Aller à la page... |
[Clan Alfar] Arach Tinilith
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héros / Héroïne
|
En tout cas, je trouve qu'ils ont une sale gueule les Alfars.
|
![]() |
|
|
Bah c'est des chauves souris hein ...
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Moi aussi, je prefere la seconde version...
On dirait des extra-terrestres, ils ne leur manqueraient plus qu'une antenne. |
![]() |
|
|
Je préfère de loin la première... Effectivement les nouveaux font un peu extra terrestre...
![]() |
![]() |
|
|
L'un ou l'autre, je préfère les voir ensanglantés à mes pieds qu'autrement
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Les derniers screens Alfars sont quand même assez rassurants:
http://www.lloth.be/index.php?file=G...ategorie&cat=9 |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
II – Le traître trahi Alors que le traître traînait les pieds jusqu’au pied du champignon géant, trois prêtres du Cercle Cornu sortirent de leur Temple et prirent le même chemin que lui. L’Alfar les attendait en trépignant, les mains jointes devant lui. Il était pathétique. Quand les trois prêtres arrivèrent vers lui, leurs mains armées de dagues dissimulées dans leurs larges manches, ils s’adressèrent à lui sèchement. - Qui es-tu, chien ! Où est Niar ? Nous ne traitons qu’avec lui… L’Alfar se mit à bégayer. - Ce… ce n’est pas ma… ma faute, votre excellence… Je… J’ai pas… Je ne… Il allait craquer. Caché derrière un rocher, Sadra arma son arc, encocha une flèche enduite d’un poison mortel, visa le cœur du traître et tira son trait. La flèche fendit l’air et perfora l’œil droite de l’Alfar, qui mourut avant même de commencer à tomber, sans savoir ce qui lui était arrivé. Aussitôt, les trois prêtres se tournèrent dans sa direction et sortirent leurs dagues de leurs manches. Sadra se redressa et leva les mains, en signe de paix. - Ainsi mon ami Niar est-il vengé ! Il fit un pas en direction des prêtres. - Mais il n’est vengé que de la main qui le tua… Il me reste encore à tuer l’esprit qui donna l’ordre de tout ceci. Les prêtres se regardèrent, et celui placé au centre lui répondit. - Qui es-tu, Alfar ! Parle ou meurt de nos mains ! Sadra s’avança encore, tout en parlant. - Je me nomme Sarol Draeval, wanre du Culte d’Arach Tinilith. Je viens à vous afin de terminer le dessein entreprit par mon ami Niar. La Matrone nous trompe depuis trop longtemps ! Et il est temps que notre Maître Melek se délivre de l’influence néfaste de cette sorcière et de sa déesse Tisseuse de notre perte ! L’Alfar s’arrêta à quelques pas des prêtres, pendant que ceux-ci se concertèrent à voix basse, sans le perdre des yeux. Après un moment, le prêtre reprit la parole. - Nous sommes prêts à croire que Zuula ait été assez présomptueuse pour nous envoyer un tel incapable pour tenter de nous duper. Ainsi, Niar est vengé de la main qui le tua… et le sera bientôt pour ce qui est de l’esprit qui conçut tout cela. Viens, suis-nous… Notre Grand Prêtre sera heureux de te rencontrer et d’assister avec toi à la fin de ce Culte qui nous nargue depuis trop longtemps… Et, encerclé par les trois prêtres, Sadra prit la route de temple du Cercle Cornu.
|
|
III – Tel est pris qui croyait prendre Le Grand Prêtre faisait les cents pas tout en triturant nerveusement les amples manches de sa bure. Son plan était audacieux et, surtout, risqué. Mais il fallait pourtant en finir une fois pour toute avec ce culte qui ternissait l’autorité du Cercle Cornu. Il ne pouvait y avoir deux clergés en Nagast et l’un d’eux devait disparaître. Lorsque les trois prêtres revinrent, accompagnés d’un étranger, son sang se mit à bouillonner. Il se dirigea vers eux et demanda des explications. Quand ils eurent terminés leurs explications, il gifla violemment le prêtre le plus proche de lui et fit un signe à ses gardes. Aussitôt, ils encerclèrent l’intrus et pointèrent leur Ilshards sur lui. Le Grand Prêtre s’approcha et parla de sa voix mielleuse. - Tu as peut-être trompé ces incapables, mais je ne suis pas dupe. Niar n’avait pas de complice et il ne devait plus revenir ici, sauf en cas de problème majeur. Le Grand Prêtre se retourna et regarda une statue représentant Melek. - Alors comme ça Zuula croyait que ce plan minable marcherait ? Elle me déçoit beaucoup… Envoyé un assassin ici, dans mon propre temple, pour m’assassiner ? Je crains que les institutions Alfars ne voient pas cela d’un très bon œil… Surtout si en plus il est prouvé que la révolte Mirdaine est de son fait… Cette fois-ci, cette hérétique ne s’en sortira pas comme ça… L’intrus essaya de parler, mais un garde le frappa dans les côtes, puis lui donna un coup d’Ilshard dans la jambe. Il s’effondra au sol, les poings serrés. Le Grand Prêtre émis un petit rire et se