Melendil x |
Dernières publications
4 September 2014 à 22:56 - Messages
Un grand merci pour votre vidéo qui permet de découvrir les mécanismes de ce nouveau Moba.... Lire la suite
9 November 2013 à 19:59 - Messages
Parfois relou mais toujours attachant j'approuve : Keyen = Heimer... Lire la suite
28 October 2013 à 10:14 - Messages
A niveau moyen et surtout en normal pas mal de junglers ne comprennent pas lorsqu'un top leur demande de ne pas ganker. Dans ... Lire la suite
21 September 2013 à 21:54 - Messages
Le soucis c'est que s'il faut maîtriser un minimum tous ses persos pour aller en Aram, je devrais logiquement ne jamais y mettr... Lire la suite
3 June 2013 à 18:21 - Messages
Un grand merci pour ce guide qui m'a permis de passer de bronze 5 à Silver 5 en une petite centaine de matchs. Les conseils mai... Lire la suite
9 May 2013 à 18:07 - Messages
Ou alors tes adversaires on progressé plus vite. ^^... Lire la suite
8 May 2013 à 14:28 - Messages
Il réagit juste à ta phrase : Qui lorsqu'on la lit on comprend la chose suivante : je demande un truc à Riot et ils ne le fo... Lire la suite
7 May 2013 à 14:59 - Messages
Idem , pour démontrer que le elo hell n'existe pas cela ne me semble pas le plus pertinent de prendre en exemple un joueur dia... Lire la suite
@Silver Squeez C'est tout à ton honneur mais c'est clairement pas ce qui ressort de la lecture des posts sur J.O.L. Bien au con... Lire la suite
28 April 2013 à 11:42 - Messages
Le niveau est même globalement meilleur en bronze 1 ou 2 qu'en Silver 5.... Lire la suite
Bien sur globalement le niveau est meilleur en silver qu'en bronze toute division confondu. En revanche paradoxalement (confirm... Lire la suite
10 April 2013 à 16:57 - Messages
Bonjour, j'aurais souhaité savoir si l'utilisation de logiciels tiers qui affichent les timers de jungle sur l'écran étaient a... Lire la suite
Merci à P.R pour sa réponse. Tu as Timer Jungle qui est très bien. http://www.ljtd.net/ D'ailleurs connaissez vous d'autr... Lire la suite
Jeux
Melendil x joue à :
Guild Wars (depuis 2005) | |
Dark Age of Camelot (depuis 2001) |
Melendil x a joué à :