|
Loup Solitaire a publié le 18 juin 2024 cet article sur le site The Elder Scrolls Online :
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Article] On a testé pour vous... Gold Road
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Un tour d'horizon(et un avis)sur le nouveau Chapitre,qui aidera peut-être ceux et celles hésitants à se laisser tenter à sauter,ou non,le pas!
![]() |
![]() |
|
Vicomte / Vicomtesse
|
Dommage ce jeu m'a toujours attiré mais j'ai jamais pu encadrer le gameplay absolument dégueulasse =/
Ca aurait été bien une refonte depuis l'temps, non ? |
![]() |
|
|
Citation :
Ils ne le feront probablement jamais,ça n'aurait aucun sens;par contre,il y aura peut-être une refonte graphique ou des animations un jour(même,si,graphiquement en tout cas,il reste plus que correct). Citation :
![]() Il faut dire qu'avec 7 classes et un gros terrain de jeu,et pas mal d'activités,il y a de quoi faire(classique pour un MMO).Et je n'y suis pas "à fond" en permanence,mon activité varie. Je joue à pas mal de jeux sur plusieurs supports donc je suis plus ou moins présent sur Tamriel selon les sorties;dernièrement j'ai,par exemple,passé une centaine d'heures sur Dragon's Dogma 2. |
![]() |
|
|
Je pense surtout que les gens n'aiment pas le système de weaving.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Citation :
Mais je pense qu'aujourd'hui y'aura evidement pas la meme hype et le meme fun, principalement parce que les gens autour de toi connaitron deja le jeu ca perd de ca saveur. Dernière modification par Gams ; 28/06/2024 à 06h38. Motif: Auto-fusion |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Je pense que ceux qui demandent une refonte du gameplay aimeraient surtout un MMO plus "classique" avec des barres de compétences pouvant accueillir toutes les compétences disponibles en même temps,un système de combat revu,etc...Mais dans ce cas,c'est peut-être simplement que TESO n'est pas fait pour eux,car ça fait partie du cœur du jeu. Citation :
Je ne connaissais pas les builds oakensoul,ça peut être sympa à tester. C'est prévu,mais pas prioritaire! ![]() Le jeu de base était très sympa,et le DLC a l'air à la hauteur. Elden Ring n'est pas parfait(aucun jeu ne l'est),mais son gameplay est assez peu critiquable,à mon sens... Je viens de finir Gold Road,sauf l'Epreuve et les succès(oui,j'ai pris mon temps! ![]() -les inscriptions(sauf celle de maîtrise de classe)se trouvent facilement,avec un taux de drop de 100% dans les quoti(antre/boss/évènement de monde),donc avec un peu de patience et de régularité là-dessus,on peut les avoir assez rapidement; -les encres sont très rares(même si certains arrivent à en avoir toutes les 15mn environ,apparemment,selon des posts sur le forum off,mais en les farmant spécifiquement):malgré une quantité industrielle de mobs éliminés et lootés(et quelques nœuds d'artisanat,mais peu)je n'en ai obtenu au final que deux(sur un elite de Stilorn et un mob lambda de la dernière quête de Gold Road(avant l'arc de conclusion)). |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|