|
Voici la toute première vidéo de notre guilde filmée caméra à l'épaule lors de notre toute première journée dans DFO!
Malgré une release difficile dans le sens où 1/3 de notre guilde est encore triquée à l'entrée du jeu, nous sommes tombés litérallement amoureux du jeu pour le moment qui répond à pas mal d'attentes pour des joueurs qui aiment la liberté, le pvp sans limites et cette dimension géo politique si sexy ! Sur la vidéo vous pourrez voir la construction de notre petite ville avant que nous reprenions celle qu'on voulait à des enfoirés d'américains avec qui ont se violent H24 les SS (syndicate of Shadow ) Vous pourrez voir une petite bataille contre eux puis sur la fin de la vidéo notre attaque surprise de nuit contre la ville de la guilde SUN qui fut intérompue par un crash serveur! http://ks357922.kimsufi.com/video/firstjourney.avi enjoy! (Postay vaux comz lol! ) Nous recrutons toujours : full alfars a t m www.frenezy.org pour suivre notre évolution et /ou postuler #frenezy |
![]() |
|
Aller à la page... |
[BIG vidéo] City Building + PvP !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Quand on est au boulot, streaming > all :///
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Elle aurait été bien plus sympa cette vidéo si il n'y avait pas eu la maintenance au moment où on allait chez les SUN, c'est vraiment pas de bol. Là, le PvP c'est juste de la "défense" de ville contre les 2 ou 3 lone wolfs de chez SS qui viennent régulièrement chez nous.
J'aurais du frapser le jour où on est allé chez les nains ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Les SUn on va leur poncer la pistache ! ![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
ça donne grave envie de jouer
![]() original le système de construction de la ville, seul le GM y à accès ? |
![]() |
|
|
Merci d'éviter de confondre SUN avec une random guilde de newb se nommant Silver Sun of je sais plus quoi, ce ne sont pas du tout les même guildes
![]() |
![]() |
|
|
Oh noes, Silver Sun Republic != SUN
![]() Après renseignement, c'est une guilde RP Hyperion. |
![]() |
|
|
Maintenant faut trouver un berger pour vous organiser parce que vu la vidéo ça fait un peu peur quand même...
|
![]() |
|
|
Nice la vidéo !
(Parcontre vous avez craquer sur la première zic ;p ) |
![]() |
|
|
Je l'ai up sur vimeo pour ceux qui voulaient du streaming
|
![]() |
|
|
magnifique ces mana bolts
|
![]() |
|
|
"LaChienne", mmmhh
![]() |
![]() |
|
|
video vraiment sympas. Encore stp . c'est de la dure.
|
![]() |
|
|
alala... fais envie... merci...
![]() |
![]() |
|
|
je sais pas perso les animations ouh la la ca pique les yeux on dirait DAOC il y a 10 ans ... pre catacombe
je me trompe ? |
![]() |
|
|
Non.
On sait ![]() |
![]() |
|
|
et le gameplay fait oublier tout cela ?
|
![]() |
|
|
![]()
Beau boulot, tant pour la vidéo que pour ce qu'elle montre.
Merci d'avoir partagé ça. ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|