I - La Tisseuse et Melek
La Tisseuse arriva sur Agon et y posa les runes de la vie.
Puis Elle déposa l'étincelle de l'intelligence chez les mortels et leur dit son nom: Lloth.
Mais ils la trahirent et l'envoyèrent dans le vide.
L'âme de la Mère devint malfaisante, tissant un plan qui assouvirait sa soif de vengeance.
Un fils appelé Melechai naquit chez Myrthai et Lorathai.
Lloth insuffla le mal et le chaos en lui, dès lors il lui voua son adoration, vola « Le cercle d’argent » et devint Melek.
Il kidnappa des Mirdains et les conduisit dans les sous-sols, où Lloth les façonna et créa son peuple élu.
Elle fut très satisfaite des femelles.
Mais les Alfars étaient victimes de guerres intestines.
Alors, la Déesse ordonna à Melek de créer des institutions; L'Eclat Invisible, Le Cercle Cornu, Le Sceptre de la nuit et l'Ombre Saillante.
Il existe aussi un culte nommé « Arach Tinilith » dédié à la Déesse Primordiale.
C’est un couvent dirigé par une Matrone qui bénéficie d'un rapport privilégié avec la déesse…
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II - L'essor du Culte
Lors de son sommeil, la Matrone du Culte percevait l’influence maléfique de la Déesse, toujours emprisonnée dans le vide.
Forte de ses visions, la Matrone d’Arach Tinilith permit à Melek de se défaire de nombre de ses détracteurs et ennemis.
Ainsi, le Meneur du peuple Alfar pouvait continuer l’œuvre qui lui avait été dicté par la Tisseuse.
De grandes batailles furent remportées contre les Mirdains et les armées Alfars furent à l’origine de la chute de Chaldea.
L’influence d’Arach Tinilith grandissait grâce à l’efficacité du Yath del Orbb, la branche la plus religieuse du Culte.
Outre les offrandes et les prières, ses prêtresses, sous les ordres de la Yathtallar, géraient avec efficacité l’administration et le recrutement.
Le Thalra del Xundus, outre la diplomatie, permettait à Arach Tinilith de ne dépendre de personne et fabriquait tout ce qui était nécessaire au Culte.
Et si le Culte n’était pas aimé de tous, il savait se faire respecter, car tous craignaient le Quarth del Olath, le bras armé d’Arach Tinilith.
Au fil du temps, le Culte fut de plus en plus jalousé par les quatre institutions Aflars, et plus particulièrement par le Cercle Cornu.
Lors des Retraites de Melek, nombre de complots se tramèrent dans l’ombre des cavernes de Shoal et les règlements de comptes se payaient par le sang.
Ainsi, lorsque Shining Spear apparut dans le ciel, Melek se retira une nouvelle fois et les diverses factions s’apprêtèrent à s’affronter à nouveau.
Ce sont en partie ces dissensions qui permirent à Cerulean de s’échapper et de fomenter la révolte des esclaves Mirdains…
[HRP]
Actualités et informations :
Directement inspiré des drows de D&D - tout comme le sont les Alfars, d'ailleurs - le Clan "Arach Tinilith" est une guilde roleplay francophone qui s'établira sur le serveur "Europe".
Arach Tinilith est un clan exclusivement réservé aux personnages de race Alfar.
Bien que francophone, notre clan compte collaborer activement avec les clans Alfars de toutes origines et de toutes langues, dans l'idée de garantir la pérennité d'une grande et puissante nation Alfar (qui écrasera toute résistance, cela va de soi

).
Cela signifie que, d'un point de vue Alfar, nous serons d'alignement "bon". C'est-à-dire que nous n'attaquerons pas de membre de notre race sans raison.
Par roleplay, nous ne voulons pas parler du cliché consistant à "
parler en beau-français et à danser en rondes autour des fleurs".
Non... Par roleplay, nous entendons profiter de tous les aspects du jeu,
en interprétant nos personnages de manière crédible et cohérente.
Le clan Arach Tinilith est formé comme un couvent, dirigé par une Matrone cruelle et toute-puissante.
Trois branches permettent de gérer l'ensemble des aspects de DarkFall Online :
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Le Culte (
Yath del Orbb), qui s'occupe de l'administration, du recrutement et des events RP
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L'Ombre (
Quarth del Olath), qui veille à la sécurité de tout ce petit monde
(PvP, PvE, escortes, exploration, espionnage, armes de siège, navigation)
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La Loge (
Thalra del Xundus), qui gérera la prospection, l'artisanat, le commerce et la diplomatie
Le recrutement est actuellement
ouvert. Nous recherchons toutes sortes de joueurs (du HCG au casual), tant qu'ils sont prêts à participer de manière roleplay et convivial.
En effet, encore plus que le RP, c'est un esprit familial que nous souhaitons au sein du Clan Arach Tinilith.
Objectifs du Clan IG :
- Tout d'abord,
s'amuser ensemble !
- Permettre aux membres du clan de tester toutes les possibilités offertes par le gameplay et le roleplay du jeu et de son lore
- Promouvoir un esprit roleplay qui ne soit ni contraignant, ni intégriste
- Participer à l'unification des Alfars afin d'en faire une nation forte et dominante
- A terme, construire un village digne de notre Matrone
- RP : sauvegarder le Culte de la Tisseuse et lui faire regagner sa gloire passée