Macro : oui ou non

Répondre
Partager Rechercher
Plus j'ecoute les groses guildes parler, plus je trouve que les viandars ont raisons .


Ohh non...Ils sont trop fort pour nous...Ils utilisent des hack et des bug exploit...Ils sont plus fort que nous...Oh mince...On va devoir faire pareil...

GOGO grandire les mec...C'est pas pace que vous avez pas la bite de roco que vous perdez...Les grand perdant sont ceux qui exploite parce qu'il veuille etre plus fort que les autres...Tout en sachant qu'ils n'y arriveront qu'en trichant....

Je dit donc merci au guilde respectueuse qui accepte de ce faire rouler dessus par les cheateur mais qui ont la fierté de jouer...Les autres ne sont que des dechets...N'est ce pas laggon, et wired?

Un jeux qui vous est bien bien adaptez s'appelle teletobiz power...Tu peux trop speed hack, macro et bug exploit...c'est trop fort kikitoulol.

Bonne chance avec les modo, qui parait sont des gros con..(bah oui, ils ban les exploiteurs qui pourrissent le pvp...donc normal, c'est des blaireaux....Attends...on galere deja dans le jeu, alors si on peut pas exploit pour etre plus fort....)
OUI! Miner, woocuter et tout le tralala, c'est ubber chiant... Ca s'appelle la réalité. Macroter c'est cheater. C'est casser le réalisme que le jeu nous offre. C'est clair que beaucoup pourraient se servir de macros pour ces raisons, mais à quoi bon vouloir un jeu réaliste si c'est pour passer outre les mesures qui le rendent si "réèl" ? Etre meilleur que l'autre... wahouu.
Ayez un peu d'amour propre et n'utilisez pas de macros. Jouez comme le jeu vous le propose, point barre.
Après vous pourrez vous vanter d'être arriver à ça ou ça SANS macroter.
Citation :
Publié par Wired1923
J'aimerais bien savoir si tu joues au jeu et si tu sais lire le français.
En tout cas, j'arrive a comprendre l'Anglais...

Citation :
We are still getting a lot of questions about this so we'll clarify:

Any macroing or disruptive skilling up within the protective radius of the towers is strictly forbidden. Offenders will be kicked. Repeat offenders will be banned.

Unattended macroing anywhere is forbidden. Offenders will be kicked. Repeat offenders will be banned.

As of today we will aggressively detect any form of third party program exploiting. Detection is very simple on our end. The account names associated with any kind of exploiting will be permanently banned without warning. If you are using exploits, you WILL be banned. There will be no appeals and no excuses will be accepted. This is already covered in the Terms of Service which everyone needed to agree with before they could play Darkfall.

Thank you,
The Darkfall Team
Tu veux une traduction.???
OK, si tu relis bien, tu verras que justement je trouve que les GMs ne sont que des marioles car justement ils ne ban pas alors qu'ils devraient.

Deuxièmement les skills/stats sont pratiquement inutiles dans le jeu, donc l'avantage procuré par le macroing/exploit est risible.

Troisièmement, pas de speedhack/teleport chez nous.

Le plus drôle étant bien sûr d'avoir vu un Rage faire du bug exploit, j'en déduis que tu considères ta propre guilde comme une guilde de déchets/cheaters, c'est bien triste
Citation :
Publié par Lagoon
OK, si tu relis bien, tu verras que justement je trouve que les GMs ne sont que des marioles car justement ils ne ban pas alors qu'ils devraient.

Deuxièmement les skills/stats sont pratiquement inutiles dans le jeu, donc l'avantage procuré par le macroing/exploit est risible.

Troisièmement, pas de speedhack/teleport chez nous.

Le plus drôle étant bien sûr d'avoir vu un Rage faire du bug exploit, j'en déduis que tu considères ta propre guilde comme une guilde de déchets/cheaters, c'est bien triste

Et si je conclus, tu critique un truc que tu fais toi même.

Je voudrais juste reprendre une blague des MAEL (ils sont tellement mignons) :

HEHE T'AS PAS UN TRAY GROS QI.
De toute manière s'ils ban tout ceux qui macro,surtout qu'ils poussent les gens à macro avec une augmentation des skills de newbs très lente + le système qui n'est même pas fini avec le nombre de skill qui ne marche pas ou les stats qui sont inutiles, ils pourront fermer les servers.
Citation :
Publié par Lagoon
Deuxièmement les skills/stats sont pratiquement inutiles dans le jeu, donc l'avantage procuré par le macroing/exploit est risible.
Tiens, c'est marrent, on disaient pareil contre les murder heart...Jusqu'a ce qu'on les tape a 3 max. On a fait une soirée a 3, ou ont tuait tous les exploiteurs acide que l'on croisaient...Juste le temps de le tuer, on a monté notre rigor de 4 point....

Apres, si tu vois un Rage exploit, dis le moi par Mp, svp.
Citation :
Publié par Wired1923
De toute manière s'ils ban tout ceux qui macro,surtout qu'ils poussent les gens à macro avec une augmentation des skills de newbs très lente + le système qui n'est même pas fini avec le nombre de skill qui ne marche pas ou les stats qui sont inutiles, ils pourront fermer les servers.
Owi, toi tu joue aux MMO avec une touche I*WIN. T'façon c'est un jeu de newbie, avec des modos de merde, et une système de skill qui sert a rien.

Je suis heureux de t'annoncer que tu viens de jeter 50€ par les fenêtres.
Citation :
Publié par valana
Tiens, c'est marrent, on disaient pareil contre les murder heart...Jusqu'a ce qu'on les tape a 3 max. On a fait une soirée a 3, ou ont tuait tous les exploiteurs acide que l'on croisaient...Juste le temps de le tuer, on a monté notre rigor de 4 point....

Apres, si tu vois un Rage exploit, dis le moi par Mp, svp.
Tu connais parry ? avec un bouclier c'est encore mieux tu prends pas plus de 0.9-1.1 dmg par hits. Avec 100 en Rigor tu gagnes........0.5 dans toutes les resistances waouh c'est trop génial
Citation :
Publié par valana
Tiens, c'est marrent, on disaient pareil contre les murder heart...Jusqu'a ce qu'on les tape a 3 max. On a fait une soirée a 3, ou ont tuait tous les exploiteurs acide que l'on croisaient...Juste le temps de le tuer, on a monté notre rigor de 4 point....

Apres, si tu vois un Rage exploit, dis le moi par Mp, svp.
FAY GAF VALANAAAAA TU VS AGGRO SYMBIOS ET SON BAICHERAILE §§§§§

Sinon , non rien.
__________________
Non , l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne.

[26|Oct 16:28] Troma: tu veux que je pleure c'est ça? tu veux que je me morfonde en position foetale au milieu de mes livres sur l'époque médiévale?

[13|Juin 15:00] Tygra: bon on va mettre ça sur le compte de mon ignorance alors

[ 30|Juin 13:39] Zhied Takieddine:Pour résoudre le problème je propose de ban Daesron.
Citation :
Publié par valana
Tiens, c'est marrent, on disaient pareil contre les murder heart...Jusqu'a ce qu'on les tape a 3 max. On a fait une soirée a 3, ou ont tuait tous les exploiteurs acide que l'on croisaient...Juste le temps de le tuer, on a monté notre rigor de 4 point....

Apres, si tu vois un Rage exploit, dis le moi par Mp, svp.

Wah, dis donc, tu découvrirais pas la skill Parry ?

Parce que 100 rigor, ça te donne 0.5 dans toutes les défenses, soit l'équivalent d'une pièce d'armure complètement pourrie.

Si tu rajoutes 100 Ignore Pain par dessus, au total tu as 1.0 dans les defenses melee, soit l'équivalent d'une pièce d'armure pourrie.

Non mais ce qu'il faut pas lire...

Pourquoi le dire en MP, tu n'assumes pas que ta guilde contient des déchets (d'après toi) ?
Tiens c'est marrant de taper a 3 alors qu'ils te tapent en meme temps....
A mince, j'avais oublié...On peut block et attaquer en meme temps...quel noob je fais....
Les exploiteurs ne gagnent quasiment rien...d'ailleurs pourquoi ils se font chier pendant des heures et des heures dans l'acide alors qu'ils pourraient faire autres choses....pffff..ils sont nul.

Je te prie donc de m'indiquer les personnes de Rage exploitant l'acide. Les seules personnes a ma connaissance qui l'ont fait, ne l'ont fait que le temps qu'on les avertissent.
Citation :
Publié par Wired1923
Nan ca va y'a encore le full loot.
oaui donne ton pseudo ca nous eviteras de te rechercher de te traquer et de te looter, ca nous ferais gagner du temps :/
Citation :
Publié par Tchowy
Mettre un système de récolte aussi naz c'est obliger les gens normaux à macroter, le seul mec que je connaisse qui fasse ça à la main n'est pas tout à fait humain
je macrote pas non plus, ça m'évite de laisser ma récolte trop facilement aux pk's.
mais la macro d'harvest ou d'acid pool me gène bien moins que les speedhack et téléport, où même que le ramage actuel du serveur. là, ce sont de vrais plaies pour le jeu.
un macroteur, ça se pk, c'est pas un souci. un speedhack, c'est lui qui te pk, sans que tu puisse quasiment le toucher!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés