NextLevel

Dernières publications

RSS
11 September 2009 à 11:16 - Messages
Merci crevette je vais tester ça, cela m'a l'air un peu plus compréhensible que se que j'avais pour le moment. Bon je vais voir... Lire la suite
Merci pour ton conseil, mais j'aime bien tester, après macro ou pas on verra...:)... Lire la suite
Oui pour le buff cela peut-être, très pratique en effet !... Lire la suite
11 September 2009 à 10:57 - Discussion
Bonjour, Jouant cleric, j'aimerai mettre en place des macros, notamment pour : - Buff Groupe - Heal - Et attaque Vous serait'... Lire la suite
11 September 2009 à 10:52 - Discussion
Bonjour, j'aurai aimé savoir quel sont les métiers prioritaires et conseillés pour jouer Prêtre "Cleric" ? Au niveau des récolte... Lire la suite
31 May 2009 à 18:37 - Messages
Pour Wotlk, une bonne année avant la sortie me semble...donc tout est possible...... Lire la suite
16 May 2009 à 14:03 - Messages
Merci pour les infos, cela m'aide grandement pour bien démarrer ^^... Lire la suite
15 May 2009 à 22:49 - Messages
Merci pour vos conseils, je vais tester ^^Sinon, j'aurai voulu savoir si on peu changer la couleur et taille de l'interface voi... Lire la suite
15 May 2009 à 10:25 - Discussion
Bonjour, venant de me mettre à wow, je joue Tauren Druide, j'aurai aimé savoir quel sont les Add-on impératifs pour la classe, a... Lire la suite
4 March 2009 à 11:10 - Messages
En gros 6 minutes pour chopper une boite lol !! :p... Lire la suite
4 March 2009 à 08:44 - Messages
En espérant que ce soir soir soit la bonne, pour une grande partie du forum ;)... Lire la suite
3 March 2009 à 17:05 - Messages
Merci pour la vidéo, franchement pas mal du tout le jeu ! :)... Lire la suite

Jeux

Critiques

NextLevel n'a publié aucune critique de jeu.