Lamerluche |
Dernières publications

Modéré par Nightnerd : c'est du flood effectivement :) ]... Lire la suite

Ahah ! C'est la queue, la queue éternelle !Modéré par Nightnerd : désolé pour cette liste édifiante, mais finalement, ici non ;... Lire la suite

J'ai ouvert ce topic en me disant je vais (me) la faire...... Lire la suite

Tu t'infiltres discretos chez Aventurine et tu démontes leur seul et unique serveur.... Lire la suite

C'est un jeu basé sur le queuing.Le pays qui fait la plus grande queue a gagné :Europe :http://www.youtube.com/watch?v=hL0GA54G... Lire la suite

Et Ca Recommence P***** Deja 1 Heure De Queue !... Lire la suite

Perso je gank les noobs farmers - un genre de macroing si l'on veut, qui ne réussit pas toujours, mais bon, c'est drôle.... Lire la suite

00h41 Server Status for players: OFFLINE Server Status for GMs: OFFLINE Server Status for master GMs: OFFLINE Server Status... Lire la suite
LOLTu te balades seul sur un serveur fantôme ? :mdr:... Lire la suite
WTF ??Plein de NPC et de zombies ?... Lire la suite

Lorsqu'il est 1h40 à Paris (heure de ce message), il est 20 heures 40 à New York et 17 heures 40 à Los Angeles : ce qui veut di... Lire la suite
Juste pour info le serveur est down depuis deux heures, puis il y était online pendant cinq minutes il y a vingt minutes et mai... Lire la suite
20h17, je me connecte...Et c'est parti pour 2 heures de QUEUING !Youpi !... Lire la suite
Jeux
Lamerluche joue à :
Warhammer Online: Age of Reckoning (depuis 2008) |
Lamerluche a joué à :
Rappelz (2008) | Tabula Rasa (2007-2008) | EVE Online (2006-2007) | |||
World of Warcraft (2006) | Second Life (2005-2007) |