[Clan Alfar] Arach Tinilith

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Orochi : on a décidé de prendre ce BG "Llothtien" en rapport à la genèse de DFO.

Et non, en effet, on ne s'est pas tellement foulé question imagination.

Y'a une déesse, elle est virée et devient mauvaise, puis influence un personnage qui devient lui aussi mauvais et pervertit des elfes tous beaux tous propres en de méchants, perfides et cruels elfes...

On a fait le rapport avec "La Tisseuse" parce que ça signifie aussi "créer"...

Le tout a permis de récupérer en partie le travail qui avait été fait par Zuula pour sa guilde sur WAR, qui ne leur a pas plu.

L'idée d'un Culte dédié à cette déesse primordiale et à la protection de Melek n'est certes pas original, mais est néanmoins cohérent.

Voilà, c'est tout...


Maintenant, ça ne te plaît pas, alors passe ton chemin et va fonder une guilde hyper-originale. On viendra juger sur pièce



Merci à Odality de souligner encore plus "l'originalité" des races de DFO
Avant :
https://dfo.jeuxonline.info/images/mirdain.gif

Après :
https://dfo.jeuxonline.info/images/alfar.gif

A choisir, je préfère quand même la nouvelle version des elfes d'Agon. Les anciens sont blafards, fades, pâles et maigres. Les nouveaux sont... bah ils seront bientôt les maîtres d'Agon et personne n'aura plus rien à redire sur leur look
Oé pis IG d'après les images que j'ai pu voir ils sont pas aussi moche.

Ben si Alfar, Drow et Savtalfar = Même combat ça veut dire qu'on est dans le juste

Sinon Oda mes dents sont en acier trempé les balles ricochent et s'en vont se loger directe dans ta tête. I win (comme toujours )

Et puis pour ne pas dire dur mal de ce qui ne font rien, strictement rien, nada que dalle, queudchi, niet etc... C'est la seule guilde Alfar française avec un rp et un BG donc si vous êtes si fort faites mieux ! (Je suis diabolique )
Citation :
Publié par Sadra
Orochi : on a décidé de prendre ce BG "Llothtien" en rapport à la genèse de DFO.

Et non, en effet, on ne s'est pas tellement foulé question imagination.

Y'a une déesse, elle est virée et devient mauvaise, puis influence un personnage qui devient lui aussi mauvais et pervertit des elfes tous beaux tous propres en de méchants, perfides et cruels elfes...
Juste pour chipoter, sache que qu'Araushnee, avant de devenir Lolth, était déjà la déesse des elfes noirs nommés Illithyrii.
Une fois bannie, son nom ainsi que celui des elfes noirs ont changé. Mais ils étaient déjà noirs et fort vilains avant leur bannissement.... ce qui n'est vraisemblablement pas le cas des Alfars qui ont vu leur physique et leur caractère modifiés par Melek.



Citation :
Publié par Sadra
Maintenant, ça ne te plaît pas, alors passe ton chemin et va fonder une guilde hyper-originale. On viendra juger sur pièce
Ah non moi j'suis le mec qui critique pis c'est tout.
Bon aller, bonne chance pour votre guilde, je vous fais la paix.
Citation :
Publié par Orochi
Juste pour chipoter, sache que qu'Araushnee, avant de devenir Lolth, était déjà la déesse des elfes noirs nommés Illithyrii.
Une fois bannie, son nom ainsi que celui des elfes noirs ont changé. Mais ils étaient déjà noirs et fort vilains avant leur bannissement.... ce qui n'est vraisemblablement pas le cas des Alfars qui ont vu leur physique et leur caractère modifiés par Melek.

Bon aller, bonne chance pour votre guilde, je vous fais la paix.
Bah le BG à pas été ressortis tel quel de D&D, il a été remanier/adapter pour Darkfall comme tu peu le voir.
Citation :
Publié par Zi'
/prie pour que le mirdain s'étouffe, tombe de son Aerdin Cat, s'embroche sur ses canines en se tirant accidentellement quelques flèches dans la tête avec son sunbow...
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alfar_11.gif Arach Tinilith arach_11.gif

II - L'essor du Culte

Lors de son sommeil, la Matrone du Culte percevait l’influence maléfique de la Déesse, toujours emprisonnée dans le vide.
Forte de ses visions, la Matrone d’Arach Tinilith permit à Melek de se défaire de nombre de ses détracteurs et ennemis.
Ainsi, le Meneur du peuple Alfar pouvait continuer l’œuvre qui lui avait été dicté par la Tisseuse.
De grandes batailles furent remportées contre les Mirdains et les armées Alfars furent à l’origine de la chute de Chaldea.

L’influence d’Arach Tinilith grandissait grâce à l’efficacité du Yath del Orbb, la branche la plus religieuse du Culte.
Outre les offrandes et les prières, ses prêtresses, sous les ordres de la Yathtallar, géraient avec efficacité l’administration et le recrutement.
Le Thalra del Xundus, outre la diplomatie, permettait à Arach Tinilith de ne dépendre de personne et fabriquait tout ce qui était nécessaire au Culte.
Et si le Culte n’était pas aimé de tous, il savait se faire respecter, car tous craignaient le Quarth del Olath, le bras armé d’Arach Tinilith.

Au fil du temps, le Culte fut de plus en plus jalousé par les quatre institutions Aflars, et plus particulièrement par le Cercle Cornu.
Lors des Retraites de Melek, nombre de complots se tramèrent dans l’ombre des cavernes de Shoal et les règlements de comptes se payaient par le sang.
Ainsi, lorsque Shining Spear apparut dans le ciel, Melek se retira une nouvelle fois et les diverses factions s’apprêtèrent à s’affronter à nouveau.
Ce sont en partie ces dissensions qui permirent à Cerulean de s’échapper et de fomenter la révolte des esclaves Mirdains…




[HRP]

La guilde Arach Tinilith vous souhaite à toutes et à tous une très bonne année 2009, qui sera celle de DarkFall Online !


Actualités et informations :

Arach Tinilith est un clan exclusivement réservé aux personnages de race Alfar.

Le recrutement est actuellement ouvert. Nous recherchons toutes sortes de joueurs (du HCG au casual), tant qu'ils sont prêts à participer de manière roleplay et convivial.


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Message roleplay
Une mission délicate
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alfar_11.gif Une mission délicate arach_11.gif


Prologue...

Suite à une initiative un peu trop hardie, la Matrone d'Arach Tinilith ordonne au Wanre Sadra de se rendre au Temple du Cercle Cornu et de s'y faire passer pour un contact du traître qu'il a fait assassiner...



I - L'étranger et l'étoffe

Vêtu d’une cape sombre et usée, la capuche rabaissée pour le protéger des faibles rayons du soleil, l’Alfar progressait à travers la plaine rocheuse, contournant les champignons géants et les arbres à feuilles noires. A chacun de ses pas, une fine poussière se soulevait du sol caillouteux à l’éclat violacé.

Quand il arriva en vue des grandes portes de l’entrée du Temple du Cercle Cornu, un frisson le parcourut, partant de sa nuque et longeant sa colonne vertébrale. Une sueur moite perlait sur son front et ses mains devinrent humides. La peur lui étreignait les tripes et l’odeur de la mort empestait ses narines.

Arrivé face à un garde suspicieux autant que dangereux, l’Alfar s’arrêta et déglutit péniblement. Lentement, les mains bien en vue, il s’avança. A trois pas de la sentinelle, il s’agenouilla et déposa sur le sol un bout d’étoffe. Puis il se releva et s’adressa au garde d’une voix chevrotante, peu sure d’elle.


- J’attendrai là-bas, près de ce champignon géant. Dis à tes maîtres que je viens au sujet de la Voix de la Tisseuse…

L’Alfar inspira, puis il tourna les talons et s’éloigna. A chaque pas, il pensait voir la pointe d’une Ilshard lui ressortir de la poitrine. Mais il n’en fut rien et il atteignit bientôt le champignon qu’il avait indiqué.

Le garde avait regardé l’étranger repartir avec un mépris non feint. Une telle peur, venant d’un Alfar, ne méritait qu’une mort rapide. Les faibles n’avaient pas leur place en Nagast. Il cracha par terre puis, avec dédain, il retourna le bout de tissu. Un air de surprise anima son visage quand il reconnut l’emblème brodé sur l’étoffe : une araignée violette dormant sur une toile noire. Mais une marque en forme de croix, de couleur rouge sang, avait été tracée par-dessus la fine broderie. Profaner ainsi l’insigne du Culte d’Arach Tinilith signifiait clairement qu’on ne leur souhait pas du bien. Le garde se baissa, ramassa l’étoffe et entra dans le temple, aussitôt remplacé par un de ses compères, tout aussi menaçant…
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alfar_11.gif Une mission délicate arach_11.gif


II – Le traître trahi

Alors que le traître traînait les pieds jusqu’au pied du champignon géant, trois prêtres du Cercle Cornu sortirent de leur Temple et prirent le même chemin que lui. L’Alfar les attendait en trépignant, les mains jointes devant lui. Il était pathétique. Quand les trois prêtres arrivèrent vers lui, leurs mains armées de dagues dissimulées dans leurs larges manches, ils s’adressèrent à lui sèchement.

- Qui es-tu, chien ! Où est Niar ? Nous ne traitons qu’avec lui…

L’Alfar se mit à bégayer.

- Ce… ce n’est pas ma… ma faute, votre excellence… Je… J’ai pas… Je ne…

Il allait craquer. Caché derrière un rocher, Sadra arma son arc, encocha une flèche enduite d’un poison mortel, visa le cœur du traître et tira son trait. La flèche fendit l’air et perfora l’œil droite de l’Alfar, qui mourut avant même de commencer à tomber, sans savoir ce qui lui était arrivé. Aussitôt, les trois prêtres se tournèrent dans sa direction et sortirent leurs dagues de leurs manches. Sadra se redressa et leva les mains, en signe de paix.

- Ainsi mon ami Niar est-il vengé !

Il fit un pas en direction des prêtres.

- Mais il n’est vengé que de la main qui le tua… Il me reste encore à tuer l’esprit qui donna l’ordre de tout ceci.

Les prêtres se regardèrent, et celui placé au centre lui répondit.

- Qui es-tu, Alfar ! Parle ou meurt de nos mains !

Sadra s’avança encore, tout en parlant.

- Je me nomme Sarol Draeval, wanre du Culte d’Arach Tinilith. Je viens à vous afin de terminer le dessein entreprit par mon ami Niar. La Matrone nous trompe depuis trop longtemps ! Et il est temps que notre Maître Melek se délivre de l’influence néfaste de cette sorcière et de sa déesse Tisseuse de notre perte !

L’Alfar s’arrêta à quelques pas des prêtres, pendant que ceux-ci se concertèrent à voix basse, sans le perdre des yeux. Après un moment, le prêtre reprit la parole.

- Nous sommes prêts à croire que Zuula ait été assez présomptueuse pour nous envoyer un tel incapable pour tenter de nous duper. Ainsi, Niar est vengé de la main qui le tua… et le sera bientôt pour ce qui est de l’esprit qui conçut tout cela. Viens, suis-nous… Notre Grand Prêtre sera heureux de te rencontrer et d’assister avec toi à la fin de ce Culte qui nous nargue depuis trop longtemps…

Et, encerclé par les trois prêtres, Sadra prit la route de temple du Cercle Cornu.
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~ Les Ongles Noirs ~

"Jesus transformait l'eau en vin... Tu m'étonnes que 12 mecs le suivaient partout !"
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alfar_11.gif Une mission délicate arach_11.gif


III – Tel est pris qui croyait prendre

Le Grand Prêtre faisait les cents pas tout en triturant nerveusement les amples manches de sa bure. Son plan était audacieux et, surtout, risqué. Mais il fallait pourtant en finir une fois pour toute avec ce culte qui ternissait l’autorité du Cercle Cornu. Il ne pouvait y avoir deux clergés en Nagast et l’un d’eux devait disparaître.

Lorsque les trois prêtres revinrent, accompagnés d’un étranger, son sang se mit à bouillonner. Il se dirigea vers eux et demanda des explications. Quand ils eurent terminés leurs explications, il gifla violemment le prêtre le plus proche de lui et fit un signe à ses gardes. Aussitôt, ils encerclèrent l’intrus et pointèrent leur Ilshards sur lui. Le Grand Prêtre s’approcha et parla de sa voix mielleuse.


- Tu as peut-être trompé ces incapables, mais je ne suis pas dupe. Niar n’avait pas de complice et il ne devait plus revenir ici, sauf en cas de problème majeur.

Le Grand Prêtre se retourna et regarda une statue représentant Melek.

- Alors comme ça Zuula croyait que ce plan minable marcherait ? Elle me déçoit beaucoup… Envoyé un assassin ici, dans mon propre temple, pour m’assassiner ? Je crains que les institutions Alfars ne voient pas cela d’un très bon œil… Surtout si en plus il est prouvé que la révolte Mirdaine est de son fait… Cette fois-ci, cette hérétique ne s’en sortira pas comme ça…

L’intrus essaya de parler, mais un garde le frappa dans les côtes, puis lui donna un coup d’Ilshard dans la jambe. Il s’effondra au sol, les poings serrés. Le Grand Prêtre émis un petit rire et se tourna vers une zone d’ombre.

- Je pense que voici la preuve que vous cherchiez, Chevalier.

Un Alfar vêtu d’une lourde armure noire aux arrêtes saillantes et tranchantes sortit de l’ombre et s’avança d’un pas pesant vers le prêtre.

- Sois rassuré. Le Sceptre de la Nuit fera son office pour purger Nagast de l’engeance qui la pourrit.

Et, sans un regard pour quiconque, le chevalier sortit du temple. L’alfar au sol blêmit. Ainsi on accusait le Culte de la Tisseuse d’une révolte de Mirdains et de tentative d’assassinat. Rongé par la colère, il tenta de se redresser, mais à peine eut-il bougé qu’une lance le frappa à la tête. Inconscient, il s’affala lourdement. Le Grand Prêtre, un large sourire aux lèvres, s’approcha du corps inerte et s’adressa aux gardes.

- Emmenez-le et amusez-vous un peu avec lui. Puis enfermez-le dans les cachots de la ville… et laissez-le y crever…

Pendant que les gardes emmenèrent l’intrus, le Grand Prêtre émit un rire sadique. Ses plans se réalisaient enfin… Puis il se rappela des trois prêtres. Il s’approcha de l’un d’eux et lui donna l’accolade. Le Prêtre bégaya.

- J… je suis na… navré… m… maître...

Une dague sortit de la manche du Grand Prêtre. Il s’en saisit et la planta dans le dos de son disciple. Et tout le temps qu’il se contorsionna, le Grand Prêtre le garda serré contre lui, goûtant avec délectation à la vie qui s’en allait de ce corps. Et quand il s’effondra sur le sol, mort, le Grand Prêtre recula et fixa les deux prêtre restants.

- Ne me décevez plus !

Les deux prêtres, horrifiés, marmonnèrent des excuses en reculant et en se prosternant. C’est alors que la porte s’ouvrit et qu’un messager à bout de souffle apparut. Il accourut vers le Grand Prêtre.

- Maître, maître !!! C’est une catastrophe ! Les Mirdains… ils… ils ont vaincu les premières troupes envoyées pour mater leur révolte !
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IV – Un corps pour une vie

Le chaos avait cessé. Les bruits et les cris s’étaient éteints. Les être pâles avaient vaincus ceux à la peau sombre et étaient partis. Elle lâcha la poutre à laquelle elle s’était accrochée et s’envola…

Agitant avec frénésie les membranes qui couraient de son corps jusqu’aux extrémités de ses doigts, elle voletait nerveusement dans les couloirs obscurs des cachots. Partout, le petit être volant percevait des masses inertes et froides d’où s’écoulait un liquide sombre et tiède. Ces choses-là étaient jadis vivantes, mais elles étaient à présent dépourvues de vie. Enfin, la chauve-souris perçut les vibrations propres à l’alfar qu’elle accompagnait depuis si longtemps. Evitant les murs, se glissant entre les barreaux, elle vola jusqu’à lui.

