Les forums JOL

Gray/Galko

Dernières publications

RSS
23 octobre 2021 à 13:02 - Messages
Pour l'instant malheureusement, les "bans" ne sont effectivement que de la comm pour éviter un désastre PR. Comme ça a été dit ... Lire la suite
22 octobre 2021 à 17:03 - Messages
Pareil, je suis resté déco du jeu pour le moment le temps que ca se calme. Une 10zaine de guildies ont profité de l'expl... Lire la suite
C'est uniquement le goldcap de ton perso, tu peux ouvrir une compagnie perso et être cappé à 5M (donc 5M500K en tout). Et ... Lire la suite
1 octobre 2021 à 20:24 - Messages
Bon ben amha, c'est pas pour tout de suite le redorage de blason.. Après les patchs de 9mois, c'est la surenchère des "classic... Lire la suite
24 septembre 2021 à 11:38 - Messages
Un streamer c'est un mec qui fait du stream (de la diffusion vidéo/audio en ligne). Donc un streamer de New World c'est un mec... Lire la suite
17 septembre 2021 à 13:42 - Messages
Sémantique non ? L'idée que je m'en fais est qu'à partir du moment ou t'as pas du "animation lock", t'as forcément du "a... Lire la suite
Possible. Je me représente ça de la façon suivante, que je trouve un peu plus simple. Animation lock = Le système de jeu... Lire la suite
16 septembre 2021 à 17:12 - Messages
Sur TOUS les jeux en ligne, j'ai bien écrit TOUS (même les plus connus), il existe des moyens de tricher et ceux-ci sont exploi... Lire la suite
25 août 2021 à 13:27 - Messages
Une chose que je peux dire déjà, c'est quand est-ce qu'on parle du sujet sur 5 dernières pages ? Car le débat WoW vs WoW ki... Lire la suite
Que la redac de JoL cherche les titres à scandale, j'ai envie de dire : Oui, c'est smart, je ferais pareil. Que les gens che... Lire la suite
23 août 2021 à 09:26 - Messages
Ce thread est quand même une mine d'or d'ignorance. De part et d'autres des gens qui ne jouent pas ce qu'ils commentent et le m... Lire la suite
8 août 2021 à 12:50 - Messages
D'un point de vue financier y'a aucune raison, mais vraiment AUCUNE raison de vendre, à moins de vouloir acheter plus risqué. ... Lire la suite
7 août 2021 à 12:43 - Messages
Ce type de procédure est complètement courant dans le milieu financier et permet juste à certains opportuns de s'enrichir un pe... Lire la suite

Jeux

Critiques

Gray/Galko n'a publié aucune critique de jeu.