tourna vers une zone d’ombre. - Je pense que voici la preuve que vous cherchiez, Chevalier. Un Alfar vêtu d’une lourde armure noire aux arrêtes saillantes et tranchantes sortit de l’ombre et s’avança d’un pas pesant vers le prêtre. - Sois rassuré. Le Sceptre de la Nuit fera son office pour purger Nagast de l’engeance qui la pourrit. Et, sans un regard pour quiconque, le chevalier sortit du temple. L’alfar au sol blêmit. Ainsi on accusait le Culte de la Tisseuse d’une révolte de Mirdains et de tentative d’assassinat. Rongé par la colère, il tenta de se redresser, mais à peine eut-il bougé qu’une lance le frappa à la tête. Inconscient, il s’affala lourdement. Le Grand Prêtre, un large sourire aux lèvres, s’approcha du corps inerte et s’adressa aux gardes. - Emmenez-le et amusez-vous un peu avec lui. Puis enfermez-le dans les cachots de la ville… et laissez-le y crever… Pendant que les gardes emmenèrent l’intrus, le Grand Prêtre émit un rire sadique. Ses plans se réalisaient enfin… Puis il se rappela des trois prêtres. Il s’approcha de l’un d’eux et lui donna l’accolade. Le Prêtre bégaya. - J… je suis na… navré… m… maître... Une dague sortit de la manche du Grand Prêtre. Il s’en saisit et la planta dans le dos de son disciple. Et tout le temps qu’il se contorsionna, le Grand Prêtre le garda serré contre lui, goûtant avec délectation à la vie qui s’en allait de ce corps. Et quand il s’effondra sur le sol, mort, le Grand Prêtre recula et fixa les deux prêtre restants. - Ne me décevez plus ! Les deux prêtres, horrifiés, marmonnèrent des excuses en reculant et en se prosternant. C’est alors que la porte s’ouvrit et qu’un messager à bout de souffle apparut. Il accourut vers le Grand Prêtre. - Maître, maître !!! C’est une catastrophe ! Les Mirdains… ils… ils ont vaincu les premières troupes envoyées pour mater leur révolte !
|
|
IV – Un corps pour une vie Le chaos avait cessé. Les bruits et les cris s’étaient éteints. Les être pâles avaient vaincus ceux à la peau sombre et étaient partis. Elle lâcha la poutre à laquelle elle s’était accrochée et s’envola… Agitant avec frénésie les membranes qui couraient de son corps jusqu’aux extrémités de ses doigts, elle voletait nerveusement dans les couloirs obscurs des cachots. Partout, le petit être volant percevait des masses inertes et froides d’où s’écoulait un liquide sombre et tiède. Ces choses-là étaient jadis vivantes, mais elles étaient à présent dépourvues de vie. Enfin, la chauve-souris perçut les vibrations propres à l’alfar qu’elle accompagnait depuis si longtemps. Evitant les murs, se glissant entre les barreaux, elle vola jusqu’à lui. Son corps était aussi froid, mais un semblant de vie émanait encore de lui. Tournoyant autour de lui, elle se mit à émettre des cris dans le spectre qu’il entendait habituellement, mais il n’eut aucune réaction. Elle s’approcha alors de sa chevelure et s’y agrippa. Il ne bougea pas. S’arrachant de la chevelure blanche de son hôte, elle s’approcha de son visage. Il n’était pas comme d’habitude. A nouveau, elle sentit ce liquide sombre et tiède qui s’écoulait de plusieurs endroits. Sur sa joue, un globe clair, plein et froid pendouillait. Un peu plus haut, elle sentit le trou où aurait dû être ce globe. Les vibrations de vie émanant de l’alfar diminuaient et elle craignit de perdre cet être qu’elle suivait depuis tant de temps. Elle sentit alors d’autres ondes, plus ténues, qui parcouraient le corps du blessé et se dirigeaient vers ses blessures. Sans perdre de temps, elle s’attaqua à chacune d’elle. Ainsi, elle apprit que ce qu’elle mangeait se nourrissait des plaies de ces grands êtres. Les insectes étaient affamés et elle était dépassée par leur nombre. C’est alors qu’elle perçut une nouvelle vibration, un peu plus grande que les insectes. Il s’agissait de l’un de ces êtres à huit pattes, qu’elle ne pouvait pas manger. Elle s’éloigna du corps de l’alfar et fit face à l’araignée. Elles se jaugèrent un moment, puis elle comprit que l’animal à huit pattes était là pour l’aider. Ainsi, pendant que la chauve-souris continua à se débarrasser des insectes, l’araignée recouvrit chaque plaie d’une toile protectrice. Quand les insectes furent vaincus et que toutes les plaies furent recouvertes, elles se firent à nouveau face. La vie quittait toujours le corps de l’alfar et si elles ne faisaient rien, il mourrait. La chauve-souris ne voulait pas perdre cet étrange compagnon et l’araignée exigeait qu’il se réveille et rejoigne les grottes où il vivait avec les autres membres de son clan. Soudain, une lueur violette émana de l’araignée et emplit toute la pièce. La chauve-souris perçut une nouvelle présence, mais elle était indéfinissable, proche et lointaine à la fois. Sans rien sentir, percevoir ou voir, elle comprit que la lueur lui ordonnait quelque chose. Solen, comme l’alfar l’appelait, s’éleva dans les airs et s’enfouit dans la chevelure du blessé. Elle s’approcha de sa nuque… et mordit de toutes forces. Tout devint noir et elle ne perçut plus rien… Régulièrement, un double coup de tonnerre résonnait et recouvrait le bruit des torrents… Et soudain, des doigts bougèrent… une jambe se replia… des lèvres remuèrent… un voile s’ouvrit sur le monde et un bruit rauque sortit de sa gorge. Péniblement, maladroitement et en tremblant, l’alfar se releva. La lueur violette s’intensifia un moment, puis elle s’éteignit complètement. Un son aigu et strident résonna dans son crâne. Dans le corps de l’alfar, un esprit s’éveilla et constata qu’il n’était pas seul. Quelque chose tomba de sa chevelure et s’écrasa au sol, inerte. - So… Solen ? Une vibration secoua l’intérieur de son crâne. - Je suis là. L’alfar remarqua alors qu’il n’avait pas le contrôle de ses membres. Il ne distinguait les ombres que d’un œil et les sons lui semblaient assourdis. Cependant, il percevait des choses qu’il ne comprenait pas, faites de vibrations qui partaient de sa bouche, rebondissaient et revenaient dans ses oreilles en lui fournissant nombres d’informations sur ce qui l’entourait. Il ne comprenait pas et avait l’impression d’être prêt à tomber dans un gouffre sans fond. Il sentit la panique le gagner quand la petite voix dans sa tête résonna à nouveau. - Pas maintenant. Tu comprendras plus tard, si nous réussissons. Pour tout les deux, une chose était évidente : il fallait retourner au temple. Zuula était en danger et il fallait la prévenir…
|
|
V – La fuite en avant L’alfar cheminait dans les plaines arides de Nagast tel un pantin désarticulé. Ses mouvements étaient mal coordonnés et il semblait trébucher à chaque pas. L’esprit qui le dirigeait parvenait néanmoins à préserver son équilibre et parvenait de mieux en mieux à faire avancer ce corps couvert de blessures pansées par une toile fine et résistante. Grâce à sa perception particulière de l’environnement, il parvenait à éviter les embûches et les autres créatures. Tapi dans un coin du crâne de l’alfar, un autre esprit s’éveillait peu à peu et prenait conscience de la situation. De son œil valide, il reconnût le chemin qui menait droit sur le temple du Culte. Il prit alors un peu plus de place dans la tête de son propre corps et s’adressa à l’autre occupant de sa tête. - Non… pas par là… Ils seront sur notre chemin… Il faut aller vers l’est, là où nous avons trouvé Nagh… - Nagh ? - « Celui qui donne froid »… Le corps changea de direction et sa démarche semblait de plus en plus assurée. Peu à peu, Sadra parvenait à reprendre le contrôle de son être. Les douleurs qu’il ne ressentait pas auparavant s’éveillèrent et il commença à se rendre compte de l’étendue des dégâts qu’avait subit son corps. - Ils… ils ne m’ont pas loupé. Ca ne te fait pas mal, à toi ? - Mal ? Ce ne sont que des informations sur l’état de fonctionnement de ton corps. Ce qui est douloureux pour moi, c’est ce que tu ressens. Est-ce ça, avoir « mal » ? Sadra ne répondit pas. Plus que les douleurs dues à ses blessures, celles de son échec et du danger qu’encourait la Matrone le faisaient atrocement souffrir. Prenant le dessus sur la créature qui occupait sa tête, il parvint à accélérer le pas. Peu à peu, ils s’approchaient de l’entrée cachée du temple. Au loin, il entendait un grondement sourd. Mais, provenant de l’esprit de Solen, il ressentait le bruit d’une armée en marche grâce aux vibrations de l’air et du sol. Quand il se rendit compte de des nouvelles aptitudes que lui procurait la présence de Solen, une idée germa en lui. Alors, émanant du corps de l’Alfar, des ondes de violence et de terreur se dirigèrent vers les grottes du culte Arach Tinilith. Dans le temple, les araignées qui parcouraient librement les nombreuses galeries des appartements de la Matrone ressentirent l’angoisse d’une attaque imminente. Aussitôt, les créatures sacrées se précipitèrent vers la Matrone afin de la prévenir du danger qui la menaçait… La suite dans "La révolte gronde en Nagast..."
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Nous ferons de notre mieux pour être des adversaires coriaces et pour vous en faire baver aussi ![]() JJ, c'est lequel de nos fourbes lascars ? ![]() ![]() Non, parce que l'un dans l'autre, c'est pas parce qu'on joue de manière RP qu'on est forcément des buses en PvP, et c'est pas parce qu'on est une petite guilde qu'on sait pas négocier des alliances ![]() (PS : Les taunt inter-guildes, c'est censé être dans le forum La Plume et la Lame (z'ont pas voulu déplacer ce sujet, à la base... Fallait en faire un nouveau...) ![]()
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|