Son corps était aussi froid, mais un semblant de vie émanait encore de lui. Tournoyant autour de lui, elle se mit à émettre des cris dans le spectre qu’il entendait habituellement, mais il n’eut aucune réaction. Elle s’approcha alors de sa chevelure et s’y agrippa. Il ne bougea pas.

S’arrachant de la chevelure blanche de son hôte, elle s’approcha de son visage. Il n’était pas comme d’habitude. A nouveau, elle sentit ce liquide sombre et tiède qui s’écoulait de plusieurs endroits. Sur sa joue, un globe clair, plein et froid pendouillait. Un peu plus haut, elle sentit le trou où aurait dû être ce globe. Les vibrations de vie émanant de l’alfar diminuaient et elle craignit de perdre cet être qu’elle suivait depuis tant de temps.

Elle sentit alors d’autres ondes, plus ténues, qui parcouraient le corps du blessé et se dirigeaient vers ses blessures. Sans perdre de temps, elle s’attaqua à chacune d’elle. Ainsi, elle apprit que ce qu’elle mangeait se nourrissait des plaies de ces grands êtres. Les insectes étaient affamés et elle était dépassée par leur nombre.

C’est alors qu’elle perçut une nouvelle vibration, un peu plus grande que les insectes. Il s’agissait de l’un de ces êtres à huit pattes, qu’elle ne pouvait pas manger. Elle s’éloigna du corps de l’alfar et fit face à l’araignée. Elles se jaugèrent un moment, puis elle comprit que l’animal à huit pattes était là pour l’aider. Ainsi, pendant que la chauve-souris continua à se débarrasser des insectes, l’araignée recouvrit chaque plaie d’une toile protectrice.

Quand les insectes furent vaincus et que toutes les plaies furent recouvertes, elles se firent à nouveau face. La vie quittait toujours le corps de l’alfar et si elles ne faisaient rien, il mourrait. La chauve-souris ne voulait pas perdre cet étrange compagnon et l’araignée exigeait qu’il se réveille et rejoigne les grottes où il vivait avec les autres membres de son clan.

Soudain, une lueur violette émana de l’araignée et emplit toute la pièce. La chauve-souris perçut une nouvelle présence, mais elle était indéfinissable, proche et lointaine à la fois. Sans rien sentir, percevoir ou voir, elle comprit que la lueur lui ordonnait quelque chose.

Solen, comme l’alfar l’appelait, s’éleva dans les airs et s’enfouit dans la chevelure du blessé. Elle s’approcha de sa nuque… et mordit de toutes forces. Tout devint noir et elle ne perçut plus rien…

Régulièrement, un double coup de tonnerre résonnait et recouvrait le bruit des torrents… Et soudain, des doigts bougèrent… une jambe se replia… des lèvres remuèrent… un voile s’ouvrit sur le monde et un bruit rauque sortit de sa gorge.

Péniblement, maladroitement et en tremblant, l’alfar se releva. La lueur violette s’intensifia un moment, puis elle s’éteignit complètement. Un son aigu et strident résonna dans son crâne. Dans le corps de l’alfar, un esprit s’éveilla et constata qu’il n’était pas seul. Quelque chose tomba de sa chevelure et s’écrasa au sol, inerte.


- So… Solen ?

Une vibration secoua l’intérieur de son crâne.

- Je suis là.

L’alfar remarqua alors qu’il n’avait pas le contrôle de ses membres. Il ne distinguait les ombres que d’un œil et les sons lui semblaient assourdis. Cependant, il percevait des choses qu’il ne comprenait pas, faites de vibrations qui partaient de sa bouche, rebondissaient et revenaient dans ses oreilles en lui fournissant nombres d’informations sur ce qui l’entourait.

Il ne comprenait pas et avait l’impression d’être prêt à tomber dans un gouffre sans fond. Il sentit la panique le gagner quand la petite voix dans sa tête résonna à nouveau.


- Pas maintenant. Tu comprendras plus tard, si nous réussissons.

Pour tout les deux, une chose était évidente : il fallait retourner au temple. Zuula était en danger et il fallait la prévenir…
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V – La fuite en avant

L’alfar cheminait dans les plaines arides de Nagast tel un pantin désarticulé. Ses mouvements étaient mal coordonnés et il semblait trébucher à chaque pas. L’esprit qui le dirigeait parvenait néanmoins à préserver son équilibre et parvenait de mieux en mieux à faire avancer ce corps couvert de blessures pansées par une toile fine et résistante. Grâce à sa perception particulière de l’environnement, il parvenait à éviter les embûches et les autres créatures.

Tapi dans un coin du crâne de l’alfar, un autre esprit s’éveillait peu à peu et prenait conscience de la situation. De son œil valide, il reconnût le chemin qui menait droit sur le temple du Culte. Il prit alors un peu plus de place dans la tête de son propre corps et s’adressa à l’autre occupant de sa tête.


- Non… pas par là… Ils seront sur notre chemin… Il faut aller vers l’est, là où nous avons trouvé Nagh…

- Nagh ?

- « Celui qui donne froid »…

Le corps changea de direction et sa démarche semblait de plus en plus assurée. Peu à peu, Sadra parvenait à reprendre le contrôle de son être. Les douleurs qu’il ne ressentait pas auparavant s’éveillèrent et il commença à se rendre compte de l’étendue des dégâts qu’avait subit son corps.

- Ils… ils ne m’ont pas loupé. Ca ne te fait pas mal, à toi ?

- Mal ? Ce ne sont que des informations sur l’état de fonctionnement de ton corps. Ce qui est douloureux pour moi, c’est ce que tu ressens. Est-ce ça, avoir « mal » ?

Sadra ne répondit pas. Plus que les douleurs dues à ses blessures, celles de son échec et du danger qu’encourait la Matrone le faisaient atrocement souffrir. Prenant le dessus sur la créature qui occupait sa tête, il parvint à accélérer le pas. Peu à peu, ils s’approchaient de l’entrée cachée du temple.

Au loin, il entendait un grondement sourd. Mais, provenant de l’esprit de Solen, il ressentait le bruit d’une armée en marche grâce aux vibrations de l’air et du sol. Quand il se rendit compte de des nouvelles aptitudes que lui procurait la présence de Solen, une idée germa en lui.

Alors, émanant du corps de l’Alfar, des ondes de violence et de terreur se dirigèrent vers les grottes du culte Arach Tinilith. Dans le temple, les araignées qui parcouraient librement les nombreuses galeries des appartements de la Matrone ressentirent l’angoisse d’une attaque imminente. Aussitôt, les créatures sacrées se précipitèrent vers la Matrone afin de la prévenir du danger qui la menaçait…




Message hors-roleplay
Très très sympa tout ça, enfin pris le temps de lire
Nous aurons plaisir à massacrer des adversaires de qualité, ça nous changera des gankers de base
Même si je cherche encore à comprendre ce que JJ peut foutre chez vous
Citation :
Publié par Zi'
Très très sympa tout ça, enfin pris le temps de lire
Nous aurons plaisir à massacrer des adversaires de qualité, ça nous changera des gankers de base
Même si je cherche encore à comprendre ce que JJ peut foutre chez vous
Merci
Nous ferons de notre mieux pour être des adversaires coriaces et pour vous en faire baver aussi
JJ, c'est lequel de nos fourbes lascars ?



Citation :
Publié par Overmerguez
LaL , n'allaient pas sur DFO , vous allez vous faire mal.
C'est parce qu'on fait du RP ou parce qu'on est pas une grosse guilde que tu dis ça

Non, parce que l'un dans l'autre, c'est pas parce qu'on joue de manière RP qu'on est forcément des buses en PvP, et c'est pas parce qu'on est une petite guilde qu'on sait pas négocier des alliances



(PS : Les taunt inter-guildes, c'est censé être dans le forum La Plume et la Lame (z'ont pas voulu déplacer ce sujet, à la base... Fallait en faire un nouveau...) )
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JJ c'est Nagh.

Sinon faut pas croire il est très gentil Jaki Jako, il mord presque pas. (Ok j'avoue je ment il m'as déjà fouetté plein de fois, ridiculiser en public et volé mon dessert )
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