Aller à la page... |
[PVP] Snare, root, et stunt
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
retournez y alors :d
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
#176449 |
|
Nice pull bella ! t'as fais parler un type dans le vent ! gg !
Merci merci ! |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Dans les fps on respawne à full vie je pense qu'on devrait en profiter aussi...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
sur daoc on popait a chateau sauvage...pourrait on implementer chateau sauvage sur DFO svp ?
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]()
Non , l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne. [26|Oct 16:28] Troma: tu veux que je pleure c'est ça? tu veux que je me morfonde en position foetale au milieu de mes livres sur l'époque médiévale? [13|Juin 15:00] Tygra: bon on va mettre ça sur le compte de mon ignorance alors [ 30|Juin 13:39] Zhied Takieddine:Pour résoudre le problème je propose de ban Daesron. |
![]() |
Invité
|
|
![]() |
|
#176449 |
|
WOW pris comme exemple de MMO avec beaucoup de CC... /outré
![]() (+1 pour Nightnerd ) Sinon, Le PVP sur DFO reste moyen a cause de ça, c'est mon avis. Pas de CC = combats limités, cherchez pas de contre-exemple, il n'y en a pas... (Enfin bien sur y'en a qui vont dire "blabla en masse vs masse ya moyen de faire du jeu sans cc.... ", pourquoi pas, j'trouve ça moche xD) EDIT Voila j'ai trouvé mon exemple ;p Un MMO sans CC c'est comme une bataille de peons(l'unité) XvX sur warcraft 3 ![]() |
![]() |
|
|
Oui c'est sur qu'un stunlock2death est beaucoup plus skillé, on pourra même macro le pvp après.
Le PvP sur DFO ne se limite pas à gagner un duel, comprenez celà et vous comprendrez pourquoi trop de CC peuvent casser le gameplay. (tfacons je sais que j'ai raison, car j'ai toujours raison ![]() edit Celà dit pour l'instant ya plus de CC dans War3 que dans DFO ^^ (second edit, ah ok j'ai saisi l'idée haha, c'est parce que nos persos sur DFO sont encore de simple peon qui viennent de trouver une hache) Puis le meilleur CC, c'est la collision des modèles. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|