Gray/Galko |
Dernières publications

C'est rassurant de voir que le moyenne d'âge de JoL est pas aussi vieille que ce que je pensais :D Y'a pas de bonnes pratiqu... Lire la suite

WoW est devenu un jeu à saisons a l'instar de Diablo et c'est pas pour déplaire les joueurs ayant le même profil que le mien. I... Lire la suite

Tu peux tout à fait faire Elden Ring+DLC sans roll (et je parle pas de speedrun atypique). Le jeu est le plus simple d'accès e... Lire la suite

Un serveur privé met à jour les graphismes de WoW et le passe sous Unreal Engine 5 (sortie 2025)
WoW - L'Auberge du Dragon Noir
Bah déja car UE5, ça veut pas dire que c'est beau tout simplement. J'essayerai de suivre de loin Turtle-WoW, par curiosité c... Lire la suite

Ce qui est drôle a chaque fois, et ça fait vingt ans que ça dure hein, c'est que chacun balance : "Les gens savent plus faire d... Lire la suite

[Vidéo] Clip en prises de vue réelles de l'hymne "The Sacrifice" du MMORPG Fractured Online
Forum Fractured Online
Forum Fractured Online
Ma première impression : ça fait ultra cheap quand même : /... Lire la suite

[Actu] Finalement, un canal pour autoriser le « boosting » dans World of Warcraft
Pour le coup la fin de SL a été une des périodes les plus équilibrées de WoW en PvP. Le nombre de comp dans la range 2700-R1 n... Lire la suite

[Actu] Finalement, un canal pour autoriser le « boosting » dans World of Warcraft
Super intéressant d'avoir l'avis de quelqu'un qui a poussé jusqu'au RMT. C'est vrai que SL a rendu le boost PvP assez lucr... Lire la suite

Je boost les gens en arène contre du gold. La majorité des gens avec qui je joue ne sont pas si mauvais, ils veulent juste pas ... Lire la suite
La typologie de "client" la plus commune, c'est soit : - des gars qui kiffe les randomBG, et Shadowlands est une expac dé... Lire la suite
Bah c'est ce qu'il font pour DF pour le coup. Je suis pas sûr que ça marche autant que c'est hypé, maintenant c'est certaine... Lire la suite

Ca s'est fait comme ça parce que la place qu'occupe Vanilla dans l'imaginaire collectif est assez spécifique. L'historique... Lire la suite
Jeux
Gray/Galko joue à :
The Elder Scrolls Online (depuis 2018) | |
Overwatch (depuis 2017) | |
Dota 2 (depuis 2011) | |
EVE Online (depuis 2007) | |
Guild Wars (depuis 2005) | |
World of Warcraft (depuis 2004) | |
Warcraft III: Reign of Chaos (depuis 2003) |
Gray/Galko a joué à :
Warhammer Vermintide 2 (2018) | Heroes of the Storm (2015-2018) | Diablo III (2012) | |||
Guild Wars 2 (2011-2018) | Star Wars The Old Republic (2011) | Age of Conan: Unchained (2010) | |||
Rift (2010-2015) | StarCraft II: Wings of Liberty (2010-2012) | Aion (2009) | |||
Darkfall: New Dawn (2009) | Heroes of Newerth (2009-2015) | League of Legends (2009) | |||
Warhammer Online: Age of Reckoning (2008) | Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (2007-2016) | Tabula Rasa (2007-2008) | |||
The Chronicles of Spellborn (2007-2008) | Lineage II (2005) | Dark Age of Camelot (2001-2005) |