[PVP] Snare, root, et stunt

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ballistika
Dans tout les vidéos visionnés j'ai pourtant vue que ca
C'est parce que personne n'a encore atteint le lvl 70.

Citation :
*tousse*

http://www.alm-beaute-sante.com/r5_trans/produit/629-coquelicot-eucalyptus-mauve-thym-sirop-contre-la-toux-phytotherapie-573.jpg
Citation :
Publié par <3DFO
ca sera au contraire le plus riche jamais fait

Y'a des dizaines et des dizaines de spells ( plusieurs centaine de prévus ) ...

Si ca suffit pas pour vous a faire une gameplay riche je sais pas ce qu'il faut faire

Effectivement si tu penses que le jeu se résume a l'arc ou au mana missile GL
Je suis tout à fait d'accord avec toi, hormis pour le jeu le plus riche jamais fait (DFO est encore loin derrière UO et Eve, mais effectivement meilleurs et à des années lumières que les ThemeParks).
Le sujet est pas de glorifier ou pas DFO mais de savoir si le gameplay serait enrichie avec du snare,root, stunt ou un aoe heal par exemple. Moi je croix que oui. Quand je joue a Savage 2 c'est le cas.
Citation :
Publié par AngelBann
Je suis tout à fait d'accord avec toi, hormis pour le jeu le plus riche jamais fait (DFO est encore loin derrière UO et Eve, mais effectivement meilleurs et à des années lumières que les ThemeParks).
On fait souvent le rapprochement avec UO mais au final je pense que c'est plus un jeu à la shadowbane en ce sens qu'il n'y a a priori aucune place pour l'individu seul.

Dans Uo tu pouvais mener ta petite vie pépère, avoir ton château, ton petit merdier etc....
Dans SB, sorti de l'ile noob, point de salut tout seul.

Pour revenir au sujet, même dans sb tu avais un cc important mais est ce compatible avec un jeu sans classes ? tout le monde aurait son cc non?
Ben il faudrait seulement qu'ils revoient certaines petites choses. Ils pourraient mettre des points que l'on gagne en tuant , ces point atteindraient un plafond et que l'on dispose après pour certain skill special .On ne pourrait donc pas tout prendre et faire un choix.
Citation :
Publié par Ballistika
Le sujet est pas de glorifier ou pas DFO mais de savoir si le gameplay serait enrichie avec du snare,root, stunt ou un aoe heal par exemple. Moi je croix que oui. Quand je joue a Savage 2 c'est le cas.
Un stunt du genre tu te prends 3 kb d'une falaise et puis tu t'écrases 10 km plus loin ? Parce que ca, ca existe
Citation :
Publié par Wired1923
Un stunt du genre tu te prends 3 kb d'une falaise et puis tu t'écrases 10 km plus loin ? Parce que ça, ça existe
Un vol plané de 10 km, ça mérite de s'appeler "stunt" en effet.

Evel knievel simulator.
Pas vraiment je pense à un stunt ou la personne est étourdi pendant un laps de temps et ne peut plus rien faire contrairement a un root ou la personne peut quand même taper. Le genre de stunt ou la personne s'écrase ou KO pendant 1 ou 2 sec ou 3 sec je sais pas.
Je préfère de loin des altérations visuelles (aveuglement, etc) et des alétrations du comportement du joueur (dans une certaine mesure) que l'abandon totale du contrôle de son perso même pour une période minime. C'est juste trop facile et frustrant pour la victime.

Après, si chaque traque ressemble pour vous à du Benny Hill, on ne peut plus faire grand chose. ^^
Citation :
Publié par Ballistika
Pas vraiment je pense à un stunt ou la personne est étourdi pendant un laps de temps et ne peut plus rien faire contrairement a un root ou la personne peut quand même taper. Le genre de stunt ou la personne s'écrase ou KO pendant 1 ou 2 sec ou 3 sec je sais pas.
C'est moi ou tu n'as pas compris le sens réel de ma phrase ?
Citation :
Publié par Ballistika
Stun

Stunt

Citation :
C'est moi ou tu n'as pas compris le sens réel de ma phrase ?
TU voulais signifier que DFO n'est pas un vulgaire themes park comme warhammer et wow et qu'il ne faut donc pas retrouver de stun. Cela serait un sacrilège evidement.
Citation :
Publié par Ballistika
Je crois que les bouffons sont ceux qui attaque le posteur au lieu d'argumenter parce qu'ils ne peuvent pas raisonner
Tu ne sais ni raisonner ni argumenter ni attaquer le poster. Tu n'as rien pour toi décidément.
Citation :
Publié par Ballistika
Ben il faudrait seulement qu'ils revoient certaines petites choses. Ils pourraient mettre des points que l'on gagne en tuant , ces point atteindraient un plafond et que l'on dispose après pour certain skill special .On ne pourrait donc pas tout prendre et faire un choix.
Pitié non ...
J'aime bien DFO c'est l'endroit ou l'on peut discuter avec la communauté ayant le plus grande immaturité. Comme dans tout ces types de jeux (hardcore pvp).
Citation :

Non pas d'xp
Je voix pas pourquoi quand on tue une autre personne , cela pourrait pas rapporte des points pour ensuite pouvoir débloquer certain skill. Rien a voir avec de l 'xp pve.
Citation :
Publié par Ballistika
J'aime bien DFO c'est l'endroit ou l'on peut discuter avec la communauté ayant le plus grande immaturité. Comme dans tout ces types de jeux (hardcore pvp).
Tu ne sais vraiment pas raisonner pour attaquer les posters, vainement.
Citation :
Publié par Ballistika
Bah sur WAR et WoW c'est pareil, pourtant y a pas de pvp sur ces jeux.
Si vous êtes pas capables de reconnaitre votre mentalité , et qu'elle est differente que celle sur un jeux comme WAR , wow , ou TR , vous êtes plus atteint que je le pensais.

Ici c'est comme aller discuter sur L2 blaw un forum de discussion très populaire de L2

http://www.l2guru.com/forum/
Citation :
Publié par Ballistika
Si vous êtes pas capables de reconnaitre votre mentalité , et qu'elle est differente que celle sur un jeux comme WAR , wow , ou TR , vous êtes plus atteint que je le pensais.

Ici c'est comme aller discuter sur L2 blaw un forum de discussion très populaire de L2

http://www.l2guru.com/forum/
Ravis que tu t'occupes de notre santé mentale. Que ferions nous sans toi ?
Citation :
Publié par #Gorma.H
Par contre, si tu veux éviter de t'en manger plein par l'enfant roi (a savoir moi donc), tu ferais mieux de te taire maintenant, de ne plus répondre, et de lire gentiment ce forum comme un bon petit lecteur lambda.

Merci
lol moi lambda
Oups, j'avais pas vu Roi/Reine

Par contre, c'est dommage, tu es en train de te mettre tout les plus gros taunters de la section a dos

Si tu pouvais partir maintenant...

Oui, Lambda, parce que quand tu essaye de taunt c'est naze, tu demande des trucs de lambda casu player, et quand tu te défend c'est comme si tu te tirais en plein dans les pieds.

Bref.

Au revoir
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés