vous !
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
C'est pas nous qui l'avons écrit, mais ça colle bien ![]() Et non, on se sent pas obligé... mais ça nous amuse, ce qui est bien le principal, non ? ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|