[BIG vidéo] City Building + PvP !

Répondre
Partager Rechercher
Voici la toute première vidéo de notre guilde filmée caméra à l'épaule lors de notre toute première journée dans DFO!

Malgré une release difficile dans le sens où 1/3 de notre guilde est encore triquée à l'entrée du jeu, nous sommes tombés litérallement amoureux du jeu pour le moment qui répond à pas mal d'attentes pour des joueurs qui aiment la liberté, le pvp sans limites et cette dimension géo politique si sexy !

Sur la vidéo vous pourrez voir la construction de notre petite ville avant que nous reprenions celle qu'on voulait à des enfoirés d'américains avec qui ont se violent H24 les SS (syndicate of Shadow )
Vous pourrez voir une petite bataille contre eux puis sur la fin de la vidéo notre attaque surprise de nuit contre la ville de la guilde SUN qui fut intérompue par un crash serveur!

http://ks357922.kimsufi.com/video/firstjourney.avi

enjoy! (Postay vaux comz lol! )

Nous recrutons toujours : full alfars a t m

www.frenezy.org pour suivre notre évolution et /ou postuler

#frenezy
Citation :
Publié par Gutsu
Quand on est au boulot, streaming > all :///
Tu patienteras jusqu'a ce soir alors

ca vaut le coup pour ceux qui sont aps encore IG
Elle aurait été bien plus sympa cette vidéo si il n'y avait pas eu la maintenance au moment où on allait chez les SUN, c'est vraiment pas de bol. Là, le PvP c'est juste de la "défense" de ville contre les 2 ou 3 lone wolfs de chez SS qui viennent régulièrement chez nous.

J'aurais du frapser le jour où on est allé chez les nains
Citation :
Publié par Crap
Elle aurait été bien plus sympa cette vidéo si il n'y avait pas eu la maintenance au moment où on allait chez les SUN, c'est vraiment pas de bol. Là, le PvP c'est juste de la défense de ville contre les 2 ou 3 lone wolfs de chez SS qui viennent régulièrement chez nous.

J'aurais du frapser le jour où on est allé chez les nains
Go fraps a mort

Les SUn on va leur poncer la pistache !
Oui vous êtes mignons. Si vous voulez vous faire déf... enfin si vous voulez nous raider, il va vous falloir marcher un peu.

Euh sinon, vous marchez toujours en troupeau ?
Oui, même pour les séances de pèche : un qui pèche, 19 qui protègent le pécheur..

Sinon, quand notre Général porte une Shard ou qu'on fait une sortie PvP, oui, on sort le petit troupeau.

edit pour en dessous :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Idle Atre est notre berger.
http://users.skynet.be/champdemars/Images/berger.jpg
Citation :
Publié par Sildegil
Oui vous êtes mignons. Si vous voulez vous faire déf... enfin si vous voulez nous raider, il va vous falloir marcher un peu.

Euh sinon, vous marchez toujours en troupeau ?
Comme tlm quoi. C'est marrant, tlm s'est tellement tiré aux 4 coins de la map pour se développer tranquillement @ RTS, que les derniers spots libres sont sur le continent normal, en pleine plaine
La majorité des retours dit que oui : absorbé par le jeu, attentif à l'environnement, beauté du reste du jeu.
Moi je ne joue pas, mais c'est quand même ce qu'il en ressort très majoritairement ici et ailleurs
Citation :
Publié par Sioux
et le gameplay fait oublier tout cela ?
ancien joueur de daoc, je peux te dire que oui, ayant testé des mmo recent tels que aoc, aion et waronline je ne peux que t'encourager a tester Darkfall qui malgré ses graphismes modeste contient une bonne dose de fun si tu joues en groupe.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés