Update Profile [...] : Temporarily sold out

Répondre
Partager Rechercher

WTF ?

"temporarily sold out"

Ca veut dire "liquidé" ? Ca veut dire quoi ? help...

Est-ce que c'est normal ? C'est quoi la normalité normalement ?

(J'ai bien rentré mes coordonnées bancaires et j'ai même F5 etc., mais ça marque toujours ça).

http://img230.imageshack.us/img230/8501/090304101532.png
je flaire quelqu'un qui débarque là

bon, alors, les ventes sont faites au goutte à goutte. Cette semaine, tu as de la chance, il y a un certain nombre de copies vendues chaque soir

ça a commencé hier soir vers 21h (mais l'heure de début n'est pas garantie) et toutes les copies étaient vendues dès 22h30

ça va continuer ainsi chaque soir de la semaine, donc bonne chance à toi (mais pas trop quand même )
Citation :
ça a commencé hier soir vers 21h (mais l'heure de début n'est pas garantie) et toutes les copies étaient vendues dès 22h30
Je rectifie lol , vers 21h ouverture du shop...environ 15min plus tard , c'était deja fini...shop OFFLINE...
Citation :
Publié par zoldyk
Je rectifie lol , vers 21h ouverture du shop...environ 15min plus tard , c'était deja fini...shop OFFLINE...

Pas du tout
21h07 ouverture du shop
21h08 crash du serveur
21h47 réeouverture
21h52 shop offline

Citation :
Publié par chrisendymion
Premier post par ici

Heu.. Ben du coup.. Bonjour à tous

Je rectifie juste l'heure de fermeture du shop..
J'ai réussi à payer mon compte à 22h40 a peu près..
Aloha,

Pareil, j'ai fini le processus d'achat aux alentours de 22h40-22h50. Cependant je n'ai pu accéder à la page de gestion du compte que vers 22h20-22h30 (avant la page ne s'affichait pas/plus). Et, chaque étape de l'achat a duré de longues minutes (PLEASE WAIT ... ).

D'abord, ouvrir la page PRODUCTS. Quelques minutes de patience.
Ensuite, choisir le produit. Quelques minutes de patience.
Après, confirmation du produit souhaité. Quelques minutes de patience.
Enfin, encodage une seconde fois du code de sécurité de ma carte de crédit. Pareil.
(Je pense ne pas avoir oublié d'étape, mais bon, j'étais un peu à cran et ma mémoire peut me jouer des tours.)

Sinon, à partir de l'annonce de la mise en vente de nouvelles 'clefs', vers 21h, ça a été l'enfer. Erreur HTTP500 en plein achat. Please try again later. Page de gestion du compte impossible à charger. Forum officiel surchargé. Fermeture du magasin, et j'en passe sûrement.
Heureusement, beaucoup de personnes postaient ici en temps réel les annonces provenant du forum officiel (que je n'arrivais pas à afficher), voire annonçaient en direct si le magasin en ligne était ouvert ou pas. Un grand merci donc à tous ceux qui ont posté hier en soirée, et bonne chance pour ce soir à ceux qui n'ont pas encore obtenu leur clef.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés