Attention! La touche F est sensible ^^

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila, depuis la release j'avais jamais eu de soucis avec la touche F, meme en la spammant pour loot.

Depuis le patch, si vous spammez la touche pour loot, elle ne marche plus, obligé de déco/reco, et y a deja 10 mn de queue.
Citation :
Publié par Lamerluche
Et Ca Recommence P***** Deja 1 Heure De Queue !
Aloha,

Ils n'ont pas encore 'travaillé' sur le problème de "queuing". Comme dit dans le dernier message de Tasos, ils se sont occupés de problèmes de sync. que rencontraient certains joueurs. Toujours dans le même message, ils parlent d'une maintenance ce soir pour 'augmenter' un peu la capacité du serveur afin de réduire, un peu aussi, les files d'attente. Pareil dans les jours à venir.
Le point G aussi mais on en fait pas tout un topic !

Citation :
Publié par valana
Ta une autres methode que deco reco...Tu te fait tuer par un guildmate qui te rez juste apres.
T'es sur de ça ?

[26|Oct 16:28] Troma: tu veux que je pleure c'est ça? tu veux que je me morfonde en position foetale au milieu de mes livres sur l'époque médiévale?

[13|Juin 15:00] Tygra: bon on va mettre ça sur le compte de mon ignorance alors

[ 30|Juin 13:39] Zhied Takieddine:Pour résoudre le problème je propose de ban Daesron.
Citation :
Publié par Tanaarth
Le point G aussi mais on en fait pas tout un topic !

T'es sur de ça ?
Sauf que le point G comme le clitoris, pour toi, restent des mystères absolues d'après la tapineuse qui te sert de régulière ...
hum deux posts où tu te sens obligé de mettre en avant sur le thème du sexe

Citation :
Ensuite la queue varie de la taille de celle de pogo (quelques minutes) à la mienne, ici representée par mon avatar (plusieurs heures).
Frustré ?

ps: tu diras à ta mère que c'est pas cool de cafter

[26|Oct 16:28] Troma: tu veux que je pleure c'est ça? tu veux que je me morfonde en position foetale au milieu de mes livres sur l'époque médiévale?

[13|Juin 15:00] Tygra: bon on va mettre ça sur le compte de mon ignorance alors

[ 30|Juin 13:39] Zhied Takieddine:Pour résoudre le problème je propose de ban Daesron.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés