[PVP] Snare, root, et stunt

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sango
Ben si tu as un snare, l'infâme poltron l'a aussi, je te tiens tu me tiens par la barbichette, le premier de nous deux qui arrive à la ptain de tourelle de tes deux aura une tapette.

Tain faut pas dire des conneries comme sa ... me suis marré comme un con au boulot sa fait pas sérieux
Citation :
Publié par AngelBann
En gros, certains voudraient qu'on ne puisse plus fuir ? C'est ça ?
Pfff...
Mais non...
Mais là, (apparemment) t'as beau sortir des fourrées en étant caché, lui foutre deux baffes, il aura le temps de monter sur son canasson et de s'enfuir avant que tu lui ai infligé assez de deg.
Ben c'est pas normal :s
Y aucune stratégie là dedans, du point de vue de l'attaqué, c'est vraiment benny hill.
Donc bon...

+1 en ce qui concerne les effets des CC sur les combats de mass, ça serait le bordel. Néanmoins, j'suis sur qu'il serait possible de les incorporer au jeu de façon intelligente ^^'
Citation :
Publié par Dreamskiller
Pfff...
Mais non...
Mais là, (apparemment) t'as beau sortir des fourrées en étant caché, lui foutre deux baffes, il aura le temps de monter sur son canasson et de s'enfuir avant que tu lui ai infligé assez de deg.
Ben c'est pas normal :s
Y aucune stratégie là dedans, du point de vue de l'attaqué, c'est vraiment benny hill.
Donc bon...

+1 en ce qui concerne les effets des CC sur les combats de mass, ça serait le bordel. Néanmoins, j'suis sur qu'il serait possible de les incorporer au jeu de façon intelligente ^^'
Qu'est ce tu viens nous gonfler à demander du CC alors que t'attend encore d'acheter le jeu toi ? ...

On a besoin ni de snare , ni de cc

[26|Oct 16:28] Troma: tu veux que je pleure c'est ça? tu veux que je me morfonde en position foetale au milieu de mes livres sur l'époque médiévale?

[13|Juin 15:00] Tygra: bon on va mettre ça sur le compte de mon ignorance alors

[ 30|Juin 13:39] Zhied Takieddine:Pour résoudre le problème je propose de ban Daesron.
Citation :
Publié par Dreamskiller
Pfff...
Mais non...
En général si le mec est à portée de coups il pourra pas s'enfuir, monture ou pas^^
Citation :
Publié par Tanaarth
Qu'est ce tu viens nous gonfler à demander du CC alors que t'attend encore d'acheter le jeu toi ? ...

On a besoin ni de snare , ni de cc
Merci pour ta participation, c'était utile et distingué
Citation :
Publié par Ash_
En général si le mec est à portée de coups il pourra pas s'enfuir, monture ou pas^^
en 4vs 4 par exemple, c'est assez chaud de tomber sur leur dos...Disons qu'un des 4 te vera au moins. Par contre gogogo implementer un temps de cast pour la monture.
Citation :
Publié par Nagh
http://www.watgame.com/wp-content/uploads/2008/05/captainobvious.jpg
T'ain c'est trop dommage pour toi Nagh, c'est pas encore l'époque de la communication par image :/
images.jpgimages.pnghttp://tbn3.google.com/images?q=tbn:L2_zu4xV82Wi5M:http://www.sencore.com/images/products/THX.jpg(no comment ;x)

Citation :
Publié par Ash_
J'tassure que si il a une monture et toi non, il pourra....
(monture popable en instant et mount en instant. . . fumette powa chez les gréques ! )
Citation :
Publié par ArThoX

...
pssst on a des arcs maintenant.

[26|Oct 16:28] Troma: tu veux que je pleure c'est ça? tu veux que je me morfonde en position foetale au milieu de mes livres sur l'époque médiévale?

[13|Juin 15:00] Tygra: bon on va mettre ça sur le compte de mon ignorance alors

[ 30|Juin 13:39] Zhied Takieddine:Pour résoudre le problème je propose de ban Daesron.
Citation :
Publié par ArThoX

T'ain c'est trop dommage pour toi Nagh, c'est pas encore l'époque de la communication par image :/
L'existence même de ces images te contredit.
Il n'y aura pas de snare me semble t'il (à confirmer) mais par contre avec certains sorts on peut abaisser la stamina ou encore réduire la régén du fuyard ce qui lui complique quand même la tache et revient presque au même; il fuit mais moins longtemps.

Je pense qu'il soit préférable que le jeu reste sans CC car ça condamnerait automatiquement celui qui se fait surprendre.

C'est certain que les tours ont un bon champ d'action mais bon elles ne couvrent pas Agon n'ont plus, donc à nous de nous en éloigner
Citation :
Publié par Dreamskiller
Pfff...
Mais non...
Après il y a la réalité du terrain. C'est vraiment pas simple de sortir sa monture alors que tu es poursuivi et à portée des coups.
Quand t'es en tête d'un cortège d'excités ça reste toi qui décide de la direction prise, suffit d'un obstacle, tu passes hors de vue 1 s ou tu accélères dans une autre direction et paf, tu fais spawn ta monture devant toi, pas forcément tout près d'ailleurs.
Vous ne trouvez pas que les combats sont quand mêmes ultra basique: boule mana fps et je cours après toi pour taper dans le dos ou je tourne en rond en tapant .

Les root et snare , heal, buf seraient le bienvenue. DFO pourrait très bien s'influencer du gameplay de Savage 2: a tortured soul ou cela existe: Ce jeux ce veux un mélange de rpg,fps et rts , très bien réussi et balancer apres 1 ans .

http://www.savage2.com/en/main.php

Citation :
Vous trouvez vous pas que les combats sont quand même ultras basiques: boule mana fps et je cour après toi pour taper dans le dos ou je tourne en rond en tapant .
C'est ton orthographe que je trouve basique.
Faut vraiment etre un gland pour trouver le gameplay basique

ca sera au contraire le plus riche jamais fait

Y'a des dizaines et des dizaines de spells ( plusieurs centaine de prévus ) ...

Si ca suffit pas pour vous a faire une gameplay riche je sais pas ce qu'il faut faire

Effectivement si tu penses que le jeu se résume a l'arc ou au mana missile GL
Citation :
Effectivement si tu penses que le jeu se résume a l'arc ou au mana missile GL
Dans tout les vidéos visionnés j'ai pourtant vue que ca
Citation :
Publié par <3DFO
Y'a des dizaines et des dizaines de spells ( plusieurs centaine de prévus ) ...
*tousse*

Et quand bien même ces sorts sont réels et différents (jte dis de suite, c'est pas le cas actuellement ) l'équivalent en archery/cac, il est où ?
C'est encore le début du jeu, je joue depuis la release et j'ai même pas encore 25 en GM pour me prendre une nouvelle école de magie. C'est donc normal que tu voit surtout des MM et des flèches à distances, mais à termes et vue la panoplie de spell par rapport aux crappy skill cac tu verra beaucoup plus de sorts.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés