[BIG vidéo] City Building + PvP !

Répondre
Partager Rechercher
Pas mal la vidéo, je trouve le décor pas mal effectivement, et la construction de ville bien implémentée ca fait plaisir par contre un truc qui me fait peur, c'est les barres d'actions vide, avec des skill mono touche a spammer. J'espère que la progression va gommer cet aspect.
Très bonne vidéo. La construction de la ville donne bien envie, je ne sais pas ce qui est possible à terme de faire mais ça promet.

Merci et continuez comme ça
@Zi' : Non mais c'est une heureuse surprise .. Ils ont pris la ville qu'on projetait de prendre avant la release, sont américains et viennent gank nos crafters en réponse à nos incursions. Une belle rivalité qui s'installe .

@Rorima : Oui c'est sûr qu'au début, on a 3 skills qui se battent en duel mais c'est pas pour autant que les combats se font finger in the nose. Au CaC, c'est super chaud de suivre l'adversaire, de le toucher (sans toucher ses alliés ). Au Mana Missile, il faut essayer de deviner l'endroit où il se trouvera, et viser ce point avec précision : pas évident.
Petite question, le clan shard s'achete ou exactement ?

et faut il juste le ramener a un clanstone vierge et l'activer pour prendre la ville/hammeau ?

merci
Citation :
Publié par Zi'
Vous avez pris le hamlet pour mieux vous faire les ricains à côté ?
Qui ici ne rêve pas de massacrer du ricain a part les fausses couches Fr @Sun ou autre qui fear le challenge et se plante dans des gu zerg
Citation :
Publié par iPie

et faut il juste le ramener a un clanstone vierge et l'activer pour prendre la ville/hammeau ?

merci
Pour le clan shard, il faut l'acheter à un pnj généralement près de l'entrée voire devant la capitale du moins coté alfar.

Ensuite il faut en effet le mettre dans l'inventaire puis dans la barre des taches et appuyer sur F (ou peut etre G) en ciblant le clan stone libre.
La modelisation est Odieuse mais waw ce que ça à l'air fun =')

Hate de voir l'évolution de tout ça ! (Darkfall hein ! et FreneZy un peu aussi =O)

Merci pour la vidéo.
Citation :
Publié par iPie

merci
Cherche pas, y en a plus
Citation :
Publié par iPie
t'en sais rien t'es pas IG

et merci pour la réponse

Si y'en a mais faut virer les gens qui sont dessus

Dès qu'on a viré Shadow Syndicate de notre ville on laissera un hameau dispo !
Citation :
Publié par <3DFO
Qui ici ne rêve pas de massacrer du ricain a part les fausses couches Fr @Sun ou autre qui fear le challenge et se plante dans des gu zerg
Trois petites choses :

1) il y a genre 5% de ricains chez les SUN. Il est de notoriété publique que nous sommes "EURO".

2) Zerg ! C'est l'hôpital qui se moque de la charité ! Que je sache, il y a pas une seconde de la vidéo où vous êtes moins de 25 sur 50m2. De plus, les SUN ne sont pas connus pour être une zerg guilde.

3) J'aime casser du ricain... mais aussi taper du danois, du grec, du pygmée, et, je dois confesser, éprouver un plaisir particulier à fracasser du français. Dieu-qui-n'existe-pas seul sait à quel point les français dans les MMORPG sont proprement insupportables.
Le pire, c'est que normalement je suis un peu chauvin...
Citation :
Publié par Sildegil
Trois petites choses :

1) il y a genre 5% de ricains chez les SUN. Il est de notoriété publique que nous sommes "EURO".

2) Zerg ! C'est l'hôpital qui se moque de la charité ! Que je sache, il y a pas une seconde de la vidéo où vous êtes moins de 25 sur 50m2. De plus, les SUN ne sont pas connus pour être une zerg guilde.

3) J'aime casser du ricain... mais aussi taper du danois, du grec, du pygmée, et, je dois confesser, éprouver un plaisir particulier à fracasser du français. Dieu-qui-n'existe-pas seul sait à quel point les français dans les MMORPG sont proprement insupportables.
Le pire, c'est que normalement je suis un peu chauvin...

Ouai et tous les matins le français va acheter une baguette au boulanger, les musulmans bouffent du couscous tous les jours, les italiens de la pizza, les américains sont tous gros, les chinois bouffent à tous les repas du chien et du chat... et bien évidemment les joueurs français sont tous des boulets au contraire des joueurs américain qui sont simplement l'opposé.

Superbe réflexion ! A encadrer.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés