[BIG vidéo] City Building + PvP !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lagoon
Fracasser du français Et si en plus c'est un Jolien
Au moins on a les mêmes sentiments l'un pour l'autre

La différence c'est qu'on se cache pas dans une usine à gaz nous
Citation :
Publié par <3DFO
Au moins on a les mêmes sentiments l'un pour l'autre

La différence c'est qu'on se cache pas dans une usine à gaz nous
Heu, on est moins nombreux que vous, et on ne bouge pas par groupe de 25 Vous avez appris à jouer depuis AOC ?
Citation :
Publié par Lagoon
Heu, on est moins nombreux que vous, et on ne bouge pas par groupe de 25 Vous avez appris à jouer depuis AOC ?
Dans un mois on sera 350 et on bougera par groupes de 100 tkt

ca te rapellera la vue du dessous de nos semelles sur AOC non ?
Citation :
Publié par Sygilnoen
Ouai et tous les matins le français va acheter une baguette au boulanger, les musulmans bouffent du couscous tous les jours, les italiens de la pizza, les américains sont tous gros, les chinois bouffent à tous les repas du chien et du chat... et bien évidemment les joueurs français sont tous des boulets au contraire des joueurs américain qui sont simplement l'opposé.

Superbe réflexion ! A encadrer.
Adeptes de la pensée correcte, bonjour !

Une généralité n'implique pas nécessairement l'absence de contre-exemple. Je vais essayer de faire simple pour ménager ce trou béant dans ta boite crânienne. Quand on dit que les montagnes russes font peur, cela ne veut pas dire que toutes sont effrayantes. En effet, le petit train qui monte à 10 mètres de haut avec une pente à 15° ne provoque que peu de crises cardiaques.
On généralise pourtant.

Pour reprendre ton énumération d'exemples, tu rajoutes systématiquement un 'tous", ce que je n'ai pas fait dans ma généralisation. Sémantiquement, ça change beaucoup de choses.

En ce qui concerne les peuples, ou d'ailleurs tout groupe social, on est en droit de généraliser. Cela ne veut pas dire pour autant que cette généralisation est juste. Il peut y avoir de fausses généralisations.

Je vais reprendre un de tes exemples : on a le droit de dire que les américains sont gros. C'est en l'occurrence plus qu'un droit, c'est un fait. Il n'y a rien de malsain à le dire. Est-ce que tes deux neurones percutent ?

Plus polémiques, et plus intéressantes, sont les généralisations plus vagues qui ne peuvent que difficilement être prouvées ou vérifiées, type : Les français sont arrogants (ou bons amants), les anglais faux-cul (mais courageux), les italiens odieux, les américains crétins, etc...
Je ne vois pas aucune raison de les refuser par principe. Ce n'est pas parce qu'elles sont subjectives et qu'elles ne peuvent être prouvées, qu'elles sont forcément fausses.

Le problème ne vient pas des généralités mais de ce qu'en font certains. Des choses immondes ont été réalisés en se fondant sur des généralités. On pense immédiatement à ce qui s'est passé il y 70 ans. Mais cela ne sert à rien de blâmer les généralités. Blamons les conclusions absurdes qui en sont tirées.

Dans notre constitution, il y a la déclaration des droits de l'homme et du citoyen. En son article premier, il est dit que les "hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits.
Cela ne veut pas dire qu'ils naissent et demeurent égaux, mais juste égaux en droits.

On l'habitude de dire que l'enfer est pavé de bonnes intentions. La bêtise aussi.
Citation :
Publié par Aithan
Si vous comptez passer votre temps à jouer à 8, GL
Quand je vois que nos voisins sont 53, j'ai hâte de voir le reste du roster arrivé en jeu
Salut chuis un gros blaireau, les mecs ils sont 53 dans leurs guildes donc ça veut dire qu'ils sont constamment tous in-game...
Tout le monde n'est pas comme vous, on attend pas d'être minimum 20 pour jouer.
Sinon niveau zerg je préfère de loin la guilde rp allemande : Bewahrer der Welten. Eux au moins sont en full plate/ bk armor et savent boxer un mec sans tous s'entre tuer
Citation :
Publié par Sildegil
Adeptes de la pensée correcte, bonjour !

Une généralité n'implique pas nécessairement l'absence de contre-exemple. Je vais essayer de faire simple pour ménager ce trou béant dans ta boite crânienne. Quand on dit que les montagnes russes font peur, cela ne veut pas dire que toutes sont effrayantes. En effet, le petit train qui monte à 10 mètres de haut avec une pente à 15° ne provoque que peu de crises cardiaques.
On généralise pourtant.

Pour reprendre ton énumération d'exemples, tu rajoutes systématiquement un 'tous", ce que je n'ai pas fait dans ma généralisation. Sémantiquement, ça change beaucoup de choses.

En ce qui concerne les peuples, ou d'ailleurs tout groupe social, on est en droit de généraliser. Cela ne veut pas dire pour autant que cette généralisation est juste. Il peut y avoir de fausses généralisations.

Je vais reprendre un de tes exemples : on a le droit de dire que les américains sont gros. C'est en l'occurrence plus qu'un droit, c'est un fait. Il n'y a rien de malsain à le dire. Est-ce que tes deux neurones percutent ?

