cyber clochard |
Trouver plus de messages par cyber clochard |
Aller à la page... |
retail ou classique ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ah merci pour la réponse, est-ce que ca veut dire qu'à chaque nouvel addon il faut repartir à 0 totalement ?
|
![]() |
|
cyber clochard |
|
Parfait, ce sont de bonnes nouvelles merci .
|
![]() |
|
cyber clochard |
|
A l'heure actuelle pour WoW, tu as en gros 4 choix possibles :
- Retail - WoW Classic (mais tous les patchs / raids sont déjà sortis, cette version est juste en mode maintenance et assez vide en termes de joueurs) - WoW Classic Season of Mastery (qui refait en version fast & furious la période de WoW Classic en sortant les patchs au fur et à mesure, le dernier patch de cette version, Naxxramas, est sorti il y a 2 semaines je crois donc ça va commencer à se dépeupler et la saison va se terminer, je sais pas si ils comptent en faire une autre) - Burning Crusade Classic (qui va évoluer dans un mois et demi pour devenir WoTLK Classic, il ny'a aura pas de version BC Classic conservée) Tu ne peux pas transférer des persos entre ces versions. La plupart des joueurs sont concentrés sur BC, d'autant plus avec l'arrivée de WoTLK et le boost d'xp en ce moment. Si tu comptes jouer sur un serveur fracophone pour PvE, tu auras Auberdine (le seul serv pve FR en fait) mais qui est bien peuplé par contre, quelque soit la faction. Au cas où, tu trouveras quelques infos sur la population des serveurs ici : https://ironforge.pro/population/tbc/ Bon jeu ! |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
cyber clochard |
Alpha & Oméga
|
Oui tu auras du lvl 1 au 70 de dispo et apres le 27/09 tu auras jusqu'au lvl 80 avec WOTLK
|
![]() |
|
|
Merci pour toutes ces infos, j'ai enfin tout compris
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Du coup, ça implique également que Sunwell est déjà farmable en pickup GDKP. |
![]() |
|
cyber clochard |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|