algweln-thorum |
Trouver plus de messages par algweln-thorum |
Aller à la page... |
[Clan Alfar] Arach Tinilith
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
I – Rennaissance Cachée dans une caverne à l’entrée bien dissimulée, Elle est en sécurité. Elle pose son regard glacé sur moi et je sais qu’Elle me hait. Elle me doit la vie et Elle ne le supporte pas. Je Lui ai donné des ordres et L’ai traitée comme une femme âgée, ce qu’Elle est quand Elle ne peut se satisfaire du sang d’autrui. Ratatinée, Son visage est caché sous un voile noir. Elle est à bout de force et seul son lien ténu avec la Déesse la maintient encore en vie. Elle exige du sang, et c’est moi qui doit le Lui fournir. Elle m’a nommé Karliik du Thalra del Xundus, c'est-à-dire que je dois équiper tout le monde et gérer la diplomatie. Mais comment déceler les amis des ennemis dans le chaos qui règne en Nagast depuis la retraite de Melek ? Mais soit, je lui promets de lui fournir sang et fidèles, pour que renaisse le Culte. Et je m’engage à fournir matériel et subsistances à nos maigres troupes. Je quitte la caverne où les survivants d’Arach Tinilth se sont retranchés. Les deux autres initiés sont déjà partis et je voyage seul sur les Terres de Cendres. Mes pas me conduisent naturellement à Akathos. C’est l’une des trois villes secondaires de Nagast et ses tours de gardes protègent les Alfars encore fidèles au Roi Endormi contre les renégats et les races impies. Arrivé en ville, je pose mes mains sur la pierre sacrée et adresse une prière à la Tisseuse. Je me dirige ensuite vers une Jalil qui tient une échoppe à l’air libre. Aussitôt, elle me demande de l’aider. J’y vois là une aubaine pour me faire quelques pièces d’or facilement. Elle m’apprend que des camps de goblins sont établis près de la cité et que c’est intolérable. Si j’en tue quatre elle me récompensera. Et je peux garder tout ce que je trouverai sur eux, hormis leur hache, que je dois rapporter comme preuve de mon exploit. Equipé de ma seule épée courte, je me dirige donc vers ce campement de bestioles malicieuses, tout en me demandant pourquoi les Chevaliers du Sceptre Noir ou la milice locale ne s’en chargent pas. Mais quand j’arrive sur place, la vérité sur l’état de la nation Alfar commence à m’effleurer… Nombre de mes congénères sont déjà là et font la chasse aux goblins, quand ils ne se battent pas entre eux. Prudemment, j’en attaque quelque uns. Mais le zèle de certains Alfars est tel qu’ils n’hésitent pas à me prêter main forte, au risque de me blesser moi aussi. Je prends donc mes distances et observe avec dépit la discordance et l’animosité qui règne dans nos rangs. Finalement, avec un peu de patience et beaucoup de prudence, j’abats quatre goblins – deux scouts et deux fighters, les shaman me rendant peu précis grâce à leurs sorts. Fièrement, je rapporte mes butins à la femelle de l’échoppe. Après avoir récupéré mon précieux butin, elle me propose d’autres tâches. Mais ce sera cette fois-ci plus calme, puisqu’il s’agit de récolter du minerai et du bois. C’est ainsi que, sous un crépuscule magnifique, torse nu, je tape frénétiquement avec ma pioche sur un gros cailloux pour en extraire le précieux métal, puis que j’abats ma hache sur un arbre énorme pour en tirer quelques rondins. Et pendant tout ce temps, je ne cesse de me demander où sont passées les armées et les artisans Alfars… Melek s’est retiré et le peuple Alfar n’a plus de maître. Tout est à refaire, tant la dissension et l’anarchie dominent désormais le peuple des Terres de Cendres…
|
Alpha & Oméga
|
Faut bien commencer petit.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|