Pour explorer ce qui reste?
Genre, 1/3 des zones HL, les autres tu t'y ferais ch*** parce que c'est pas pour toi.
Enorme, tu as joué à DFO ?
Parce que non, il n'y pas vraiment de zone HL vu que tu peux affronter des joueurs même en plein milieu de ville newbie. Je n'ais actuellement parcouru qu'une partie des zones Alfar, humaines et Cairn : il me reste bien 90% de la map à explorer, surtout pour la faire en détail.
Pour monter ta ville (et je parle par expérience) les unnatended macros ne servent pas à grand chose. Les ressources sont plus rapidement récoltées par des joueurs qui bougent leurs persos entre les nodes (quite à macroter les clics souris) et farmer l'or avec des macros, j'aimerais bien voir comment les gens font.
Vu la tonne de gold nécessaire à une ville, il faut avoir des joueurs actifs pour y arriver : une guilde uniquement de macromen aura du mal à faire quoi que ce soit à ce niveau.
Enfin bon, c'est vrai qu'extrapoler sur des trucs auxquels on a pas touché, du haut de sa bindstone dans sa capitale de race, c'est assez facile. Monter des plus que full groupes pour pouvoir réunir la thune nécessaire à sa ville, c'est autre chose.
|