Dans les profondeurs du temple de l'Arach Tinilith, les cultistes s'activent à sauver les objets de grande valeur tandis que les ombres se préparent au combat au sommet des remparts et dans les tours de garde.
Devant les portes d'obsidienne, le Cercle Cornu a ameuté la population, accusant le temple d'être responsable de la révolte sans précédent des esclaves menés par Cerulean le Mirdain.
Déjà, la clameur de la populace réclame la tête de la matrone, et les flèches enflammées commencent à fuser au-dessus des murailles du temple. Rythmés et sourds, les coups de butoir du bélier sur la porte résonnent dans tout l'édifice.
***
Vorn Zarek, le commandant des Ombres, les gardes Aranéïdes, se fraie un passage dans le chaos environnant. Il doit trouver la Matrone avant que la porte ne cède. Il agrippe les prêtresses sans ménagement et les questionnent brutalement pour localiser l'Ilharess; en temps normal elle ne lui aurait jamais pardonné une telle conduite , mais la situation était telle que la fin l'emportait sur le moyen.
Pendant ce temps, la matrone prie devant une représentation de la déesse, confiante en Sa volonté. Elle semble coupée du chaos environnant, attendant un signe de la Mère.
[HRP] Amis Roleplayers confirmés ou débutant, si vous voulez participer à la chute du temple et son renouveau, vous êtes les bienvenus dans le culte de la déesse Araignée. Outre le roleplay, nous espérons créer un contexte de jeu ludique et familial. Seuls des liens forts nous permettront de survivre dans l'univers de Darkfall. Nos objectifs vont de la création d'une ville à l'exploration et le commerce; sans pression (les casuals sont les bienvenus), mais toujours avec un fond de roleplay pour s'immerger d'autant plus dans les terres d'Agon.

[/HRP]
"Entendez l'appel de la déesse, ensemble nous accomplirons sa volonté."