Melendil x |
Dernières publications

Un grand merci pour votre vidéo qui permet de découvrir les mécanismes de ce nouveau Moba.... Lire la suite

Parfois relou mais toujours attachant j'approuve : Keyen = Heimer... Lire la suite

A niveau moyen et surtout en normal pas mal de junglers ne comprennent pas lorsqu'un top leur demande de ne pas ganker. Dans ... Lire la suite

Le soucis c'est que s'il faut maîtriser un minimum tous ses persos pour aller en Aram, je devrais logiquement ne jamais y mettr... Lire la suite

Un grand merci pour ce guide qui m'a permis de passer de bronze 5 à Silver 5 en une petite centaine de matchs. Les conseils mai... Lire la suite

Ou alors tes adversaires on progressé plus vite. ^^... Lire la suite

Il réagit juste à ta phrase : Qui lorsqu'on la lit on comprend la chose suivante : je demande un truc à Riot et ils ne le fo... Lire la suite

Idem , pour démontrer que le elo hell n'existe pas cela ne me semble pas le plus pertinent de prendre en exemple un joueur dia... Lire la suite
@Silver Squeez C'est tout à ton honneur mais c'est clairement pas ce qui ressort de la lecture des posts sur J.O.L. Bien au con... Lire la suite

Le niveau est même globalement meilleur en bronze 1 ou 2 qu'en Silver 5.... Lire la suite
Bien sur globalement le niveau est meilleur en silver qu'en bronze toute division confondu. En revanche paradoxalement (confirm... Lire la suite

Bonjour, j'aurais souhaité savoir si l'utilisation de logiciels tiers qui affichent les timers de jungle sur l'écran étaient a... Lire la suite
Merci à P.R pour sa réponse. Tu as Timer Jungle qui est très bien. http://www.ljtd.net/ D'ailleurs connaissez vous d'autr... Lire la suite
Jeux
Melendil x joue à :
Guild Wars (depuis 2005) | |
Dark Age of Camelot (depuis 2001) |
Melendil x a joué à :