Dreamskiller |
Dernières publications

Le tout est de savoir jusqu'a quel degré on peut aller avec telle ou telle personne...... Lire la suite

Je bave sur mon clavier, ça donne envie...Putains de concours :maboule::maboule:... Lire la suite

Modéré par Nightnerd ]J'espere pouvoir donner un retour ce soir :mdr::mdr: . Par contre, en ce qui concerne la banque "globalis... Lire la suite

Que dire, sinon +1 ?:merci:... Lire la suite

Comme on l'a dit 50 fois ; mieux vaut ça que des serveurs qui saturent et down tout le temps ; arrêtez de vous prendre la tête,... Lire la suite

Il parait qu'il s'ouvrait dans la soirée, mais j'ai l'impression que depuis quelques temps il n'est plus ouvert du tout ^^'... Lire la suite
C'est exactement ce que j'avais dit y a pas longtemps.Mais...Quand même, pourrait faire une exception pour nous? :ange:... Lire la suite
Ca va spammer le refresh sur la page d'account :p... Lire la suite

J'sais pas si qqun d'autre que moi l'a vue mais...Ils viennent de faire un geste commercial d'une rare beauté, j'ai vu peu de b... Lire la suite

Nuançons toutefois...Tout dépend des CC.Comme l'a déja dit quelqu'un, GW avait bcp de CC, mais bien gérées.Quelques compétences... Lire la suite
Et puis...Pour ceux qui veulent du réalisme ; se prendre une fleche dans le genoux, ça ralentit vachement, sisi, jvous jure.Ca ... Lire la suite
Pfff...Mais non...Mais là, (apparemment) t'as beau sortir des fourrées en étant caché, lui foutre deux baffes, il aura le temps... Lire la suite

Bon, ils vont pouvoir relancer les ventes non de non !Marre d'attendre ! :D... Lire la suite
naaaanj'suis pas d'accord, jveux participer à la queue générale :p... Lire la suite
HahaD'un point de vue objectif, je préfère acheter plus tard et pas gacher deux semaines deux jeux à cause du queuing.It was a ... Lire la suite

Il est vrai ;p.A bas les macros, les bots, et tout...... Lire la suite