Plus polémiques, et plus intéressantes, sont les généralisations plus vagues qui ne peuvent que difficilement être prouvées ou vérifiées, type : Les français sont arrogants (ou bons amants), les anglais faux-cul (mais courageux), les italiens odieux, les américains crétins, etc...
Je ne vois pas aucune raison de les refuser par principe. Ce n'est pas parce qu'elles sont subjectives et qu'elles ne peuvent être prouvées, qu'elles sont forcément fausses.

Le problème ne vient pas des généralités mais de ce qu'en font certains. Des choses immondes ont été réalisés en se fondant sur des généralités. On pense immédiatement à ce qui s'est passé il y 70 ans. Mais cela ne sert à rien de blâmer les généralités. Blamons les conclusions absurdes qui en sont tirées.

Dans notre constitution, il y a la déclaration des droits de l'homme et du citoyen. En son article premier, il est dit que les "hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits.
Cela ne veut pas dire qu'ils naissent et demeurent égaux, mais juste égaux en droits.

On l'habitude de dire que l'enfer est pavé de bonnes intentions. La bêtise aussi.
""Je vais essayer de faire simple pour ménager ce trou béant dans ta boite crânienne.""

Oula t'énerves pas mon grand, te vexe pas, moi aussi j'ai mon bac plus quelques années d'études sup mais je suis pas là pour étaler des conneries. Les préjugés font partie du ciment de la connerie et parfois, même souvent, les individus ne vont pas au-delà de ces préjugés, avoir la volonté de se créer son propre opinion n'est pas donné à tout le monde...

De toi, une petite généralité:

"Dieu-qui-n'existe-pas seul sait à quel point les français dans les MMORPG sont proprement insupportables."

Y a pas à dire t'es un bon !

Une autre:

""Je vais reprendre un de tes exemples : on a le droit de dire que les américains sont gros. C'est en l'occurrence plus qu'un droit, c'est un fait. Il n'y a rien de malsain à le dire. Est-ce que tes deux neurones percutent ?""

Faux: Pour ton épanouissement et pour te permettre de voir au-delà de ce que t'apporte les médias, copains, les influences du monde exterieur plus généralement, selon le centre national des statistiques de la santé (NCHS) américain, 72 millions d’américains adultes sont obèses soit 34% de la population. Tes propos sont donc erronés. C'est pas parce que tu vois un reportage sur TF1 qui montre des obése à un McDO de Los Angeles que le reste des américains comme lui.
Au moins tu as pu montrer ta sublime verve, c'est déjà ça.
bon, stop ici aussi cette superbe série de posts dignes d'un zinc de troquet de seconde zone... Au prochain dérapage, suppression en masse de TOUS les posts concernés et désolé pour vos pavés...
Tiens, petite question, quand on mets des maison etc dans notre ville de guilde est ce qu'on choisit l'emplacement ou est ce que c'est automatique. Dans la video on a pas l'aire de pouvoir choisir en tout les cas.

Donc les villes de guildes vont plus ou moins toute ce ressembler ?
Citation :
Publié par Wired1923
Salut chuis un gros blaireau, les mecs ils sont 53 dans leurs guildes donc ça veut dire qu'ils sont constamment tous in-game...
Sinon niveau zerg je préfère de loin la guilde rp allemande : Bewahrer der Welten. Eux au moins sont en full plate/ bk armor et savent boxer un mec sans tous s'entre tuer
Houla, un FZ t'as piqué ton jouet happy meal quand t'étais petit pour que tu t'énerves autant d'un coup?^^
Détend toi, j'ai jamais dit qu'ils étaient 53 en ligne mais qu'ils étaient 53, la dernière fois que j'en ai entendu parlé on était 25 donc je vois pas où c'est aberrant d'avoir hâte que les copains arrivent, d'une part car je préfère jouer avec les potes et d'autre part parce que oui on pourra mieux se défendre.
Bref arrête de baver de rage quand tu vois un FZ poster et essaye de comprendre les postes avant de t'emballer. Et accessoirement j'en ai foutrement rien à branler de la façon dont tu joues que ce soit à 2, à 20 ou à 200, si tu veux raconter ta vie vas postuler à Confession Intime.
Citation :
Publié par Lagoon
Oui, on est tellement atteinds / nolife / gamin, qu'on arrive à aligner 25 mecs alors qu'on en a à peine 5 de plus avec la préco !
Imaginez quand on sera 300

Citation :
Publié par Wired1923
Merde, je savais pas que si on était plus de 20 on était des zergs :/
De toute façon, dans 3 mois on se casse de DFO, no challenge toussa quoi !

Citation :
Publié par Wired1923
Un exploit dans ce genre là ? : frenebob.png

Btw vous vous doutez bien que ce Frenezy n'était pas tout seul j'aurais du prendre un screen à la surface pour voir les 15 autres derriere.
Gg t'as tué un mec en PvP !
Et oui, t'aurais du prendre un screen avec les gens derrière, mais t'es modeste, c'est bien.
Citation :
Publié par Nightnerd
bon, stop ici aussi cette superbe série de posts dignes d'un zinc de troquet de seconde zone... Au prochain dérapage, suppression en masse de TOUS les posts concernés et désolé pour vos pavés...
/Facepalm.org
Citation :
Publié par BigBro
Oui, on est tellement atteinds / nolife / gamin, qu'on arrive à aligner 25 mecs alors qu'on en a à peine 5 de plus avec la préco !
Imaginez quand on sera 300
*imagine Pogo en Leonidas*
* *

Chwett compte-rendu sur l'autre sujet sinon, merci
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés