[BIG vidéo] City Building + PvP !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zi'
*imagine Pogo en Leonidas*
* *

Chwett compte-rendu sur l'autre sujet sinon, merci

Sauf que moi à la différence de l'autre ... je fond au soleil

Oups ! je ne suis pas POGO
Qui a eu la bonne idée de nous flanquer un modérateur comme ça ?

Citation :
Publié par Nightnerd
Bof, c'est de la vidéo d'abrutis qui se la joue on est des durs sur les starters towns (une vraie spécialité des SUN pdt la BT, je ne les ai jamais vu ailleurs pour ma part). C'est pas avec eux que tu verras du pvp de masse... ou alors il sera filmé par les guildes qui iront les ganker...
Un SUN t'a piqué une petite amie ? tu te venges d'un ownage répété sur plusieurs jeux par ton petit pouvoir de modérateur ?

Franchement :

1) rien ne méritait que tu modères ce thread alors que des taunts/attaques bien plus directes que celles-là sont monnaie courante sur le forum

2) ca serait bien que tu nous révèles ta guilde histoire que, nous aussi, on puisse rire un bon coup.
Citation :
Publié par Sildegil
Qui a eu la bonne idée de nous flanquer un modérateur comme ça ?

Un SUN t'a piqué une petite amie ? tu te venges d'un ownage répété sur plusieurs jeux par ton petit pouvoir de modérateur ?

Franchement :

1) rien ne méritait que tu modères ce thread alors que des taunts/attaques bien plus directes que celles-là sont monnaie courante sur le forum

2) ca serait bien que tu nous révèles ta guilde histoire que, nous aussi, on puisse rire un bon coup.
Il est Fz
c'est pas comme si les gens de jol et donc leurs modos étaient connus comme des grand PVPers

un modo est quand même sensé donner l'exemple et non pas taunt en disant des conneries digne d'un ado écervelé

apres il a peut etre ete tromat en passant sa vie aux goblins comment beaucoup de gens pendant la beta qui ont scouater le spot pendant 2 mois

un modo pour modé le modo ?
Ce n'est pas qu'un modo, c'est aussi un être humain !!

Il a d'autant plus le devoir de ne pas jouer la langue de bois et de braver les foudres de sa hiérarchie pour dévoiler la vérité
Un Fz modérateur ? C'est un peu comme un sourd aveugle , c'est le sort qui s'acharne.
Citation :
Publié par Zi'
Ce n'est pas qu'un modo, c'est aussi un être humain !!

Il a d'autant plus le devoir de ne pas jouer la langue de bois et de braver les foudres de sa hiérarchie pour dévoiler la vérité
Ah mais soyons clair... Je me fiche qu'il n'ait pas sa langue dans sa poche et qu'il chambre les SUN. Au contraire, c'est plutôt sympa les forums où ça chauffe.

Le seul truc, c'est de ne pas modérer abusivement les posts sous pretexte qu'ils proviennent de joueurs appartenant à des guildes qu'il n'apprécie pas.
Citation :
Publié par Carebear
Haplo

le bon vieux temps ou on te .... edit skans et tu aimais ça !!

ca te manque avoue !

Je sais pas qui tu es... mais je crois que tu m'as cerné
Citation :
Publié par HeatSeeker
c'est Teufel.
nah Teufel il le
[Modéré par Skans : je trouve pas de mots pour le dire de manière douce et belle comme un poème :/ ]
aussi mais avec Simplet je crois à l'époque
EUuuuuuhhhh le sujet c'est de parler d'une vidéo.

Alors le modo qui modé les modos dans l'idée c'est moi (genre là je vais taper sur Halpo pour lui dire d'arreter de flood :/ ). Si jamais il y a un soucis avec un modo, vous avez le choix de la coordination de JoL, ou alors de venir m'en parler. Mais se sont des discu de préférence en privée, tranquilou ou on pose les choses, ou on discute.

Bref, le modo est il est vrai le 1er qui doit peser ces mots, il a parfois des failles, voir même des blessures secrètes (sisi)

En revanche c'est vrai ... Le modo ne peut pas être bon IG pour la simple raison qu'il spam F5 sur jol en même temps qu'il play... forcement c'est pas facile (exemple moi je suis particulièrement mauvais, alors svp ne pas me tuer, ayé pitier)

Pour finir je vous fait part de ma réflexion sur l'idée de me renommer piaf... pour que quand je fasse des Editions ça donne : Edit piaf.
Et c'est assez drôle je trouve (le modo comme vous le remarquer n'est pas drôle).

Sinon merci de recentrer le sujet sur la vidéo.
Citation :
Publié par Skans
Pour finir je vous fait part de ma réflexion sur l'idée de me renommer piaf... pour que quand je fasse des Editions ça donne : Edit piaf.
Et c'est assez drôle je trouve (le modo comme vous le remarquer n'est pas drôle)..
J'ai lolé IRL xD
OOooh y a même une intro de BBA dans le streaming

Pour moi y a qd même aspect très génant :
IL y a soit disant aucune classe, en fait j'ai l'impression que tout le monde a les mêmes comp les mêmes sorts ... corriger moi si je me trompe
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés