[PVP] Snare, root, et stunt

Répondre
Partager Rechercher
Ou sont t'il ?

Nan pars que c'est très mignon de dire qu'il y à aucun moyen de ralentir la cible seulement sa crée de gros problème en pvp systématiquement les mecs fuit et sa donne trop souvent lieu a une grande course bien inutile et vraiment pénible.

Donc ma question est la suivante existe il un autre snare,root, ou stunt que le "boulder" (ortho?) en lesser magic au level 100 ?

ps: Viré aussi ces putains de tours c'est vraiment de la merde
Même sentiment désagréable de passer des soirées à courir sur une map bien vide puis derrière des gens qui finissent par s'enfuir sur leur monture, à l'exception des gatherers qui eux sont à l'abri de leur tours.

Il ne reste plus qu'à déclarer la guerre aux clans de sa propre faction pour aller les ganker dans les starter towns.

Gros gros bof, le pvp d'escarmouche.
Peut-être, sauf que 1) on pourrait penser que la magie qui te permet de caster une boule_de_ce_que_tu_veux devrait te permettre de pouvoir ralentir quelqu'un (ou même de te protéger, d'ailleurs, mais ce n'est pas le débat) 2) que l'arc pourrait avoir une vraie skill de type "shoot to the legs" et que 3) tout le monde ne peut pas monter archery, magie et une arme de CàC en même temps vu le temps nécessaire pour chacun de ces points séparés....
Je sais pas si vous avez monté vos skills, mais perso je flèche un dos à 25-30, et MM à 18. A moins que le gars ne sorte sa monture encore full stam, et des fois ca suffit pas, ya pas grand monde qui arrive à fuire.

Imo ces CC sont mauvais en pvp, un snare sur un gars en pvp de groupe = 1 gars mort. La liberté de déplacement est trop importante. Si c'est pour cque ca fasse come AoC, le premier qui place son CC a gagné, non merci.

Et Nightnerd, que tout le monde monte un peu les 3 branches c'est voulu et encouragé, ca fait partie du gameplay.
Citation :
Publié par Nacta
JA moins que le gars ne sorte sa monture encore full stam, et des fois ca suffit pas, ya pas grand monde qui arrive à fuire.

....

Et Nightnerd, que tout le monde monte un peu les 3 branches c'est voulu et encouragé, ca fait partie du gameplay.

Le mec qui n'y arrive pas a 2 mains gauches. Et je ne sais pas si tu sais, mais il y a un bug de STA en monture qui te refait monter ta STA au lieu de la consommer. Bon, ça sera peut-être corrigé, mais en attendant, un bug de plus qui te dégoûte bien d'aller tenter de faire de l'escarmouche.

Pour les 3 branches, je ne me souviens pas que ça ne faisait pas partie du package que de ne pas pouvoir faire un pur caster ou un pur crafteur...
Je ne sais pas si l'un d'entre vous a testé la skill "Launch". Je pense que pour les CàC, ce serait une bonne alternative quand ils coursent un fuyard. Je ne sais pas quel type de projectile on peut lancer, mais la skill est là...

Pour les mago et archers, bon ben pas trop de questions à se poser, on bourrine jusqu'à ce que le type tombe... ou qu'on ai plus de mana! (Dans le cas de la fuite, rien ne vaut le MM avec le splash et le faible coût en mana) En même temps, envoyer le mana drain pour continuer à le latter à distance est aussi possible.

Sluggish en Witchcraft réduit la stat "quickness", est ce que cela influ sur la vitesse de course?!
Sinon, aucun sort ne permet de bloquer/ralentir un joueur, seulement de réduire ses stats ou le projeter (sort de GM si je ne m'abuse).
Je trouve ca personnelement très bien, pas envie de voir cc land à la wow ou autre, au moins ca laisse place à la stratégie et tactique eu lieu de tous rusher sur un mec de dos, et ben tu fais des minis groupe, un qui le prend par derrière, un qui couvre la retraite du groupe ectera...Après si qqs sort lvl 100 permettait un snare ce serait pas mal, mais ca me manque vraiment pas.

Comme le dis le pinguin^^, certains sorts peuvent ralentir une fuit comme le launch, ect. Le pb est la très faible portée de ces sorts...Les sorts debuff quikness vont aussi diminuer la stam du fuyard et par conséquent sont temps de course(pas sa vitesse).
Ce qui manque le plus c'est des skills de cac/archery en dehors des 3 qui se cours après, j'espère qu'ils en rajouteront après.
Citation :
Publié par Asla_(Rage)©
Je trouve ca personnelement très bien, pas envie de voir cc land à la wow ou autre, au moins ca laisse place à la stratégie et tactique eu lieu de tous rusher sur un mec de dos, et ben tu fais des minis groupe, un qui le prend par derrière, un qui couvre la retraite du groupe ectera...Après si qqs sort lvl 100 permettait un snare ce serait pas mal, mais ca me manque vraiment pas.

C'est clair que moins tu as de possibilité de gameplay plus tu as de tactique de jeu différente hein ...

Des CC bien pensé sont un bon plus dans un jeu pvp.

A contrario un jeu ou tu peux juste taper et courir bein .... soit tu tape soit tu court t'as pas d'autre alternative.
Le but c'est l'user sa stamina.
Après si il l'a proche de 100% il a de grande chance de réussir.
Pas mal de sort a moyen / haut niveau en plus de faire des dmg réduise une partie de la stamina. En dehors du bug de monture qui sera corrigé un jour ou l'autre. Si on joue bien cela sera bien sur pas instantanée ( on est pas dans un jeu d'assisté style w.. par ex )
Citation :
Publié par Jojo_la_puree
Sluggish en Witchcraft réduit la stat "quickness", est ce que cela influ sur la vitesse de course?!
Sinon, aucun sort ne permet de bloquer/ralentir un joueur, seulement de réduire ses stats ou le projeter (sort de GM si je ne m'abuse).
Déjà frappé par Sluggish, vu aucun effet si ce n'est que le jeu te spam de messages "Quickness is down to 6" "Quickness is up to 25" etc ...

Le feedback sur le forum semblerait être que la stat Quickness elle même ne serve à rien du tout, sauf à légèrement monter le Stamina Max. En fait, toutes les stats ont l'air de servir à rien (témoignage de joueurs qui tuent des mobs qui debuff la Str à 1 mais continuent à faire exactement les mêmes dégâts au CaC) mais leur effet est peut-être seulement visible à très très haut niveau
Des fois j'ai l'impression de ne pas jouer au même jeu... des montures on en tue tous les jours alors qu'on est à pied, des escarmouches on en fait à longueur de temps, les fuyards meurent 80% du temps bref sortez un peu de vos capitales, montez vos villes ou rejoignez des clans ayant des villes et découvrez vraiment le jeu.
- Launch a un temps de cast à faire pleurer un lombric et il a le bon goût de te projeter avec ...

- A ceux qui me disent : pas de CC ça permet d'avoir plus de tactique, je dis, "ok les gens, mais allez pvp un peu (VRAIMENT) et on en reparle". Si un mec veut s'enfuir, il s'enfuit, point barre. Ne rêvez pas trop de bloquer un mec, ou alors vous êtes 10 sur lui, il vous a gentiment laissé l'encercler, il a oublié qu'il pouvait jump et escalader les mecs autour de lui, et enfin, à 10 contre 1, on peut espérer qu'il soit mort en qq secondes. Ah oui, et pour peu qu'il ait une monture, il peut en plus vous KB avec (des fois encore qu'il ait été suffisamment manchot pour se laisser encercler).

- User la Stam ? Avec les MtS, les popos, la bouffe, les exploits, me faite pas rire. Le temps qu'il l'ait usé, il a rejoint un safehold avec ses @~@~ de tours. Et puis, pour un peu qu'il ait macroté, sa QUI et sa VITA sont au plafond, donc vous pouvez toujours courir.

- les buffs et les débuffs ? Faudra voir avec les secondes lignes. Ceux de la première ligne de Chanting avec un niveau de chanting moyen sont juste à pleurer. Comme je l'ai dit sur un autre sujet, je continue donc d'espérer que Witchcraft et Necromancy tiennent la route. Sinon, bein qu'on ne vienne pas me parler de stratégie en skirmish. C'est juste à qui peut "outburst du dommage comme un porc" avant qu'une monture ait été invoqué.

@ Pouloum : on ne doit pas jouer sur la même map, c'est pas possible. Et je ne suis pas le seul à trouver cette map vide en dehors des zones "safe".
Je suis d'avis de la plupart : les stuns ça ne devrait pas exister et si il y en a pas tant mieux

Si tu veux tuer quelqu'un avec ton gank groupe au moins prends la peine de poursuivre ta proie, c'est censé être un minimum amusant pour les deux côtés

Si t'y arrives pas ou t'amuses pas, et que tu t'en plains imo ça veut juste dire que tu cherches la facilité et pas le challenge
Y'a un nombre incalculable de moyens de prendre par surprise quelqu'un et d'être sur lui avant même qu'il pense à s'enfuir, t'as qu'à t'y prendre comme ça au lieu d'utiliser un stun "à deux balles"

Heu sinon je vois vraiment pas comment on peut trouver la map vide, en zone elfe tu peux pas rester à un spot de mobs 30 min sans croiser un alfar, je crée une guilde arac et je traine pres des chaos stone et vas dans ce coin tu verras si c'est vide..
1) Sortez avec un cheval dans votre backpack (ou combattez à cheval, c'est aussi fait pour et ça marche très bien)
2) Si votre ennemi sort une monture, vous avez quelques secondes d'avantage pour la lui péter.
3) Sans snare et autres, il faut vraiment surprendre l'ennemi.

Bref, si on pouvait éviter d'avoir des snares, mezz, etc, ce serait génial.
Avant de répondre, je précise qu'on parle bien d'escarmouches, hein ?

Citation :
Publié par AngelBann
1) Sortez avec un cheval dans votre backpack (ou combattez à cheval, c'est aussi fait pour et ça marche très bien)
Pas d'arc, pas de casting... mouais pour les mages DPS ou les "archers" mais bon, pourquoi pas pour le "combat à cheval qui marche très bien".
Maintenant, les montures ayant toutes la même vitesse, tu rattrapes comment le pelé ?

Citation :
Publié par AngelBann
2) Si votre ennemi sort une monture, vous avez quelques secondes d'avantage pour la lui péter.
Euh, pas sûr de comprendre ce que tu veux dire là... c'est insta de monter dessus.
Et puis bon, faire 200 dommages (environ) en qq secondes, je ne connais pas grand monde qui y arrive.

Citation :
Publié par AngelBann
3) Sans snare et autres, il faut vraiment surprendre l'ennemi.
Tu rejoins ce que je pense : il faut non seulement le surprendre mais faire un max de dommages en très peu de temps. Sinon, pop canasson et baïyou ! puisque pas de dammage ranged à cheval.

Bref, quand tout le monde saura gérer un pop de monture tout en s'enfuyant (c'est pas non plus la mer à boire, hein), bein on verra si vous serez toujours aussi contents de l'absence de snare...
on a plus de 10 spots de mobs différent à moins de 5 min de notre ville, le soucis c'est qu'il faut attendre une minute ou deux sur le spot pour que les mobs apparaisse question d'optimisation du serveur, donc on continue à découvrir des spots alors qu'on est installé ici depuis plus de 2 semaines...

En vrac :

plusieurs spots de géant,
plusieurs spots de gob
Du troll au moins 2 spots si ce n'est pas trois
Du kobolt
Des oiseaux 3 spots
2 sortes de zombi
2 sortes de squellete 3 spots
des nains undead
Des araignes
Des hommes serpents.

si on pousse plus loin on a :
du tigre, du raptor, du pharaon, du gob++, du shadow sindicate et des tas et des tas de spots qu'il faut prendre le temps de tester et explorer.

Bref partout ou tu vois un truc qui pourrait ressembler à un spot il y a 80% de chance que cela en soit réellement un.
Citation :
Publié par Watchy
Heu sinon je vois vraiment pas comment on peut trouver la map vide, en zone elfe tu peux pas rester à un spot de mobs 30 min sans croiser un alfar, je crée une guilde arac et je traine pres des chaos stone et vas dans ce coin tu verras si c'est vide..
Oui, je t'ai même vu hier soir à la chaostone au sud de votre safe zone ... Watcha Watchy ou un truc comme ça.. Les Timbrés.
Citation :
Publié par NoirFluo
arf comment ca un bug de monture? quand j utilise ma monture ma stam se vide moi
comme dans 99% des cas, pour ca que je vois pas l'intéret de proposer en argument en bug mineur qui sera corrigé.

Après, je sais pas qui a deux main gauches Nightnerd, mais peu de monde réussi à s'enfuir quand on se fight.

Citation :
- A ceux qui me disent : pas de CC ça permet d'avoir plus de tactique, je dis, "ok les gens, mais allez pvp un peu (VRAIMENT) et on en reparle". Si un mec veut s'enfuir, il s'enfuit, point barre. Ne rêvez pas trop de bloquer un mec, ou alors vous êtes 10 sur lui, il vous a gentiment laissé l'encercler, il a oublié qu'il pouvait jump et escalader les mecs autour de lui, et enfin, à 10 contre 1, on peut espérer qu'il soit mort en qq secondes. Ah oui, et pour peu qu'il ait une monture, il peut en plus vous KB avec (des fois encore qu'il ait été suffisamment manchot pour se laisser encercler).
Lawl, tu estime être le seul à connaitre ton sujet, j'aurais tendance à te retourner le compliment. Ca fait des mois que je passe la plus grosse partie de mon temps de jeu à pvp, si un mec veut s'enfuir en début de fight, il peut, une fois qu'il a engagé le combat il réduit drastiquement ses chances.

Manifestement tu ne maitrises pas ton sujet, ou on ne parle pas de la même chose quand on parle de PvP.

-- celà dit, un gars full stam qui part en monture, en sachant qu'il peut manger + popot, risque de me faire courir un moment, mais pas évidement de fixer ca.

edit: a pour rester dans le sujet, les CC genre stun, snare, et root, si trop puissant/répandus, casseront le pvp voir le jeu - sur darkfall, mais une population qui a principalement joué à wow et aoc risque de ne pas comprendre...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés