Ou sont t'il ?
Nan pars que c'est très mignon de dire qu'il y à aucun moyen de ralentir la cible seulement sa crée de gros problème en pvp systématiquement les mecs fuit et sa donne trop souvent lieu a une grande course bien inutile et vraiment pénible.
Quand on est seul et poursuivi par six clampins on est bien content de pouvoir fuir  .
Que dire ? Ben si un ennemi fuit, tue le à l'arc, poursuit le en monture ou abandonne la poursuite et s'il arrive à fuir tant mieux pour lui.
Les rencontre sont toujours inégale sur DF c'est heureux qu'il y ai une chance de survie dans la fuite sinon c'est même plus la peine de sortir à moins d'être avec un zerg de 70 péons. De plus en l'absence de heals puissants la survie réside vraiment dans le mouvement et l'utilisation du terrain.
Venant d'AoC ou les contrôles ont tué le pvp je suis ravi du manque de cc de DF qui permet vraiment de bouger et d'avoir des combats dynamiques.
S'il y a si peu de CC dans DF ce n'est pas un hasard c'est quelque chose qui a été vraisemblablement réfléchi.
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