Macro : oui ou non

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dreamskiller
Pour explorer ce qui reste?
Genre, 1/3 des zones HL, les autres tu t'y ferais ch*** parce que c'est pas pour toi.
Enorme, tu as joué à DFO ?
Parce que non, il n'y pas vraiment de zone HL vu que tu peux affronter des joueurs même en plein milieu de ville newbie. Je n'ais actuellement parcouru qu'une partie des zones Alfar, humaines et Cairn : il me reste bien 90% de la map à explorer, surtout pour la faire en détail.

Pour monter ta ville (et je parle par expérience) les unnatended macros ne servent pas à grand chose. Les ressources sont plus rapidement récoltées par des joueurs qui bougent leurs persos entre les nodes (quite à macroter les clics souris) et farmer l'or avec des macros, j'aimerais bien voir comment les gens font.
Vu la tonne de gold nécessaire à une ville, il faut avoir des joueurs actifs pour y arriver : une guilde uniquement de macromen aura du mal à faire quoi que ce soit à ce niveau.

Enfin bon, c'est vrai qu'extrapoler sur des trucs auxquels on a pas touché, du haut de sa bindstone dans sa capitale de race, c'est assez facile. Monter des plus que full groupes pour pouvoir réunir la thune nécessaire à sa ville, c'est autre chose.
Citation :
Publié par Dreamskiller
(bcp attendent, comme moi, de pouvoir acheter !)
Mais, c'est que c'est pire que ce que je pensais. Tu n'es pas resté dans les zones de départ : tu n'as en fait même pas joué. Fort, trés fort de faire des remarques sur divers aspect du jeu sans même en avoir vu 2 pixels sur son écran.
Citation :
Publié par Khayes
Mais, c'est que c'est pire que ce que je pensais. Tu n'es pas resté dans les zones de départ : tu n'as en fait même pas joué. Fort, trés fort de faire des remarques sur divers aspect du jeu sans même en avoir vu 2 pixels sur son écran.
ha, parce que la macro dans Darkfall change de celle dans les autres MMO?...
Quelque que soit le MMO, les gens qui utilisent des macro chercheront la facilité, soit ils achetent un compte avec des persos monté, etc.
Le fait que je n'y ai pas joué je change en rien tout ce que j'ai dit avant, chercher à discréditer mes propos pour justifier le fait d'utiliser des macros ne marchera pas...
Si la plupart des jeux les interdisent, y a une (même plusieurs !) raisons.
Citation :
Publié par Dreamskiller
ha, parce que la macro dans Darkfall change de celle dans les autres MMO?...
F fucking PS. Une simple macro aura du mal à aller buter du mob à la chaîne puis fuir tout PK qui approche.
Une simple macro aura du mal à se diriger de nodes en nodes sans problème, surtout si quelqu'un se place sur sa route. Et changer d'outil lorsque celui-ci casse.
De plus, n'importe quel glandu peut aller faire chier les afkmacro soit en les butant soit en les réorientant pour les faire crever.

Un bot peut être, mais on parle de macro ici.
Je parlais pas de bot, ils méritent plus que la mort, eux (enfin, leurs utilisateurs).
Une macro peut p-e pas faire tout ça, mais en fait déja assez pour modifier l'égalité entre joueurs...
Tous ca parait quand meme clair ...C tout simplement interdit par les moderateurs, je suis qd me un peu "choqué" c peut etre un bien grand mot, mais que par exemple un "dieu createur" ,soite pas moderateur mais qd meme comme Lagoon prone qqchose de clairement interdit pour le bon fonctionement du jeux.
Mais np ca va pas m'empecher de jouer....c juste dommage de pas respecter la regle au final on risque d'etre tous perdant.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés