[PVP] Snare, root, et stunt

Répondre
Partager Rechercher
C'est pas le joueur de DFO qui as une mauvaise mentalité c'est le jolien qui essaye par tous les moyens d'avoir le dernier mot. Balade toi un peu tu verra que ça ne touche pas que cette section.

Citation :
Citation :
C'est moi ou tu n'as pas compris le sens réel de ma phrase ?
TU voulais signifier que DFO n'est pas un vulgaire themes park comme warhammer et wow et qu'il ne faut donc pas retrouver de stun. Cela serait un sacrilège evidement.
Non il voulais juste te dire que stunt c'est de la bécane alors que stun c'est étourdir.
Citation :
Publié par Zadriel
Ou sont t'il ?

Nan pars que c'est très mignon de dire qu'il y à aucun moyen de ralentir la cible seulement sa crée de gros problème en pvp systématiquement les mecs fuit et sa donne trop souvent lieu a une grande course bien inutile et vraiment pénible.
Quand on est seul et poursuivi par six clampins on est bien content de pouvoir fuir .

Que dire ? Ben si un ennemi fuit, tue le à l'arc, poursuit le en monture ou abandonne la poursuite et s'il arrive à fuir tant mieux pour lui.

Les rencontre sont toujours inégale sur DF c'est heureux qu'il y ai une chance de survie dans la fuite sinon c'est même plus la peine de sortir à moins d'être avec un zerg de 70 péons. De plus en l'absence de heals puissants la survie réside vraiment dans le mouvement et l'utilisation du terrain.

Venant d'AoC ou les contrôles ont tué le pvp je suis ravi du manque de cc de DF qui permet vraiment de bouger et d'avoir des combats dynamiques.

S'il y a si peu de CC dans DF ce n'est pas un hasard c'est quelque chose qui a été vraisemblablement réfléchi.
Le "snare, root, et stun "doit être là pour enrichir le gameplay pas pour l'appauvrir. Pardonnez moi ce lieu commun mais un cc mal pensé peut te foutre un gameplay en l'air ou au contraire s'il est pas trop couillon te l'enrichir.
LE CC a Guild Wars est un plus et sur AOC un gros moins . Sauf que DFO a des mécanismes assez différents et que les comparaisons avec d'autres jeux, c'est un peu casse gueule.
Enrichir cela veut dire diversifier les séquences de jeu en PVP. Face à une situation, tu dois avoir plusieurs possibilités et avoir la nécessité de t'adapter à ton adversaire et à la situation.
Autant commencer à dose homéopathique avec un snare qui ne t'empêche pas de jouer mais réduit ta mobilité.
Mettre un snare dans ce jeu cela implique aussi qu'il faut pouvoir se l'enlever ou penser des techniques de contre. Donc si le snare élargit le champ des possibilités (pouvoir ralentir un gars mais aussi permettre à ce même gars des contre mesures pour éviter ou enlever le snare) en PVP je trouve à titre perso que ce n'est pas forcemment une mauvaise idée.
Si c'est pour faire plaisir aux gars qui font de l'escarmouche et qui enchainent toujours la même séquence de touches avec pour résultat le poutrage automatique du fuyard je trouve que c'est une idée bien conne.
pour plus de réalisme il faudrait un mécanisme de seuil égal pour tous :

entre 90-100% des HP => vitesse normal

et -5% en vitesse de course par tranche de 10% de pts de vie perdus
Citation :
Publié par chim4ira
pour plus de réalisme il faudrait un mécanisme de seuil égal pour tous :

entre 90-100% des HP => vitesse normal

et -5% en vitesse de course par tranche de 10% de pts de vie perdus
L'idée est séduisante mais ton système implique alors l'impossibilité pour le fuyard de s'en sortir puisqu'une fois légèrement entamé il se fera rattraper automatiquement.
Là le game play en prend un coup. il faudrait suggérer sur le fofo d'Aventurine un système qui donne sa chance aussi bien au chasseur qu'à sa proie.
Citation :
Publié par #Gorma.H
Oups, j'avais pas vu Roi/Reine

Par contre, c'est dommage, tu es en train de te mettre tout les plus gros taunters de la section a dos

Si tu pouvais partir maintenant...

Oui, Lambda, parce que quand tu essaye de taunt c'est naze, tu demande des trucs de lambda casu player, et quand tu te défend c'est comme si tu te tirais en plein dans les pieds.

Bref.

Au revoir
surtout ceux qui ont les avatars les plus sexy
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés