en lisant ce thread, j'ai vu beaucoup de personnes parlant de la difficulté à rattraper les fuyards full stam. mais bon, dans un combat, les seuls a pouvoir être full stam sont les mages combattant à distance. les cac et les archers, eux, consomme de la stam pour porter des coups.
donc, pour moi, un gars qui s'enfuit full stam est soit un mage, soit un couard, qui n'a pas participé au combat/épaulé ses camarades.
en terme de technique, on a le bouclier en parade pour couvrir les potes, la charge de flanc avec knockback pour briser un assaut groupé, le bodyblock(en parti contournable par un saut, j'en conviens).
le fait qu'il n'y ai pas de snare, stun, root, me parait une alternative plus agréable que dans la plupart des mmo's existants, par le fait que le décors prend plus d'importance, notamment avec les lignes de vues interrompues lors des poursuites, les regroupements à l'abri de rochers, ou le contournement du gros de la troupe en laissant 2 /3 appâts les attirer au-delà du même rocher, et en tombant sur les retardataires du groupe attaquant low en stam.
enfin, lors d'escarmouches, la tendance à ce mettre à 4 ou 5 sur une seule cible, permet aussi de "sacrifier" un homme pour permettre au reste du groupe de disparaître, ou de reformer les rangs, pour contre-attaquer.un guildmate sacrifié, pour rompre une charge en deux, peut s'avérer payant, parfois; le tout est de connaitre un peu le groupe ennemi, et ses habituelles réactions.
bref, les possibilités sont plus importantes qu'il n'y parait de prime abord.
|