Afk et queuing...

Répondre
Partager Rechercher
De toute façon queing a 16h ne servira a rien. Vous aurez le droit au sacro-saint downtime ou plantage serv du soir donc reprise a zéro de la queue...

Gogogo Lexomil.
Citation :
Publié par Daako
De toute façon queing a 16h ne servira a rien. Vous aurez le droit au sacro-saint downtime ou plantage serv du soir donc reprise a zéro de la queue...

Gogogo Lexomil.

Quand tu es en file d'attente avant un downtime et que tu n'es pas rentré dans le jeu avant celui-ci, la file de reprend pas.

Quand tu vois le message qui te dis que le serveur va down dans 30 mn, tu t'enlève 30 mn de play si tu compte rejouer après, tu déco et tu te remet directement dans la file.

De rien.
Citation :
Publié par liptonhex
moi je vous le dis on va coucher devant le pc 15mn qui ont dis mdr je vais prendre racine pour cela ^^ 15mn greque c'est en faite 8 h non ?
***************
Hello,

During a server restart we experienced a hardware failure we're currently dealing with. We're informed that it shouldn't take longer than 1 hour to fix.

We appreciate your patience and apologize for the delay it getting the game back up.

The Darkfall Team
***************

Donc deja ca fait au moins 1 heure fr... le serveur il a à peine qq jours et il est deja tout cassé ca promet... franchement qd meme quelle bande de bras cassés

Allez SoE sort du corp d'ADVENTURINE stp
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Lamerluche
00h41
Server Status for players: OFFLINE
Server Status for GMs: OFFLINE

Server Status for master GMs: OFFLINE

Server Status for Admins: OFFLINE
? J'suis connecté sur un serveur offline?
Citation :
Publié par frzz
j'ai ri en voyant Dave, mais je ne sais toujours pas pourquoi ><
ca doit etre nerveux.
mon dieu ca y est t'es l'ennemi publique n°1 toi ta rie a une blague viandarde
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés