- Launch a un temps de cast à faire pleurer un lombric et il a le bon goût de te projeter avec ...
- A ceux qui me disent : pas de CC ça permet d'avoir plus de tactique, je dis, "ok les gens, mais allez pvp un peu (VRAIMENT) et on en reparle". Si un mec veut s'enfuir, il s'enfuit, point barre. Ne rêvez pas trop de bloquer un mec, ou alors vous êtes 10 sur lui, il vous a gentiment laissé l'encercler, il a oublié qu'il pouvait jump et escalader les mecs autour de lui, et enfin, à 10 contre 1, on peut espérer qu'il soit mort en qq secondes. Ah oui, et pour peu qu'il ait une monture, il peut en plus vous KB avec (des fois encore qu'il ait été suffisamment manchot pour se laisser encercler).
- User la Stam ? Avec les MtS, les popos, la bouffe, les exploits, me faite pas rire. Le temps qu'il l'ait usé, il a rejoint un safehold avec ses @~@~ de tours. Et puis, pour un peu qu'il ait macroté, sa QUI et sa VITA sont au plafond, donc vous pouvez toujours courir.
- les buffs et les débuffs ? Faudra voir avec les secondes lignes. Ceux de la première ligne de Chanting avec un niveau de chanting moyen sont juste à pleurer. Comme je l'ai dit sur un autre sujet, je continue donc d'espérer que Witchcraft et Necromancy tiennent la route. Sinon, bein qu'on ne vienne pas me parler de stratégie en skirmish. C'est juste à qui peut "outburst du dommage comme un porc" avant qu'une monture ait été invoqué.
@ Pouloum : on ne doit pas jouer sur la même map, c'est pas possible. Et je ne suis pas le seul à trouver cette map vide en dehors des zones "safe".
|